Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres entre XOOITS de L'est ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kafe

MessagePosté le: 29/11/2007 18:33:41    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Revue du message précédent :

titoune a écrit:
je n'ai pas réussi à les joindre le 27 par téléphone......en raison de nombreux appel bla bla......ensuite j'ai eu des problème de connetion grrrrrrrr Sad

je crois que c'est rapés pour nous Bannir

a moins que une gentille alsacienne arrive à prendre 2 billets ???????

bizzzzzzzzzz

Titoune tu rêves... Confused

Le 27 la queue de 8h du mat à 15h a Mulhouse et plus de billets Crying or Very sad heureusement qu'une ame charitable y est allée à ma place Laughing

A priori Mel a été plus chanceuse que nous Surprised

Petit espoir...d'après le site des restos une deuxième mise en vente aura lieu début janvier sur internet.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 18:33:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2008 16:54:29    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Hello les xooits de l'est ! Alors vous êtes là?
TItoune et Dominique? Kafe? Mel? Nath? Sabrina? Licorne? Seb?...........
Quel beau soleil dans le nord est......... !!!
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2008 16:56:59    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

J'ai oublié de vous préciser que je ne verrai pas vos réponses tout de suite... je pars en Lorraine.... super les vacances !!!
Bon les gens du sud ne vous moquez pas, on n'a pas la mer dans le nord est mais bon... on a... euh... le grand froid l'hiver et la canicule l'été ! (et le lion de belfort ! )
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2008 19:16:46    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

HELLO Vicky et les xooits de l'ESt!!!

Hééé oui pas besoin d'avoir la mer pour apprécier les beaux paysages alsaciens surtout quand il fait beau

j'espère que vous êtes tous en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudra qu'on s'organise quelque chose dans les mois qui viennent

BISOURIS à vous tous!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/02/2008 20:16:17    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

kikou vic........

tu m'a l'air d'être en forme

oui nous sommes gatés, il fait super beau les apres midi........mais le matin à 5 h .....ca caille, les gelés sont fortes

sinon avec les beaux jours faudra penser à une rencontre

bizzzzzz les xooits du nord est ......

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 13/02/2008 21:30:09    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

et la fin mars ?
y avait pas un plan montagnard ?
bon en tout cas les rencontres ça manque !!!!!
bises aux souris à l'est d'eden lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2008 21:30:33    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Salut vic, tu pars ou en lorraine? peut-être pouurait-on se voir ???

C'est vrai qu'il faudrait s'organiser une petite rencontre !!! j'attend toujours la rencontre dans les vosges pour faire du ski !!! c'etait prévu mais pas de nouvelles !!!

Bisouris.

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/02/2008 11:03:48    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

il devait y avoir une rencontre fin mars c'est vrai........

mais dommage, plus de nouvelles donc je pense qu'elle ne se fera pas Crying or Very sad

je suis désolé kelt .......si j'avais de la place à la maison, je t'aurais dis de venir chez moi, tu m'avais l'air trés motivé pour venir dans les Vosges Shocked comme je suis déçu ........... Bannir

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2008 11:34:33    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Je suis désolée les filles...... Sad

Mais j'avoue ne pas avoir trop le temps de m'en occuper....entre chercher un nouveau job et plusieurs taches de creation de site web + myspace.....

Si qqn est volontaire pour reprendre les recherches de chalet et tout....peut etre que l'on peut esperer encore faire quelquechose...

Bisous

Mel

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/02/2008 22:09:49    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Il y a de la lumière dans le coin à ce que je vois, serait-ce les effets des premiers rayons de soleil ? Laughing

Les souris du nord-est viennent de finir leur hibernation Shocked

En effet, le matin c'est plutôt doudoune, bonnet et gant (-5°C), et l'après midi ciel bleu (+10°C) Neutral mais bon, c'est l'est donc c'est normal Shocked

Pas de prob pour une rencontre sauf fin mars en ce qui me concerne, avril me conviendrait mieux ou première quinzaine de mars. Bannir

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2008 11:58:48    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Coucou ! Me revoilà de retour de Lorraine !
Bon alors Seb je suis allée à Metz, Elange, Moutiers, Homécourt, Moyeuvre... dans le 54 et ds le 57 voir un peu toute la famille, mais c'était un peu court 4 jours... je n'étais pas très longtemps à chaque endroit, ça aurait fait un peu juste pour qu'on se voit, normalement j'irai un peu plus longtemps pendant les grandes vacances !
Bon je vois que les xooits de l'est se manifestent progressivement ! mdr

Moi je n'aime pas trop le ski, et la neige bof ! je préfère le soleil et la chaleur !!!
bon apparemment ça va être compliqué pour cette rencontre de toute façon, ça demande qd même pas mal d'organisation de louer quelque chose et tout le monde se réveille un peu tard !
On avait dit aussi qu'on pourrait se faire une autre journée, par exemple sur strasbourg... pour que ça ne fasse pas trop loin pour tout le monde ...
Et puis en attendant, les xooits de passage vers Belfort sont les bienvenus chez moi !
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2008 19:30:10    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Partante aussi pour une rencontre Surprised

C'est vrai que ces temps ci on se "caille grave " du côté de chez nous...

Comme Licorne après le 5 avril ca me conviendrait mieux, j'ai pas totalement terminé mon hibernation Confused

Bisous a Tous
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/02/2008 20:45:47    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

pour moi aussi je préféré après le 5 avril !!!

normalement j'ai des vacances de prévu avant ça !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/02/2008 21:00:54    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

au vacances d'avril, nous partons peut etre .......

sinon on est partant pour le 5

bizzzzz les souris du nord est

kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2008 10:57:16    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Ok on verra ça pour le mois d'avril, je ne suis pas sure d'être là non plus pendant les vacances, mais en + titoune on n'est pas dans la même zone... Alsace, Franche Comté, Lorraine... les dates de vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde !
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/03/2008 21:17:21    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est Répondre en citant

Oyé Oyé les Souris

On vous propose une journée sur Strasbourg durant le mois d'avril promis c'est pas un poisson d'avril

Mais quel WE ? Donnez vos préférences ? et puis on tombera bien sur un jour
le WE du 12-13,
le WE du 19-20
ou le WE du 26-27

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:10:48    Sujet du message: Rencontres entre XOOITS de L'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006