Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres Paris - Région Parisienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 02/09/2007 21:39:16    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

mdr sarah !!!!
promis on va faire un cr
d'autant que c'est le genou que j'ai d'éclaté pas les doigts lol
en tout cas journée bien sympa mais crevante lol avec le minifan qui n'en finissait pas de lancer des idées de jeux
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 21:39:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/09/2007 21:41:40    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

mdr les videos!! je vois qu'il faisait beau ptdrrrrr!!! pendant que moi j'étais a la plage je me faisais servir j'ai fait du jet ski enfin breffffff Shocked

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Visiter le site web du posteur
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 21:51:50    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

missnodoubt a écrit:
je vois qu'il faisait beau ptdrrrrr!!!

On dirait pas sur les vidéos mais on a eu pas mal de soleil !! Et puis quelques périodes + couvertes lol Laughing
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/09/2007 22:17:50    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

merci pour les vidéos, c'est sympa de nous faire partager votre journée!!!
Au plaisir de vous rencontrer plus tard, car aujourd'hui malheureusement je ne pouvais etre dispo!!!
A bientot

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/09/2007 22:33:04    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Sarah92 a écrit:
missnodoubt a écrit:
je vois qu'il faisait beau ptdrrrrr!!!

On dirait pas sur les vidéos mais on a eu pas mal de soleil !! Et puis quelques périodes + couvertes lol Laughing

Gennnnnnnre!! si tu veux que jt'envoi un peu de soleil tu me dis parcequ'il commence a me saouler il m'a brulé la peau samedi pfffff on dirait une saucisse grillée mdr

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/09/2007 23:59:05    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

eh si miss soleil aujourd'hui aprem
même sarah en me voyant arriver bronzée m'a dit pas possible en bretagne
et pourtant si
tout pareil soleil à chaque fois
à la rochelle ça a été plus compliqué !

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 03/09/2007 09:35:43; édité 1 fois
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 08:20:25    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Super les vidéos ! Les xooits se sont bien amusés a ce que je voit Shocked

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
fiza77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/09/2007 09:30:19    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Merci pour cette journée; j'ai été ravie de vous rencontrer, c'était vraiment très sympa.

J'ose espérer que ce n'est qu'un début et que nous serons plus nombreux la prochaine fois!

Bonne journée!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/09/2007 09:39:24    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

merci également à toi fiza

ravie d'avoir mis un visage sur la xooit qui nous avait surpris un soir par une première opération dédicace sur france bleu et que nous avons ensuite relayé

il faudra d'ailleurs récidiver lorsque DOMY sortira son album d'autant qu'on finissait par avoir la côte avec l'animatrice de la radio

promis un cr arrive et des photos aussi
sarah n'a fait que vous "apater" avec ces premières vidéos
vaness a bombardé et elle n'est pas la seule lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/09/2007 21:09:16    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Merci pour vos vidéos c'est trop bien ! Smile
celou77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/09/2007 23:25:45    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

merciii pour les vidéos,elles sont sympa !! WinkWink
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/10/2007 22:30:03    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

celou77 a écrit:
merciii pour les vidéos,elles sont sympa !! WinkWink

il en reste encore à venir je suis quelque peu en retard lol

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/10/2007 23:02:08    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Oui il y a encore des photos et vidéos à venir !
On a pris pas mal de retard mais pour s'accorder pour fair un Cr collectif on a eu du mal lol
Bon c'était y'a un mois mais on a de la mémoire ^^

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/10/2007 11:16:18    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

mais .......je reconnais l'accent parisien de la boulette sarah...mdr

la pétanque chez les xooits......ben ca manque d'entrainement .......kelt.....j'adore ton rire Smile

merci pour les vidéos .....que je vois en retard lol Very Happy

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
ludovic66-forzadomi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/10/2007 21:30:50    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Merci pour la video sarah Surprised et le Cr il est ou lolllllllllllllllllllllllllll
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/10/2007 18:17:16    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

ludovic66-forzadomi a écrit:
Merci pour la video sarah Surprised et le Cr il est ou lolllllllllllllllllllllllllll

ben on atendait ta version vaness récolte les anecdotes et on cultive le tout lol
en tout cas j'aime bcp ton lancer de freesbee lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:16:12    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006