Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres Paris - Région Parisienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAMBINI

MessagePosté le: 28/07/2007 14:30:04    Sujet du message: rencontre paris région parisienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

melane a écrit:
C'était juste une proposition que je faisais!! La meilleure date sera celle qui conviendra au max de monde!! Smile
Mais après c'est vrai qu'on peut faire prévoir plusieurs rencontres: une fin août et une autre en septembre!!!! et même une autre plus tôt ou plus tard!!!
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas libre avant la mi septembre!!!! car là je pars en vacances ds 15 jours et ensuite je suis en exam debut septembre!!!

Pas de soucis mélane, on trouvera bien une solution pour contenter tout le monde! Okay
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 14:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 14:32:34    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

C clair je me fais pas de soucis Bambini!! y'a toujours une solution!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
laurianne
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/07/2007 20:34:53    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

moi je peut en aout et en septembre

bizzz
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 22:33:54    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Salut les souris !

Bon jviens de pensé à une rencontre qui pourrait être ps mal mais qui n'est pas gratuite ma foi !
C'est le Parc Astérix ! je sais pas si beaucoup d'entre vous son amateur de sensation forte mais c'est plutot amusant comme truc !
On pourrait fair ça le 1er Septembre et le 2 fair une autre rencontre ou tout ceux qui auront pas pu se permettre financierement le parc pourrait etre présent ! et fair un truc moin chere voir gratuit hein lool

Le parc ouvre à 9h30 et ferme à 19h ce jour là

Voilà donc bon la date peut changé , en tout cas à vous de voir si ça vous intéresse ou pas on verra par la suite ce qu'on fait ou pas !

Ciaoo

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_

Dernière édition par vaness le 30/07/2007 19:32:11; édité 1 fois
Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 22:38:20    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

bon vaness comme on a dit hein, c est une idée pas mal et comme tu dis le lendemain (dimanche 2) tous ceux qui n'ont pas pu venir pour quelque raison que ce soit, peuvent se retrouver (également avec ceux qui sont venus le samedi bien sure...) pour soit un pique nique au bois de vincennes ou un autre truc pas trop cher... à vous de voir ce qu'on peut envisager le dimanche... Smile

"Vous savez pas quel chèvre d'oeuvre je suis en train de faire" D.F.
"C'est un tableau très infanto" D.F.

"L'igorence est la meilleure des reponses et des vengeances" MOI (bon d'accord c'est pas de moi...)
Juju76
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 23:33:33    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

HellO les souriiis !!
Moi aussi je suis partante (il faut encore que je vois avec ma tante car je viendrai avec elle biensur) je serais disponible entre le 18 aout (retour de vacances) et le 04 septembre (rentrée : ca c'est moins drole !)
Ca serait très sympa de se faire un petit week end tous ensemble !
(Vaness je te tiens au courant sur msn Wink )

melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 23:46:47    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

la journée au parc me tente bien!! En plus si on est suffisament nombreux, on pourrait peut etre avoir un tarif de groupe...ce serait le bon plan!!!

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/07/2007 00:12:29    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

si je suis rentrée de mes vacances c'est ok pour moi aussi y compris le parc astérix

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 00:21:21    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Bon moi je suis dispo tout le temps pour l'instant sauf du 16 au 18 août et le 26 août.
Le parc Astérix c'est pas trop mon truc mais sinon je suis partante pour tout le reste lol
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/07/2007 10:26:41    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

ouai le parc astérix c'est pas mal. je ok pour aller revoir le slip à fleur de Zeus mdr.
Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 11:49:16    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

ok ok...

donc ca serai surement:

- parc asterix le samedi 1er septembre

- pique nique au bois de vincennes le 2 septembre (enfin si tou le monde est ok...)

"L'igorence est la meilleure des reponses et des vengeances" MOI (bon d'accord c'est pas de moi...)
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 11:53:11    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Moi je suis partante pr le parc asterix!!! Surprised
par contre le dimanche je pourrai pas être là!!
Mais j'ai hâte de rencontrer les XOOIt que je en connais pas encore ou que je connais seulement virtuellement!! Very Happy

Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 12:07:35    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

oui, tous le monde ne pourra peut etre pas faire les deux dates melane, mais ce n'est pas grave...

la liste et les tarifs du parc asterix sont page 4...

ceux qui sont partant pour l'une ou l'autre voir les deux dates, envoyez un mp à vaness ou à moi...

Dernière édition par Ninie75 le 30/07/2007 19:50:11; édité 6 fois
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 19:59:54    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Salut les souris de RP !!!

Alors moi kom d'hab , je suis OK pour le parc Asterix ( idée geniale j'adoreeeeeeee ) Surprised

et OK aussi pour le lendemain !!!

Je vais essayer de rameuter le plus de monde possible , car bokou de xooits de l'est et de l'ouest ne sont pas si loin que çà !!!

PLUS ONT ES DE FOUS PLUS ONT RIT !!!!

ciaoooo bizzzz a tous !!!
Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 20:02:31    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

ok cool sydney et si tu peux rameuter du monde, c'est encore mieux...
tiens nous au courand Smile

Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2007 10:45:44    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Très heureuse pour vous ! Pour ma part je ne serai hélas pas de la partie je prends mes vacances en décalé et je ne serai pas encore rentrée à ces dates mais ce n'est que partie remise amusez-vous bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:48:50    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006