Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres Paris - Région Parisienne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine61

MessagePosté le: 27/07/2007 12:43:34    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi aussi je suis interessée. Je suis dispo tous les week ends sauf le week end du 15 Août. Smile
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 12:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 13:24:31    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Moi je serais pas dispo du 17 au 20 et le 26

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/07/2007 13:44:11    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Je suis a Paris du 12 au 19 aout donc une petite visite est possible mais comme je suis en vacances en famille ca sera genre une soirée.

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/07/2007 15:21:14    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Amandine61 a écrit:
Moi aussi je suis interessée. Je suis dispo tous les week ends sauf le week end du 15 Août. Smile

le serais tu également par la rencontre des xooits de l'ouest qui pourrait avoir lieu en aout celle là et à priori en vendée ....

les bretons vous en êtes où ? angis raph arno 123 ... ? vos dispos quoi quand où ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 16:31:07    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Moi je m'arrangerai pour etre dispo !!!

donner moi une date , une adresse et une heure et je serai là !!!
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/07/2007 18:48:45    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

du moment que c'est un week end et que c'est pas le 18 aout moi je peux.

PS: si possible pas le 1er week end de septembre c'est la braderie de Lille lol.
Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 18:52:56    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

salut,
desolée je repond un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais... Confused
moi je suis partante aussi...
pour le mois d'aout je suis pas la du 11 au 25 sinon le reste du mois je suis à paris!!!
pour septembre, ca me va aussi si c'est en week end!!!
biz' tou le monde

"Vous savez pas quel chèvre d'oeuvre je suis en train de faire" D.F.
"C'est un tableau très infanto" D.F.

"L'igorence est la meilleure des reponses et des vengeances" MOI (bon d'accord c'est pas de moi...)
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/07/2007 08:23:20    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

dek a écrit:
du moment que c'est un week end et que c'est pas le 18 aout moi je peux.

PS: si possible pas le 1er week end de septembre c'est la braderie de Lille lol.

dek tui envisages la RP ou l'ouest lol sinon c'est pas le même topic à moins d'avoir le don d'ubiquité ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 10:33:31    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

on en est ou la alors ???

et si on fixait ca genre fin septembre pour que ca soit fixe ??

Bref sinon on attend un peu encore voir si ya des gens qui se rajoutent ...

Bref vennnnneeeeeez les XOO-XOO lol

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 11:10:59    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

d0mi-fan a écrit:
on en est ou la alors ???

et si on fixait ca genre fin septembre pour que ca soit fixe ??

Bref sinon on attend un peu encore voir si ya des gens qui se rajoutent ...

Bref vennnnneeeeeez les XOO-XOO lol

Oui une rencontre en Septembre quand toute les souris du coin seront revenu de vacance ect
Mais rien nous empeche d'en fair une en Aout pour ceux qui sont la ou qui sont en vacance à paris comme Tiamo Smile

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 11:15:57    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Coucou à tous!!!
Alors pr notre fameuse rencontre sur Paris j'avais déjà proposé fin septembre afin qu'un max De XOOIt soient rentrés de vacances et dispo!!
Alors moi j'avais pensé qu'on pourrait faire ça le dimanche 23 Septembre ou alors on peut aussi se faire une soirée le 22!! je sais pas si ça vous tente ou si vous avez d'autres propositions... n'hésitez pas!!
L'idée d'un pique nique au bois de Vincennes avait été soulevée. je trouve que c'est une bonne idée... donc à bon entendeur....
Bon Week End à tous

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 11:39:14    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

moi fin septembre ça marche

bisous
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 11:41:25    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

C'est cool dek!!! j'espère que pour tout le monde ce sera bon également!! Plus on est de fous, plus on rit!!.... Shocked

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 13:40:03    Sujet du message: rencontre paris région parisienne Répondre en citant

Salut,

Moi septembre ça ne m'arrange pas du tout car j'aurais repris le travail, et je travaille le week-end donc je pense qu'on pourrait faire dans un premier temps une rencontre fin aout et dans un deuxième temps en refaire une autre en septembre pour ceux qui ne pourront pas être là fin aout.
Voilà j'espère que je pourrais être parmis vous!
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 14:01:35    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

C'était juste une proposition que je faisais!! La meilleure date sera celle qui conviendra au max de monde!! Smile
Mais après c'est vrai qu'on peut faire prévoir plusieurs rencontres: une fin août et une autre en septembre!!!! et même une autre plus tôt ou plus tard!!!
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas libre avant la mi septembre!!!! car là je pars en vacances ds 15 jours et ensuite je suis en exam debut septembre!!!

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 14:30:04    Sujet du message: rencontre paris région parisienne Répondre en citant

melane a écrit:
C'était juste une proposition que je faisais!! La meilleure date sera celle qui conviendra au max de monde!! Smile
Mais après c'est vrai qu'on peut faire prévoir plusieurs rencontres: une fin août et une autre en septembre!!!! et même une autre plus tôt ou plus tard!!!
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas libre avant la mi septembre!!!! car là je pars en vacances ds 15 jours et ensuite je suis en exam debut septembre!!!

Pas de soucis mélane, on trouvera bien une solution pour contenter tout le monde! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 13:00:14    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006