Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres Paris - Région Parisienne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2007 18:42:48    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Hello les souris,

Bon j'ouvre ce sujet pour la (les) rencontre(s) sur Paris.

Sur le topic général des rencontres nous pensions à septembre pour une rencontre afin que tout le monde soit rentré de vacances mais je pensais que l'on pourrait peut être organiser quelque chose en août également, pour les souris qui ne partent pas en vacances lol

Comme il fait beau en août (enfin...normalement lol), je pensais qu'il serait plus sympa d'organiser un truc en extérieur du style pique nique géant à Vincennes (ou autre lieu hein) au lieu de s'enfermer dans un resto ou un bar. Et puis c'est plus économique pour les souris au bord de la ruine après la tournée mdr

Voilà, si l'idée intéresse quelqu'un...

Dernière édition par achamiky le 28/08/2007 21:18:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 18:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2007 18:51:50    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Saluut !

Bon moi je suis intéréssé hein ( comme si tu ne le savais point ) .
Vincennes ça parait etre une bonne idée et puis au pire si on s'ennuit y'a le Zoo à côté :p
Et puis bon on peut toujours quand même avoir une Option "bar" dans la soirée ( message perso à Sydney ^^ )
A bientôt les Gensss

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2007 19:06:10    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Moi suis pour aussi même si j'habite pas paris y'a toujours moyen de s'arranger lol
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2007 19:09:37    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Alors ça c'est une bonne idée!!
mou que ce soit en aout , en septembre, en octobre je serai de la partie ( bien que je parte en vacances en aout... Shocked ) , en tout cas je me répété c'est une très bonne idée!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/07/2007 19:24:24    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

perso normalement je pars le vendredi 3 août
initialement prévu pour un mois mais pas complètement confirmé
donc si en août plutôt vers la fin me concernant mais pas obligé de m'attendre pour vous voir lol
et tant qu'à septembre
pas le week du 15
serai ravie de connaître les xooits de la RP avec qui je n'ai pas encore l'occasion de faire une expé
et de revoir celles et ceux que je connais déjà (mais oui vaness et acha !!!)

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/07/2007 20:44:33    Sujet du message: rencontre paris région parisienne Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis partante en même temps lorsqu'il s'agit de se taper un délire, je suis toujours partante lol!
Je pense que je serais disponible à partir du 15 aout.

Voilà ciao a+
fiza77
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/07/2007 14:30:03    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

voilà une très bonne initiative!

Je serai ravie d'être de la fête à n'importe quelle date

à bientôt!
laurianne
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/07/2007 10:27:00    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

alors moi je suis completement interésser par cette rencontre. sa serait génial.

Bizzzz
mellymelou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/07/2007 16:07:19    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Je suis partante comme d'hab sauf qu'évidemment cela va dépendre de la date, je pars du 8 au 17 en aout donc avant et après ca marche.
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/07/2007 16:33:44    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

moi je propose de faire ça fin septembre comme ça tout le monde sera dispo!!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/07/2007 16:49:00    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Je suis également partante ! Smile
Par contre moi aussi je préfererais en septembre car avant je risque de pas etre souvent présente à Paris.
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/07/2007 19:47:46    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

dans le nord on n'est qu'à une heure de TGV pour moi ça marche si c'est un week end.

Surprised
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/07/2007 22:22:18    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

dek a écrit:
dans le nord on n'est qu'à une heure de TGV pour moi ça marche si c'est un week end.

Surprised

si tu peux venir en septembre ça me fera plaisir de te voir en live mais pas le week du 15 ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/07/2007 11:16:26    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

hey dslee moi j'arive trois ans apres :p
mdr
yeah i'm parisienne so je peux venir !!!!
wahou melaniiiiiiiiiiieee ezanville/eaubonne ptdrrrr
donc voila moi ca m'interesse a fond aussi meme si malheureusement je ne pourait surement pas venir en aout because i'm en vacances !!!!!
mdr je reviens vers fin aout donc c'est a voir
tenez moi au courant ^^
ketlie et melane jcompte sur vous deux pr me tenir au courant ^^
Bisxxx

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 12:43:34    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne Répondre en citant

Moi aussi je suis interessée. Je suis dispo tous les week ends sauf le week end du 15 Août. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:38:09    Sujet du message: Rencontres Paris - Région Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006