Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudi

MessagePosté le: 23/08/2007 20:45:10    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vraiment super sympa de nous faire partager vos très belles rencontres, que de beaux souvenirs en perspective.

Merci beaucoup à vous tous Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 20:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 22:15:58    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

de nous faire partager vos rencontres, un grand merci pour les cr et les photos
bisouris à tout le monde

Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/08/2007 13:10:02    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super les photos !!
La prochaine, je serais là .. c'est sur ! Wink

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Visiter le site web du posteur
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/08/2007 17:47:03    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Merci pour les cr et les photos... Ca me donne déjà envie d'être le 1er septembre (rencontre entre Xooits belges)...
Ca a rien avaoir mais bon http://dominique-fidanza.xooit.com/t3816-Concours-pour-realiser-1-de-mes-reves.htm#143736 faites le svp

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
calypso
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/08/2007 00:01:44    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci pour votre cr et vos photos, j'aurai bien aimé venir aussi mais je l'ai su trop tard !
domyméla
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2007 12:03:20    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Mercii pour vos photos et cr !!
Vous avez dut passer de tres bons moments
bisouriis
s2

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zaxnvsng.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 28/08/2007 18:02:12    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Bravo a vous !!

Tres belles rencontres !!

Vivement celle du nord est !!

Bisous !

louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2007 18:23:36    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

comme promis petit CR sur la rencontre à La Rochelle :

Départ 9h de chez moi pour aller récupérer Keltiek aux Sables d'olonnes à 10h. Kelt qui arrive tout juste de chez Angis en Bretagne. Kelt a prévu de fair le tour de France cette année MDR Razz .

Nous arrivons un peu en avance au lieu de rendez vos devant l'aquarium et pour nous faire reconnaitre nous mettons nos xooit casquettes. J'appelle Dany pour savoir s'il est arrivé et c'est le cas mais il n'a pas vu nos casquettes ohhhhhhh. Comme je l'avais jamais vu je demande à Kelt si le couple là bas ne serait pas le Dany et Jacqueline. Kelt me dit mais si c'est eux. Alors je fais de grands signes mais Dany ne voit toujours rien MDR. Alors je lui lance un DANYYYYYY et là oui c'est moi MDR.
Ensuite les bordelaises (KATY et Tetelle) accompagnées de Momo et Vic débarquent et on commence à faire connaissance. Puis c'est l'heure d'aller chercher Ti Amo à la gare.

Ensuite direction le vieux port de La Rochelle pour dénicher un resto qui veuille bien accueillir ungroupe de 9 personnes sans voir réserver et le tout avec une terrasse pour nos fumeuses lol. On a trouvé notre bonheur au pied des tours de La Rochelle. Pendant le repas tout le monde a sorti son appreil photo. Vous avez déjà vu un repas où chaque personne à un appareil photo MDR Et oui Dany j'ai un appareil photo jetable moi mdr et j'en suis fière ptdr.Pour noel je vais demander un numérique c'est sure MDR Razz

Après le repas, direction le mingolf où on s'est franchement bien marrés. On a fait 4 équipes et nous avions une photographe pour immortaliser l'instant Jacqueline.

Pour la petite histoire les équipes étaient composées de Tetelle bien évidemment avec Momo , puis Dany avec Ti amo, Katy avec kelt et moi avec Vic.

Et c'est Danyyyyyyy notre modo qui a gagné avec Ti Amo mdr

Avec Vic on a fait ce qu'on a pu pourtant on était bien partie mais après plus rien MDR, 3è ça va.

On a beaucoup rigolé avec l'équipe Katy et Kelt MDR quels fous rires.

Après on a fait quelques photos de groupe et nous nous sommes dit à la prochaine car c'est sur on refera une rencontre.
Les au revoir n'ont pas été faciles on serait bien rester plus longtemps mais certains travaillaient le lendemain.

Ensuite on est passé chez moi avec kelt dire un petit mot sur le forum puis j'ai ramené kelt aux Sables d'olonne.

J'ai passé une superbe journée avec vous tous. Merci beaucoup Smile
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/08/2007 12:26:40    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci louli pour ton CR .......

encore une super rencontre xooit, c'est magique ....j'aurais aimé être des votres......un jour peut etre

et tout ça, grace à qui ??????

à domy

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 19:48:30    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Merci Louli pour ton CR !
Vraiment sympa cette rencontre !

Bon c'est vrai on aurait pu faire mieux au mini golf... mais bon toi tu as qd même bien géré, tu faisais le plus gros !
manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/08/2007 21:02:24    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci pour vos cr et photos, ça fait toujours plaisir de revoir certaines tites bouilles Laughing
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/09/2007 00:47:56    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

voili voulou ..... suis rentrée au bercail
pasage vite fait

ferai plus long plus tard (eh oui tant pis pour vous)

donc tout d'abord ...
première rencontre de l'ouest en bretagne (passage obligé lol)
clin d'oeil à angis avec qui j'ai bien déliré sur sa presqu'ile
coucou à lilith qui a fait un court passage avec nous mais non des moindres

j'ai moi même des preuves de ce dont sont capables les souris quand elles sont à l'ouest eh eh eh
pour la prochaine on s'y prendra plus tôt lol

ensuite ...
deuxième rencontre de l'ouest à la rochelle
enfin le trio 22 33 44 ensemble
les 3 K également
et payou pas la pour voir ça ! sniff
des timides des réservés et moi et moi et moi qui ne l'étais pas (mais pas du tout) au risque de faire peur à ti amo timide souriceau comme elle dit

merci à louli pour cette orga pour la prochaine faudra faire plus long en heures et en jours lol

bien contente également d'avoir fait la connaissance du sage parmi les sages du conseil des xooits j'ai nommé jacdanyf lol et son épouse

je rentre de congés je me réhabitue au clavier et promis je vous raconte ma version des faits
et pourvu que je réussisse à poster photos et vidéos lol le film de la fameuse partie de mini golf mais pas seulement

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 02/09/2007 17:35:34; édité 1 fois
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/09/2007 02:33:58    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

contente de te retrouver ma keltounette Confused

tu nous a manquer c'est sur ......

vite ....vite fais nous ton CR à ta sauce ........je m'en réjoui d'avance

bizzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/09/2007 17:42:32    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci titoune !
vous aussi m'avez manqué et les rencontres entre xooits cet été ont été riches lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/11/2007 20:52:26    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

eh merci de faire partagé vos rencontre c'est super coool!!! Surprised

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 23:57:07    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

et si on remettait ça cette année lol
perso je serai en vendée au minimum le week des pétards de juillet voire un peu avt ptet le 9/10
et ensuite je serai à Mimizan Aureilhan à c° du 19 /7 pour quinze jours
ça vous dit ?
déjà titoune et dom devraient venir, motel itou pas forcément aux mêmes dates mais si on arrive à se caser une journée de rencontre dans l'ouest voire le sud ouest
dsl par contre pour les BZH sans moi en juillet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:24:43    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006