Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domilove

MessagePosté le: 22/08/2007 10:44:22    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Revue du message précédent :

passez une bonne journée les souris Very Happy vivement vos CR de la rencontre Surprised Bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 10:44:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 18:53:09    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

bin voilou les quelque jour passé avec marion et kelt sont terminé. j'attend que kelt revienne de la 2eme rencontre xooits de l'ouest pour fair un petit cr et mettre quelque photo

louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 20:16:28    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Nous revoilààààààààààààààà

Un petit CR avec photos et peut être qq vidéos seront mises. Fou rire garanti

Super bonne journée mais trop courte
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 15:55:45    Sujet du message: rencontre à La Rochelle Répondre en citant

Mercredi 22 août: rencontre à La Rochelle .

Je passe rapidement sur les quelques km (façon de parler) d'autoroute tant l'esprit était déjà arrivé à La Rochelle bien avant les corps. Les pensées échafaudent les plans les plus fous, que même la prévision météo pourtant exécrable ne parviendra pas à perturber.

Midi-2, le parking de l'aquarium étant annoncé "complet", on trouve une place juste avant, sur le port, à peine sortis de la voiture, le tel sonne, ça commence Mad . "vous êtes où"...."bah, là pas loin, sur le parking du port"... "nous on est à l'aquarium"... "pas de pb, 2 minutes , on arrive, c'est tout près à pieds". on passe devant les files d'attente, on traverse le hall... houarg, pas de xooits...elles sont cachées où les souris?.. demi-tour.. ha surprise deux têtes hilares avec des casquettes rouges nous avaient reconnus de loin.. Bon, et les autres, elles étaient censées être à l'aqua.. Finalement , le premier gag, toutes les voitures étaient garées à quelques mètres au même endroit sur le parking du port (on le saura après)...

présentations, bisous, premiers échanges... il est temps d'aller chercher Tiamo à la gare. Le train est à l'heure, aucune difficulté cette fois pour se reconnaitre et la joyeuse bande repart vers le port pour chercher un resto. Pas facile de caser 9 personnes, tout le monde a faim en même temps et vu le temps, ils se sont tous donner rendez-vous au resto, pas possible. Finalement Louli nous déniche un coin de terrasse et on s'installe, je passe sur le déplacement des tables pour échapper à la pluie, quoique après coup, il y en ait encore un, en péril Shocked . La météo sera finalement pas trop méchante.

les conversations vont bon train et tout en évoquant le passé, les rencontres, l'actualité et même quelques spéculations sur l'avenir, les apn se déchainent, enfin sauf pour Louli qui nous sort un appareil jetable de la dernière guerre Confused

L'am s'est poursuivi au mini-golf, on a constitué des équipes de deux, pendant que Jac jouait les photographes , enfin quand elle pouvait Shocked
Je ne ferai pas de commentaires sur les différentes techniques et les innombrables gags qui font qu'une balle va rarement où on l'envoie Shocked Shocked Shocked

on ne pouvait pas finir sans immortaliser les grands moments par les traditionnelles photos de groupe:

Le retour ne fut pas triste non plus, et personne ne pouvait échapper aux "flash" , même si certaines ont quand même essayé Laughing

l'heure a tourné si vite que déjà , on regarde les souvenirs...

Arrivés sur le parking, il sera très difficile de se quitter, mais la raison finira par l'emporter.. On se reverra , c'est sûr..

Merci à Louli pour sa coordination, et à toutes les souris pour cette merveilleuse AM passée ensemble

Dernière édition par jacdanyf le 02/10/2007 07:11:43; édité 9 fois
Jessica06
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 16:08:16    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

La journée a dû vous sembler courte! Je vois que vous avez passé de bons moments, c'est le plus important. Smile Merci Dany.
Bisous à tous.

obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 16:28:38    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super votre rencontre, bien sur si je dis que je vous envie vous allez me dire que ... Very Happy

Ces rencontres sont le ciment de notre forum, merci Dany de nous le servir tout frais Smile

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/08/2007 16:35:00    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci pour les belles photos

mais que vois-je......il y aurait-il que kelt pour mettre le beau t shirt??????

ahhhhhhhh ......les rencontres XOOITS c'est magnifique

bizzzzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 16:47:20    Sujet du message: Des xooits en bretagne Répondre en citant

Voici un petit cr rapide ainsi que quelques photos de notre rencontre à Crozon. Marion ainsi que Kelt et sa tribu sont venu passer quelques jours chez moi.

Kelt, son chéri et minifan sont arrivé jeudi 16 aout chez moi. A peine fini de monter leur tente, je m'appercoi que j'ai un message vocal de Marion, ca fait 30 minute qu'elle m'attend place de l'eglise. Je me dépêche donc de la rejoindre pour la guider vers le camping. Petit barbecue sous le soleil breton Very Happy .

Vendredi, j'emmene tout ce petit monde découvrir la point du pen-hir. Je redécouvre par la même occasion un paysage merveilleur qu'on oublie de regarder quand on habite autour.

Marion a du rentrer chez elle après notre balade Sad

Kelt et sa tribu sont resté jusqu'a mercredi 22 aout. Ils sont reparti très tôt (5h00) pour etre au rendez-vous de la rencontre a La Rochelle.

INFORMATION SPECIALE

Alors qu'on se baladait kelt et sa trubu et moi tranquilement à Morgat, un étrange fromage non identifié a été découvert sur la plage

A vous de trouver d'autres vaisseaux spaciaux de souris et de mettre la photo sur le forum

un cr plus complementaire arriverra quand kelt sera de retour de ses vacances.

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 17:09:38    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super ce Cr Dany, photo encadrée de blanc, héhé la classe quoi !
C'est passé bien trop vite !
Mais quelles parties de fous rires !!! On s'en souviendra de ce minigolf ! Il faudra bien que notre équipe de choc Kelt-Katy atteignent le score de 100 !
J'me suis découvets des talents cachés pour le golf ! Tiens ! Laughing
En tout cas super contente d'avoir fait votre connaissance a tous, petites souris !! En esperant se revoir bientot ! ( et promis, je travaille ma timidité ! Embarassed )

PS : Inutile de me demander qui me fesait rire sur la photo de groupe... N'est ce pas ? Shocked

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 17:18:42    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Merci Danyyyyyyyyyyyyyy pour avoir fait vite pour le cr et les tofs!!!

D'autant plus que le moral n'est pas du tout bon aujourd'hui et pour cause j'ai ramené momo à la gare à 14 h20!!

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir enfin rencontré notre formidable souris celte, toujours de bonne humeur, généreuse et trés ouverte! Je parle bien sûr de notre chère kelt!
Super rencontre aussi avec louli que je trouve trés gentille et finalement bien organisée lol!

Quant aux autres: katy, vic, dany et jac, et ti amo, je les connaissais déjà mais c'est toujours avec plaisir que les retrouve car on a passé de bons moments ensemble et surtout de sacrés délires !!!

Reste ma préférée (euh....c'est plus un secret lol) : momo44 (nath pour moi) à laquelle je n'ai même plus besoin de lui dire ce que je pense car elle le sait déjà ! J'ai vraiment adoré ces quelques jours ensemble et tu sais que cette journée sans toi n'aurait pas été la même! je te fais de gros bisous et CARPE DIEM NATH!!!

Manquait quand même une xooit : payou ! mais on a pensé à toi quand même !

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 17:22:03    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

MERCi pour vos CR et photos Smile bisouris à tous Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/08/2007 17:22:24    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

merci angis.......contente de revoir ton beau sourire

mdr......sur une photo....kelt en débardeur et angis qui à l'air de se geler les bonbons Shocked

bizzzz tout pleins les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 19:51:16    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Merci Dany pour le CR !

Super journée avec vous les xooits de l'ouest (et de belgique... lol)
On a partagé de bons moments ! de bons délires... j'ai encore le rire de Kelt dans la tête ! mdrrr
Vivement les prochaines rencontres ! ça fait toujours plaisir de passer des moments avec des souris !

Louli t'as trop assuré au mini-golf ! bravo chère co-équipière !!! mdr

Un merci plus particulier à Cathy, Dany et Jac pour leur accueil dans le sud ouest...

Dernière édition par kvic09 le 23/08/2007 20:47:57; édité 1 fois
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2007 19:57:07    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Merci pour ce super CR et ces photos Smile

Hate d'etre dans 1 semaine & demi pour faire la sortie avec les Xouris Belges Confused

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 20:04:42    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super moment merci pour vos photos Wink Le minifan de kelt es trop mimi Wink
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 23/08/2007 20:45:10    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Vraiment super sympa de nous faire partager vos très belles rencontres, que de beaux souvenirs en perspective.

Merci beaucoup à vous tous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:35:29    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006