Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine61

MessagePosté le: 14/08/2007 11:41:39    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je serais bien venue mais je pars dans les vosges demain matin et je rentre dimanche. Ce sera pour une prochaine fois Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 11:41:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/08/2007 21:18:51    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors moi pour le moment je ne sais pas du tout .. mais je vous tiens au courant !

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Visiter le site web du posteur
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/08/2007 23:19:15    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Pour la rencontre à La Rochelle du 22 Août on se donne rendez vous devant l'aquarium vers midi.

Pour le déjeuner se sera certainement un resto en terrasse ( pour les fumeuses lol). Pour ce qui est du programme de l'après midi j'attends vos idées.

liste des présents

Katy
Tetelle
Momo44
Kvic
Kelt
louli
Jacdanyf (Jac et dany)
Ti Amo
BroOkanisatriice?
Melie?

edité par jacdanyf

Dernière édition par louli le 21/08/2007 12:54:13; édité 1 fois
BroOkanisatriice
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/08/2007 16:42:33    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Coucou a tOus !
Je débarque un peu là, je rentre de vacances donc voila... Je mets mon cerveau a jOur ... ^^
Donc pour la sortie du 22aout ...
Perso je n'ai pas demander encore a ma mère mais c'est pas le plus embetant ... Le truc c'est que je ne peu pas me déplacer vu que j'ai pas de voiture ... Enfin si j'ai une voirute mais pas de permis et ma mère n'est pas prete a se bOuger pour une rencontre entre sOuris ^^ Je serai ravie, mais bon ... Donc éventuellement, une Xooit Bordelaise pourrait me prendre dans sa voiture ? Ca serai gentiil, il faudrait que je trouve et que ca soit bien organiser avant d'en parler a ma maman, sinon elle voudra jamais ... ^^

Sarah, pour le train je suis a sec, j'ai plus un rOnd, donc ca aurait été avec plaisir mais j'ai pluuus de sOusOus donc prendre le train c'est pas encore gratuit que je sache Laughing Bien que ca serai pas plus mal Razz lOl

En espérant vite vOus voir ... !

"Si la patience s'apprend, j'apprendrai ce qu'est d'attendre"

" . . . RacOntez-mOi, quel est ce lien qui me tient vivant dans ce mOnde,
Rassurez-mOi, si les dOuleurs nOus rendez meilleures . . . "
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/08/2007 17:11:40    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

BroOkanisatriice a écrit:
Coucou a tOus !
Je débarque un peu là, je rentre de vacances donc voila... Je mets mon cerveau a jOur ... ^^
Donc pour la sortie du 22aout ...
Perso je n'ai pas demander encore a ma mère mais c'est pas le plus embetant ... Le truc c'est que je ne peu pas me déplacer vu que j'ai pas de voiture ... Enfin si j'ai une voirute mais pas de permis et ma mère n'est pas prete a se bOuger pour une rencontre entre sOuris ^^ Je serai ravie, mais bon ... Donc éventuellement, une Xooit Bordelaise pourrait me prendre dans sa voiture ? Ca serai gentiil, il faudrait que je trouve et que ca soit bien organiser avant d'en parler a ma maman, sinon elle voudra jamais ... ^^

Sarah, pour le train je suis a sec, j'ai plus un rOnd, donc ca aurait été avec plaisir mais j'ai pluuus de sOusOus donc prendre le train c'est pas encore gratuit que je sache Laughing Bien que ca serai pas plus mal Razz lOl

En espérant vite vOus voir ... !

Brooka il faut que tu vois avec Katy pour la voiture
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/08/2007 12:49:21    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Bon et bien pour cette fois ce sera sans moi ..
Je ne serais finalement pas chez moi ce jour là.
Amusez vous bien Wink

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/08/2007 13:40:30    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Ma Brooka j'esperes que tu vas venir car si je me retrouve la plus petite ca va pas lefaire ^^
C'est pas que je suis timide mais légerement ^^ !!
Quand au train moi non plus j'ai plus un rond ( faut dire qu'aprés Paris c'est un peu logique ! Lol ). Déjà qu'il faut que je trouve de l'argent pour le resto... Embarassed
Alors si mes parents sont ok peut etre que que Jacdanyf pourra me prendre...
J'esperes !!!

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/08/2007 18:45:50    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Lol Je te comprend TiAmo. Mais t'inquiètes ça va aller, tu verras Wink
L'âge ne veut absolument rien dire, je suis bien placée pour te le confirmer lol. Tu vas voir, tu vas croiser que de gentilles tites souris Laughing En tout cas je te souhaite de pouvoir y aller et je croise les doigts pour toi Surprised

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 11:09:56    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Snifff... Pas faute que d'avoir remué ciel et terre pour pouvoir venir. C'est avec beaucoup, même d'énormes regrets, mais je ne serai pas des vôtres moi non plus malheureusement. J'imagine la déception de certaines tites souris que j'ai en tête, mais dites-vous que la mienne l'est 2x plus. Même si la question ne se posait pas pour d'autres, j'ai du faire un choix malgré moi. Et je vous promet que ça n'a pas été cool. Cette rencontre peut paraître banale pour certains. Mais perso, j'aurai vraiment tout fait. Même des milliers de kms. Un truc de ouf! Une rencontre que j'aurai bien aimé compter parmi mes plus beaux souvenirs, honnêtement. À défaut de ne pouvoir croiser le fameux et célèbre trio du tchat (tit clin d'oeil à momo), je l'aurai au moins croisé en pièces détachées lol. Et de cela à plusieurs reprises, c'est déjà pas mal et plus que bien. Alors je m'en contenterai, même si j'aurai vraiment aimé vous voir ce jour là. Ben faîtes moi une zolie tof du trio (enfin réuni!) que je la rajoute à mon album, je compte sur vous Okay Y'aura d'autres occaz, c'est plus que certain et j'y compte bien! Wink Merci à vous du fond de mon coeur et à Domy que je ne remercierai jamais assez, pour toutes ces belles et différentes rencontres. Sur ce éclatez-vous et profitez-en bien surtout. Et n'oubliez pas de garder le sourire!!! Malgré la météo (^^'). Souriez!!! Voili voilou... Je serai avec vous par la pensée, je penserai très fort à vous. Sincèrement, vous me manquerez!!!

Vous me manquez déjà...
Tout pleins de bisouris à tous, à très bientôt...

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 11:46:34    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

C'est dommage Payou que tu ne puisses pas venir mais ce n'est que partie remise. On se verra à une prochaine rencontre ça c'est sur.

Promis tu auras une photo du trio infernal mdr. On va bien délirer avec elles mdr.

On va espérer que la pluie nous laisse tranquille même si ce n'est pas gagné lol mais ça va pas nous empêchez de nous amuser.

On pensera fort à toi Payou. Bisouris
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/08/2007 12:33:23    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Oh dommage Payou !! Crying or Very sad
Mais il y aura d'autres occasions; tu l'as bien dit !!
Bon, pour moi c'est ok même si pour cause de paranoïa aigüe du côté des parents je viendrais en train et pas avec la ( certainement charmante ) calèche de jacdanyf.
Pas contre mon train arrive a 12h30.... Ce qui fait qu'il faut m'attendre pour environ 12h40... Rolling Eyes Pas grave ?
Je vais encore me faire remarquer !! Shocked
Peut qu'une amie viendra avec moi mais c'est pas sur.
En tout cas le souriceau ( timide je repeeeete !!!!! Rolling Eyes Lol ) débarqu a la Rochelle.
En esperant aussi que la pluie ne s'invitera pas !! Razz

A demain :p

louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 12:53:25    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super Ti Amo on passera te prendre à la gare pas de problème Smile
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/08/2007 13:24:16    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Je suis super contente pour toi et pour nous TI AMO que tu puisses venir, et La Rochelle en plus, ça nous rappelle un souvenir qui n'est pas vieux hein ?

Quant à Payou, on en a longuement parlé hier encore et j'aurais vraiment souhaité te voir à cette rencontre où enfin le trio sera présent mais comme je t'ai déjà dit, pour moi c'est plutôt un quatuor maintenant !!! mdr.

Enfin, je comprends aussi que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut car ça m'arrive trés souvent.
Mais on pensera à toi, ça c'est sur!!

Il faudra quand même se faire cette rencontre toutes les quatre (tu sais de qui je parle hein ?) Wink
Peut-être pour fin septembre puisque je dois rencontrer des belges sur bruxelles; enfin, on a le temps d'en parler lol.

Même s'il pleut demain, on aura un ptit rayon de soleil dans nos coeurs venant de ta part, voilou.

A bientôt payou, et profite bien de ta famille....

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/08/2007 13:33:04    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Sinon je peux venir a pied mais si vous venez me chercher direct a la gare ca peut le faire aussi !
Quand je vais voir tout ce monde qui m'attend je vais flipper ! Mdr Confused

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 08:26:33    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Brooka m'a chargée de vous dire qu'elle ne peut pas venir ! Sad Dommage mais une fois de plus ce n'est que partie remise !

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 10:44:22    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

passez une bonne journée les souris Very Happy vivement vos CR de la rencontre Surprised Bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:58:04    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006