Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angis11

MessagePosté le: 07/08/2007 18:19:52    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour ceux qui veulent venir a Crozon cela peu ce faire entre le 16 et le 20. je vais voir pour les camping demain il y en a deux de bien avec la plage juste a côté.

personne presente

kelt
angis11
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 18:19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/08/2007 22:00:35    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

désolée pour moi impossible en semaine, le 22 etant un mercredi et je bosse. snifffffffff

tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/08/2007 22:03:44    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

j'ai fait erreur désolée, à priori je peux venir le 22 aout je serai de repos.

Je dois voir avec katy pour la route.

Louli tu peux me mettre sur la liste.

louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/08/2007 18:00:51    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Ok tetelle c'est cool Smile
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/08/2007 12:34:06    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Ouf pour moi c'est bon !! Héhé à La Rochelle it's Perfect !!
Bon, l'avis des parents est secondaire, je commence a être rodée ! Shocked
Ma ptite BrOoka pourquoi pas une petite incrustation dans la meme cabine de train que moi ? ^^

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Visiter le site web du posteur
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/08/2007 20:15:21    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

kikou alors en fait je transmet un message de la part de ti amo car elle est parti à Paris. Elle m'a demander de vous dire si quelqu'un qui vient à la rencontre à La rochelle pourait la prendre à Saintes jusqu'à La rochelle voilaaaa message transmi bisouuriss à touss
Visiter le site web du posteur
momo44
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/08/2007 21:02:30    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors moi je serais de retour chez tetelle à cette date là donc si vous voulez bien d'une petite belge parmi vous je serais ravie de revoir certains xooits et de faire la connaissance des autres.

Donc louli tu peux également m'ajouter à la liste

bisous

kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/08/2007 17:06:19    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Louli, c'est bon pour Katy et moi ! on sera aussi présente à la rencontre le 22 ! désolée je n'ai pas pu donner la réponse avant je viens de rentrer !

YEssssssss Momo, bien sur qu'une petite belge sera la bienvenue parmi nous !!!
ça va me faire super plaisir de vous revoir les filles !

Surprised
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 14:23:28    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Super momo bien sur qu'une belge est la bienvenue quelle question!!!

Ok Kvic c'est cool Smile
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 14:26:19    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Angis je peux pas venir en bretagne cette semaine désolée. On remet ça à une prochaine fois
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 16:15:37    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

domage louli mais ce n'est que parti remise. tu peu venir quand tu veux meme sans rencontre a plusieur tu es la bienvenu comme n'importe el xooits.

Pour ceux qui veulent venir, j'ai demandé au camping des pins a crozon ils ont de la place cette semaine sans réservation donc a qui veut il y a pas de pb je vous attend. si vous voulai me comtacter envoyez moi un mp et je vs donnerai mon tel.

bisouris
angis

angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 21:33:50    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Kelt et lilith29 viennent a crozon a partir de jeudi alors tous xooits qui veux est le bienvenue

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/08/2007 22:17:42    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

arf dommage que je ne sois pas chez ma famille qui habite Argol !
C'est pas loin de Crozon Sad l'année prochaine peut etre ^^

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/08/2007 00:48:52    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors là... C'est le comble...

Bien que Crozon soit à des kms de chez moi, cette tite expédition m'aurait bien tenté. Surtout que j'aurai pu. Mais vu tous les kms, seule, et en voiture ça le fait pas trop à vrai dire. Et en train juste trop de changements à faire. Dommage...

Alors que pour la Rochelle, même si ça reste encore à voir, je pense ne plus pouvoir tout compte fait...

Je te tiens au courant Louli Wink

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/08/2007 10:50:23    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

vaness a écrit:
arf dommage que je ne sois pas chez ma famille qui habite Argol !
C'est pas loin de Crozon Sad l'année prochaine peut etre ^^

previen moi kan tu es dans ta famille a argol on pourra ce voir c vraiment pas loin

Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/08/2007 11:41:39    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Je serais bien venue mais je pars dans les vosges demain matin et je rentre dimanche. Ce sera pour une prochaine fois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:06:17    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006