Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angis11

MessagePosté le: 28/07/2007 18:48:38    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Revue du message précédent :

kikou les souris

J'habite vraiment au fin fon de la bretagne alors la rochelle pour moi ca fais 5h30 de route, trop loin meme si j'ai fai encore plus en allant a montélimar, là pour moi c pas possible car ma patronne est en vacances. Par contre a nante ca auré été plus facile pour moi ou alors venai tous dans la presqu'ile de crozon je connai un endroit avec un cadre agréable ki pourra nous accueillir.
les 1 er week end de septembre serai parfait
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 18:48:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 21:49:10    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Heu ouais, ça devient plus sud-ouest que ouest réellement. Pour moi la Vendée ça irait encore, ou du côté de Crozon y a des jolis coins en Bretagne, (Nantes bof, le cadre est pas génial). Pour moi, mes dispos sont du 4 au 12 août sinon ce sera un week-end.
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 29/07/2007 10:57:03    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Bonour Angis, je peux ajouter que la presqu'île de Crozon est un endroit magnifique, j'y suis allée, il y a quelques années. j'aimerais bien venir. Bisous et bon dimanche à toi.

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/07/2007 14:13:21    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Rahlala... Décidément rien n'à l'air de concorder pour le moment... Clair que pour toi Angis, crozon pas vraiment la porte d'à côté Arrow . Mais en effet, la bretagne l'un des plus beaux coins de la France Surprised , bien que je n'y suis jamais allée. Juste eu un 'tit aperçu dans la série "dolmen" lol. Oui un super cadre pour s'y faire une rencontre, mais aussi un peu super éloigné tout de même pour les 'tites souris un peu plus au sud. Mais ça reste une belle option pour une prochaine fois en tout cas. Un de ces 4 pourquoi pas qui sait? Wink. Avis à toutes les 'tites souris inréressées lol. Sinon ben, juste pour dire que moi je ne serai pas là à partir du 25, alors je ne sais pas trop. Quelle que soit la date définitive, si je peux être de la partie tant mieux sinon pas grave profitez-en bien surtout. Et même si tout le monde ne pourra pas se libérer pour celle-ci, bien que dommage. Il est évident qu'il y en aura d'autres, même certain Okay . Ce n'est que le début!!! Very Happy
Bisouris

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
brigou
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 31/07/2007 12:42:06    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

J'essaierai d'etre la aussi, pour la date ça m'est égal je devrai pouvoir m'arranger, par contre pour le lieu je trouve que La Rochelle est une bonne idée... En espérant être de la partie pour cette rencontre entre souris Smile
bisouris

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 31/07/2007 12:44:18    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

brigou a écrit:
J'essaierai d'etre la aussi, pour la date ça m'est égal je devrai pouvoir m'arranger, par contre pour le lieu je trouve que La Rochelle est une bonne idée... En espérant être de la partie pour cette rencontre entre souris Smile
bisouris

ah cool je vois que tu as lu mon message sur my space lol
as tu moyen de contacter les souris bordelaises pour connaitre leurs dispos pour affiner la rencontre ?

tant mieux en tout cas si tu peux venir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/07/2007 13:13:18    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

C'est super si tu peux venir Brigou Smile
brigou
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 31/07/2007 20:36:13    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Je peux essayer de les contacter par msn mais sinon je n'ai pas d'autres moyens... Donc ce serait dans la semaine du 19 aout c'est ça? Faut qu'on s'affine tout ça comme dit Kelt car ça approche à grands pas Smile

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/08/2007 09:26:43    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Peut etre que pour y vir plus clair on devrait chacun mettre les dates et les lieux ou c'est possible car en fait " l'Ouest ca fait large et comme certains comme moi sont mineurs c'est pas simple :s. On peut peut etre partagé en deux ?

En tout cas moi je peux :

Vers La Rochelle et vers Bordeaux
Du 20 aout au 6 septembre

Sinon j'ai le numéro de portable du mari de Christelle. Je peux peut etre essayer de la joindre ? Rolling Eyes

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/08/2007 09:35:36    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

coucou à tous les xooits de l'ouest

Si je peux me permettre de vous dire quelque chose c'est que je pense que la découpe géographique est trop grande.
A mon avis personnel, vous devriez vous partager en 2 le nord ouest et le sud ouest.
Quand au cadre.... bah je pense que c'est vraiment secondaire ! l'essentiel c'est que vous soyez
ensemble !!
peut importe si vous avez de beaux paysages ou pas c'est la rencontre humaine qui doit prendre le pas Wink

enfin tout ça c'est juste mon avis à moi rien qu'à moi et vous êtes pas obligé d'y adhéré lol

Je vous fais qd même de gros gros bisous à tous !!

Sandrine

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/08/2007 10:07:52    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

et avec un peu de chance moi je peux arriver à aller voir plusieurs xooits lol

nord ouest
moi je peux une vers la Bretagne puisque je vais jusque Crozon après les Côtes d'Armor (me suis pas assez fait dire reste derrière la ligne à montélimar lol)

et aussi je peux en Vendée

et une vers la Rochelle mais pas plus bas pour moi et celle là de préférence en semaine je crois pour louli

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
BroOkanisatriice
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/08/2007 14:34:18    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors de mon coté, je dis pourquoi pas a une rencontre entre souris ... Ce serai avec grand plaisir !
Je suis dispo tout le temps jusqu'au 28aout ... Donc ca correspond a ce qui a été dit Very Happy Seulement (ben ouii ya un hic ^^) pour me déplacer ... C'est chaud bouillant sachant que je ne peux pas faire bouger ma mère ... Ca serai possible éventuellement qu'une souris Bordelaise me prenne dans sa gentille tuture ? Car sinon je sais que pour moi c'est mort ...

"Si la patience s'apprend, j'apprendrai ce qu'est d'attendre"

" . . . RacOntez-mOi, quel est ce lien qui me tient vivant dans ce mOnde,
Rassurez-mOi, si les dOuleurs nOus rendez meilleures . . . "
carine44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/08/2007 21:43:59    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

moi j'aurai bien aimer participer mais étant mineur mes parents ne voudront jamais même pas la peine d'essayer c'est mort.
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/08/2007 22:32:05    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

La Rencontre se fera à La Rochelle a priori le mercredi 22 Août. Je vous confirme ça demain.

Liste des intéressés :

Louli
Keltiek
Katy
Kvic
TiAmo
BroOkanisatriice
jacdanyf
Tetelle
Momo44
Payou

Dernière édition par louli le 15/08/2007 21:36:48; édité 3 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/08/2007 17:22:58    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

eh eh eh
coucou de puis la BRETAGNE à tous les xooits de l'ouest partout où que vous soyez et du nord sud centre
bisous

angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/08/2007 18:19:52    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Pour ceux qui veulent venir a Crozon cela peu ce faire entre le 16 et le 20. je vais voir pour les camping demain il y en a deux de bien avec la plage juste a côté.

personne presente

kelt
angis11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:55:31    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006