Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre xooit de l'ouest ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2007 17:04:19    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Amis souris de l'ouest seriez vous partants pour une rencontre ???????? De plus je sais que kelt descend de Prais pour les vacances vers la mi aout en Vendée ce serait donc sympa de s'organiser une petite rencontre en Vendée ou la Rochelle ou bien Nantes. Mais les plages vendéennes pourraient être un bon endroit pour les souris. Qu'en pensez vous?

les souris si vous pouvez mettre vos disponibilités entre le 23 août et le 2 septembre . Merci

Dernière édition par louli le 31/07/2007 18:40:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 17:04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/07/2007 14:37:21    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors moi je suis tout a fait partante mais ca ne sera surement possible que à la Rochelle car malheureusement je suis mineure et déjà que mes parents sont pas a fond, la Vendée c'est meme pas la peine d'y penser !!
Je pense que Jeni ( Anne-Emilie ) pourra aussi elle habite pas loin de chez moi ( j'habite à Saintes ) et peut etre aussi toutes les xooits de Bordeaux...

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 25/07/2007 22:29:06    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

il est vrai que je descends en aout en vendee plutot 3eme semaine enfin pas avt le 18
serais ravie de voir les xooits que je n'ai pas encore vu en live et revoir celles avec qui j'ai déjà déliré
louli ne peut accéder à internet qu'une fois par semaine donc me deamnde si des xooits sont intéressés
alors les bordelaises serait ce jouable ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/07/2007 08:04:50    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Bon si une rencontre est organisée après le 15 aout la souris Katy fera tout son possible pour s'y rendre.
Shocked
Sa souris voiture est d'accord même si elle n'a plus son autocollant.

Ce serait sympa si le modo Dany et sa femme Jac pouvaient s'y joindre si la forme le permet.
Peut etre que la souris Vicky se joindra à nous si elle est en terres girondines à ce moment là.

Payou ? Tetelle? Z'êtes où les filles ?
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/07/2007 09:27:24    Sujet du message: recontre xooits Répondre en citant

Katy a écrit:

Ce serait sympa si le modo Dany et sa femme Jac pouvaient s'y joindre si la forme le permet.
Peut etre que la souris Vicky se joindra à nous si elle est en terres girondines à ce moment là.
.

c'est une rencontre Ouest-sud ouest
.

Projet à étudier, pas de réponse définitive possible pour l'instant, dépendant de la date, du lieu , de la durée, de la famille, des invités de passage etc..

amical salut à toutes les souris atlantiques.
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/07/2007 12:53:31    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

moi je suis pour aussi si c'est un week end apres le 15 aout car moi pas de vacances en été et pas moyen de négocier.

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/07/2007 19:48:49    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

En se qui me concerne je suis a Paris du 12 au 19 ! Rolling Eyes

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/07/2007 22:20:36    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

TiAmo a écrit:
En se qui me concerne je suis a Paris du 12 au 19 ! Rolling Eyes

... aout ou septembre ?
aout tu peux ptet voir des xooits à paris (je serai en bretagne à ce moment là)
septembre je serai en rp

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/07/2007 10:43:14    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

En aout ! Ca aurait été avec plaisir de voir des Xooits mais comme je vais pas souvent a Paris et que c'est en famille je vais peut etre en profiter un max ! Smile

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 20:53:48    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors...

Euh...

Ben...

Il est vrai que Louli m'en avait touché un mot vite fait le dernier jour à Montélimar. D'ailleurs c'est là qu'elle m'a dit pour toi kelt. Je lui avais répondu que oui pourquoi pas et que ça serait sympa de se faire ça. Mais comme pour la plupart d'entre vous, tout dépendra effectivement du choix de la date. Vient toujours souvent de là le 'tit hic Neutral
Sinon ben... idem que Dany moi Arrow . Donc perso, pour ma part ça se décidera vraiment qu'au dernier moment. Un peu à l'arrache quoi lol, pour ne pas changer MDR

Mais bien évidemment la souris Payou fera tout son possible comme d'hab pour s'y rendre en tout cas Wink

Voilou... A presto

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
undostres703
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 28/07/2007 09:46:35    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Alors moi j'aimerais vraiment vous rencontrer et donc pouvoir en Aout mais je pars le 11 aout en Corse et je reviens que le 30Aout Sad donc a mon ais pour moi c'est mort Question
C'est dommage car ca serai bien mais bon ...
A++ bizz 123
angel3004
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 11:07:37    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

Je pourrais venir mais je suis mineur et mes parents .... c'est pas sur qu'il veuille Crying or Very sad . Mais bon si c'est en Vendée j'essaierai d'y aller Surprised .

♥ XoOiit☻SOuRiis ♥
♫ DOmy•Fiidanza ♫
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 11:27:49    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

La rencontre se fera certainement après le 21 aout. Pour ceux et celles qui sont intéressés il faudrait mettre les dates auxquelless vous pouvez venir.
Pour ce qui est du lieu avec keltiek on pensait à La Rochelle. Toute autre suggestion sera la bienvenue.
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 11:37:13    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

coucou,

je viendrais peut être ms pas le 18 aout pas possible (rencontre de xooit nordistes)

après no problème si c'est un week end.

bisous.
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 18:48:38    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest Répondre en citant

kikou les souris

J'habite vraiment au fin fon de la bretagne alors la rochelle pour moi ca fais 5h30 de route, trop loin meme si j'ai fai encore plus en allant a montélimar, là pour moi c pas possible car ma patronne est en vacances. Par contre a nante ca auré été plus facile pour moi ou alors venai tous dans la presqu'ile de crozon je connai un endroit avec un cadre agréable ki pourra nous accueillir.
les 1 er week end de septembre serai parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:07:26    Sujet du message: Rencontre xooit de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006