Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vimes

MessagePosté le: 21/07/2007 00:50:46    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Débordant de bonne humeur ce message de Dominique
On sent qu'elle est contente d'avoir retrouvée son "chez soi" après cette rude tournée.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 00:50:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 09:45:05    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Quel plaisir cette petite chronique de Domy à son retour chez elle!
Donner des émotions elle sait bien le faire compte tenu de l'état de ses souris après Montélimar ! Quant à l'humour elle n'en manque pas, les mouches et autres jaloux n'ont qu'à bien se tenir, Domy n'hésitera pas à leur en imposer. hihihihi! Bon comme ma voix n'est pas encore entièrement revenue mon rire est encore grave. lol
Domy a peur que les souris n'aient jamais entendu parler de Dali, alors elle nous éclaire. mdr J'aurai été curieuse de savoir à quel(s) tableau(x) elle pensait en nous parlant ( Mes copines d'expé vous diront que je suis obsédée par la peinture et que je n'ai toujours pas posé ma question à Domy).

Et dire qu'elle va maintenant devoir bosser sur son album alors que beaucoup d'entre nous serons en vacances. Mais c'est pour notre plus grand plaisir alors soyons patients et si elle a la bonne idée de nous donner des ses nouvelles de temps à autre et bien ce sera magique.

Bisouris à tous et Bisoudomy.

Ps Merci Arno pour la retranscription.
¤ Deborah ¤
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 21/07/2007 10:14:30    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Toujours présente . Même d'Italie ...
Merci ma chère Domy , pour ce méssage , pour tes pensées .
Nous espérons te revoir au plus vite , cela est certain ... En attendant prends soin de toi .

A très bientôt !
Des bisous remplit d'étoiles.
Debbie

" Dans ton chateau sucré , tu à mangais tous les bonbons du monde , et nous nous avons eu droit au meilleure : Toi "
marinaA
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 10:18:24    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

J'adore, elle est terrible ..... trop fort l'histoire de la mouche ...... et aussi "changer de page", je crois qu'elle va rester celle là !!!!!

Parce qu'on est une bonne épidémie ...
Mon pseudo n'a rien à voir avec Marina de la star ac mais est un clin d'oeil à ma danseuse sur glace préférée Marina Anissina
Visiter le site web du posteur
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 21/07/2007 10:19:03    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

c etait surement une mouche à m..... qui aime se poser sur les crottes mdrrr

En tout cas, bravo pour le message de Domy, j adore son style, c est carrément elle avec toutes les images et métaphore lol

apres les bonbons on a la mouche lol

bisous

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/07/2007 10:32:41    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

j'adore la comparaison de domy.......avec la mouche, trop fort mdr......je crois que la soixantaine de xooits présents auraient adorés écraser cette mouche .....zzzzzzzzzzz...paffffff

elle m'épate domy de plus en plus .....son sens de la répartie et son humour, resteront dans la mémoire de tous

de plus ...elle boss déja....pour nous préparer son bébé ......

profite du soleil domy.......le bronsage te va si bien

merci arno

bizzzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/07/2007 10:46:11    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

J'avais envie de réagir ici à ton message Domy. Tout d'abord je te remercie de prendre encore du temps pour tes fans.. pour tous tes fans tels qu'ils soient...MERCI.
J'espère que tu vas bien travailler et que tu réaliseras enfin ton rêve dans quelques mois...
Nous serons là à nouveau pour le partager avec toi si tu veux bien !

Tu nous as permis de vivre un superbe week end tous ensemble, à Montélimar, ou l'amitié et la solidarité étaient de mise !
Je crois que cela aurait fait du bien à certaines personnes de ta connaissance de voir ce que c'est que l'humilité, le partage, l'échange, l'écoute des autres....

La force de notre famille c'est de rester soudé et de ne répondre à aucune des attaques dont nous faisons l'objet. aucune. La jalousie est le reflet de la bassesse de l'être humain.... nous ne répondons pas, non. c'est un peu ça aussi être fair play ! ne pas souligner la bétise des gens .....

Le plus important aujourd'hui c'est ta carrière solo, ces longs mois d'attente qui seront bien vite récompensés.
Ressource toi, travaille, amuse toi et vis ! nous t'attendons tous ensemble

bacioni a te

"le hasard n'existe pas"
Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 11:00:22    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci beaucoup pour la retranscription du message.

Merci Domy pour ce superbe week end que j'ai passé. Merci pour le temps que tu m'as accordé avec Marion à Paris après le concert de Lievin et merci pour dimanche soir (enfin lundi matin ...) à Montélimar.

Reposes toi bien et travailles bien. J'attends ton retour avec impatience. Tu nous manques déja ...

Gros bisous
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/07/2007 11:00:34    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Comme il est trop chou son message Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MDRRRRR le mouche Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ON t'aime DOMy!!!!!!!!!!! on sera toujours là pour toi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BACI mile Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 11:54:40    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Arno pour la retranscription du message de Domy.

Comme ça doit être bon de pouvoir se poser enfin chez soi après tous ces mois d'absence à sillonner les routes de France en logeant dans des hôtels.

Travaille bien chère Dominique et repose toi tout de même en profitant du beau soleil d'août et aussi de la mer (tu as l'air d'aimer ça)

Nous serons bien évidemment là lors de ton retour en France pour partager avec toi,
le bel album qui va lancer ta carrière solo.

Bon courage et à bientôt.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 12:11:47    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Je lui ai répondu sur son MySpace Smile mais... quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne au sujet de la mouche? J'ai manqué l'épisode moi... Bannir Par MP c'est bon, c'est juste que je voudrais rire avec vous... Laughing
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/07/2007 12:50:01    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci de nous le transmettre et merci Domy ! A bientot !

¤ Un papillon , une etoile ¤
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 13:05:09    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci ma Domy ! On attends ton album avec impatience, nous les xouris, mais on essaie d'être patient quand même ! lol Tu peux compter sur nous, on te soutiendras jusqu'au bout, enfin s'il y a un bout lol pour moi c'est pour toujours ! FOREVER !

DOMY TI AMO !!!!!!!!!!! Bizzzzouris !!! lol
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 21/07/2007 13:10:52    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Oh quelle merveille ton message Dominique !!! Merci rien que pour le fait de penser à nous encore en écrivant ce mot
On est aux anges de te lire !!!!!!!! Very Happy

Ben moi je n'étais malheureusement pas de la partie à Montélimar...Oh que j'aurai voulu !!!

Maintenant ben saches qu'on hâte d'avoir ton album entre les mains mais on attendra le temps qu'il faudra...
Tu m'épates, hihi dans le sens où à peine tu rentres chez toi, tu te mets déjà au boulot !
Tu es très courageuse, battante, ce que tu veux (lol) bref exceptionelle quoi !
Prend des du temps pour toi quand même, on t'oublie pas, c impossible !
Et on pense à toi

Pleins de bisous !
Laura !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/07/2007 13:47:33    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Magnifique ce petit mot Dominique, avec tes petites fautes d'orthographes sonnant désormais comme une marque déposée. Une nouvelle pensée pour tes fans, à peine de retour en Italie, cela prouve encore si besoin en était ta belle humilité et ton coeur en or !

Merci d'avoir su réunir des mots comme passion, patience, amitié ou solidarité, afin de les faire sonner à l'unisson...

Prends soin de toi, poursuis ton rêve et fais nous un joli bébé artistique, tu peux compter sur notre soutien sans faille et notre détermination à faire régner avant tout, ici même et entre nous, cette union des coeurs en attendant ton retour...

Enormes bisous d'une te tes souris

P.S : Sympa my friend pour la retranscription Laughing

Raph

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/07/2007 14:07:56    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

beaucoup pour ton message Domy . Tu es un Ange de penser à nous. Toujours là pour nous même de l'Italie. Le travail toujours le travail pas un jour de répit pour toi,ne te fatigue pas trop, il faut aussi profiter un peu de tes journées ensoleillées, surtout en Toscane, le beau temps est au rendez-vous. Ressource toi à fonds et reviens nous vite en pleine forme avec ton album. Et que dire pour les mauvaises langues, qu'elles se taisent.
Grazie per tutto. Sei meravigliosa

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:08:48    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006