Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 20:52:04    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

à tout mais souris

je vien de découvrire le blog de myspace, très mistique pour moi et oui!!! alor tout va bien mais petite souris? moi je suis en Toscane et oui dans mon studio TRAVAILLER pas de vance pour la petitte domy. je voulais vous remercier pour tout le soutien que vous m'avais donnée tout le long de cette aventure, parceque de aventure ont parle, ça étè comme un film de Hichock très surrealiste, comme un tableaux de Monsieu Dalì ( peintre) j'aurais bien voulu rèster plus de temp avec vous la derneir soirée, mais je ne c'est pas si vous vous étez apperçu d'une ombre un sértain moment une mouche, je ne c'est pas comment la défnire en tous ca une drole de chose?!? et venue déranger un group de souris, pas grave mais je vous assure qu'à la rentrer de l'hotel la mouche a fait SPACHCHCHCHCH ....hihihihihihi et une matiere verte et sorti de son petit sèrvau, pas trop d'inteligence...mais ont aura tout le temps pour discuter mais petite souris. Du reste? peux importe je n'ai j'amais donner d'importence à personne!!! Ma seul mission c'étais de réunir plus de gent possible et de construire vraiment une très grande famille et pouvoir donner des vrais emotion et aujourd'hui elle éxiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas d'autre, et c'est justement ça que la jalousie étè soeur de tous le monde sur cette tournée meme de la mouche.... hahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonnheur changer de page et des belle pages...j'ésper pouvoir vous donner de grande émotion car mon monde un peux "bizare" je veux qu'il vous appartien et tous ça avec mes chansons, que je prépar rien que pour vous. A bientot les souris, et en solo naturelmet.

BISOURIS.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2007 20:52:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 21:30:39    Sujet du message: messages de domy Répondre en citant

merci arno de ns transmettre..

et à bientot domy en solo!!!

sourisbiz....

viva domy! viva les xooits!
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 21:33:56    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci de nous le transmettre ! Dom tu es vraiment unique ! tes souris seront au rendez vous pour ta carriere ! Bisous !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 21:39:19    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

à toi Arno.C'est super qu'elle nous donne de ses nouvelles , elle ne se fait pas bronzer au soleil elle bosse dure ,meme pas de repos après la tournée(elle reste comme au chateau une battente) elle a la force d'aller très loin et de faire une carriere magnifique,elle nous reviendra très vite

Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 20/07/2007 21:41:30    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

J'ai répondu sur son blog ...tout simplement magnifique !!!

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 21:49:37    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Perso j'adore sa répartie. A plus de mouche lol. Bon sans commentaires... Wink
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 21:56:59    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci de nous le retransmettre ici, je lui ai répondu là bas.
Domy a eu beacoup de répartie dimanche soir (enfin lundi matin vu l'heure) et elle a été super adorable avec nous.
Vivement "ses nouvelles pages" qui vont s'ouvir.

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/07/2007 22:17:13    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

wwwwwwaa trop biennn

Mdrrr l'histoire de la mouche qui fait spachhhh ^^ Shocked

Merci beaucoup Domy pour ce petit mot, c'est adorableeee

DOMY ON T'AIMEEEEE

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

flowy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 22:19:22    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy pour ce message et merci Arno de nous l'avoir retransmis ici!!!!!!! Ro le sens de la répartie!! Entre lundi matin et ce post-là, ça y va!! "La mouche a fait SPACHCHCH" je suis pliée en quatre Shocked Shocked
Plus sérieusement, la tournée est à peine finie que Dom est déjà en train de bosser sur son album. elle est extradordinaire.
Tes souris seront toujours là pour toi Domy et vivement ces "belles pages"! Merci encore!!
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 22:24:52    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Franchement, Domy me scotche de plus en plus...
elle finit la tournée, qui a du être très éprouvante, elle arrive en Italie pour un taf de fou qui l'attend... et que fait-elle??? elle écrit à ses Souris...
Géniale cette fille ... jusqu'ou ira t-elle pour nous surprendre !!!
Merci Domy, on t'attend... !
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 22:46:23    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci de retransmettre le message Wink J'ai repondu sur son blog...
j'adore la metaphore qu'elle fait avec la mouche Laughing ^^, bon moment de rigolade...toute seule mais bon ^^.
A peine en Italie, elle nous donne de ses nouvelles... c'est un geste qui nous va droit au coeur, Merci Domy!

A très bientot.."pour de nouvelles aventures..." qui promettent autant de joie et d'emotions!

Bonne soiree a toutes les souris.. et au gentil "chat" (d'apres le dessin.. seule Domy sait de quoi il s'agit^^).

Bisous a tous! Dominique, on t'aime.

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 23:13:28    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci Arno.
Merci a Dominique de nous écrire si vite.
Nous parler de ce qui l'a déçu ( la mouche ) c'est l'expression de sa confiance envers nous et surtout vous tous qui l'avez rencontrée.
Dominique est concrète et lucide, elle a "les pieds par terre??"
Et sur cette terre il y a maintenant une autre "famille, les Xooits".
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/07/2007 23:40:34    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Ben franchement là...je suis scotché, après tout ce qu'elle vient de vivre, réussir à nous écrire un texte plein d'humour, d'originalité, de maturité, de répartie

enfin tout ce qui fait de notre petite étoile une personne aussi ''émotionnante''surprenante et attachante à la fois, son monde un peu bizarre comme elle le dit si bien,

moi, j'en redemande tant et plus. Merci du fond du coeur Dominique.

Arnaud, merci pour la retranscription du texte, vraiment sympa. Smile
juju
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 00:17:52    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Merci Arno et un grand a Domy de nous écrit aussi vite elle est trop adorable
vimes
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/07/2007 00:50:46    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07] Répondre en citant

Débordant de bonne humeur ce message de Dominique
On sent qu'elle est contente d'avoir retrouvée son "chez soi" après cette rude tournée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:27:00    Sujet du message: Message de Domy à toutes ses souris sur myspace [20-07-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006