Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre Région... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kvic09

MessagePosté le: 22/07/2007 18:00:42    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Lucie !!!
Non désolée pas fait de photo aujourd'hui !!! ça sera pour la prochaine rencontre entre Souris ... !
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 18:00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/07/2007 18:43:05    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

Ok pas grave !! J'ai hate de rencontrer des souris !!

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Visiter le site web du posteur
kafe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/07/2007 19:04:42    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

kvic09 a écrit:
Voilà Kafe vient de repartir sur mulhouse, on a passé une très bonne journée !
Je pense que les gens du buffalo avaient hate qu'on parte...... mdr
c'est ça quand des souris se retrouvent... on a beaucoup de chose à se dire !
Ensuite un petit verre en terrasse à la vieille ville de Belfort !

Bien discuté, bien déliré.... des souvenirs de cette tournée plein la tête !
ça fait plaisir de pouvoir passer de bons moments !Smile
Merci à toi Karine d'être venue et à la prochaine pour une nouvelle rencontre ! Wink

Oui Vic sympa cette journée on refait ça quand tu veux Surprised
On a pas vu le temps passé on aurait encore bien volontiers parlé des heures de qui vous savez Very Happy
On a bien déliré bref 2 barges Very Happy pour dire on a déja commencé a préparer nos futures expéditions pour la tounée solo a Domy

Merci a toi et à bientôt
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/07/2007 19:52:49    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

regarde les photos de groupe ces deux souris sont dessus .....

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/07/2007 21:22:55    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

kafe a écrit:

Oui Vic sympa cette journée on refait ça quand tu veux Surprised
On a pas vu le temps passé on aurait encore bien volontiers parlé des heures de qui vous savez Very Happy
On a bien déliré bref 2 barges Very Happy pour dire on a déja commencé a préparer nos futures expéditions pour la tounée solo a Domy

Merci a toi et à bientôt

AUcun problème, si un WE tu n'as rien de prévu, tu me préviens à l'arrache lol, MSN ou texto, et on se retrouve pr passer encore une journée sympa ! en + on habite vraiment pas loin ! y'a trop moyen de refaire ça !
et puis après on va s'arranger pr un repas avec d'autres souris ! mais là il faudra décider à l'avance d'une date précise ! Wink mdr
+ aussi grosse rencontre avec les xooits de l'est mais là ça demande + d'organisation !

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/07/2007 22:13:15    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

YESSSSS vive les xouris de l'est Very Happy Very Happy Very Happy

vivement qu'on se revoit!!!!!!!!!!!!! Surprised

BISOURIS à tous!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

titeju280
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 15:07:49    Sujet du message: Rencontre entre Région... Répondre en citant

vaness tu sais que je suis toujours partante

Bisous
Justine

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 16:45:51    Sujet du message: rencontre entre région Répondre en citant

moi aussi je trouve cette idée super moi je suis partante reste a savoir si je pourrais venir car j'ai un mis de septembre tres chargé mais il y a toujours moyens de s'arranger .Moi je suis de la région rhone alpes y a t'ils d'autres personnes dans cette région?

"L'écoute est un art"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/07/2007 17:34:31    Sujet du message: Re: rencontre entre région Répondre en citant

bourriquet a écrit:
moi aussi je trouve cette idée super moi je suis partante reste a savoir si je pourrais venir car j'ai un mis de septembre tres chargé mais il y a toujours moyens de s'arranger .Moi je suis de la région rhone alpes y a t'ils d'autres personnes dans cette région?

à ma connaissance il y en a oui
je te suggère de compléter ton profil en venant y préciser ton département et ta région à cet endroit

et créer ensuite un topic pour cette région comme il en exite déjà un pour l'est l'ouet la RP le nord
les nissards avaient pris de l'avance on se demande pourquoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:30:24    Sujet du message: Rencontre entre Région...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006