Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montage photos Larafa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/07/2007 13:50:02    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Alors voici mon 1er montage photos sur les différents concerts où je suis aller : Lille, Beauvais, Cappelle la Grande, Colfontaine, Saint-Quentin et Abbeville. Pour la dernière série j'ai pris les photos de nice car je n'en avais pas assez j'éspére que vous ne m'en voudrez pas Embarassed

Domy
envoyé par larafa59
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 13:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/07/2007 14:01:31    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Il n'y a pas la fin suis dég vous le remettrez en revenant de vacances la semaine prochaine
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/07/2007 15:11:58    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

merci larafe c tout joli en tout cas toutes ces photos "ragroupées" lol Smile

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2007 17:29:02    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Il déchire ton montage "larafa"!! tu as assuré, de biens belles photos qui me rappellent tellement de souvenir nous 5 ensemble, mais aussi avec Domy!!! Que de beaux moments!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 09/07/2007 17:39:41    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Merci larafa, pour cette très belle rétrospective, que de beaux souvenirs. Smile
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/08/2007 18:30:25    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Je vous remets le montage car la fin n'étais pas là donc je les refais j'espere que ca vois plaira...

melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/08/2007 18:38:31    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

la 2 eme foi est toujour mieux que la 1er comme on dit....lol. celui la est super, comme je t'ai dejà dit, tout çà me rapelle de biens beaux souvenirs!! Vivement nos prochaines missions DOMY!!! Shocked

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
*Sam*
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/08/2007 08:53:15    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

C'est magnifique Very Happy

Merci pour ce merveilleux moment passé grâce à toi Domy..
Je ne te remercierai jamais assez.
Je t'aimmme <3 <3
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/08/2007 13:49:34    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Surprised Surprised

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/08/2007 15:36:30    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

Très joli ton montage et la fin méritait d'etre vue, tes commentaires (textes) sont "émotionnants".
Merci
pOmme-damOur
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/08/2007 11:38:58    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

J'adore ta vidéo Wink
Elle est super !
Le texte à la fin est ... Question tout beau !
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/08/2007 13:10:28    Sujet du message: Montage photos Larafa Répondre en citant

ou la la ... que dire a part MERCI larafa !!!
tes photos sont super belle et ton montage est magnifique
sa fait du bien et c'est avec beaucoup de plaisir que je me remémore tout ces merveilleux moments avec domy

et oui comme tu la si bien bien dit : "Et si c'était à refaire ... Nous le referions..."

Bisouris !!! jenie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:39:46    Sujet du message: Montage photos Larafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006