Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de domy pour ses souris [03-07-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunarossa

MessagePosté le: 06/07/2007 19:45:11    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour le dessin!
On se ferait m^me appelés mickey ou minie non???

bizz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 19:45:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/07/2007 20:15:19    Sujet du message: message de domy pour ses souris Répondre en citant

merci pour ce petit message.
biz

"L'écoute est un art"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2007 20:52:41    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

PtitechounE a écrit:
TiAmo a écrit:
J'avais pensé au début que c'était une souris mais vous croyez pas que c'est le chat qui veut manger les souris ? ^^ Razz

aaaaa tiamo je ne suis donc pas seule a avancer cette hypothese mdr ! plus loin j ai posté un message qui disait la meme chose , c'est peut etre un chat tout compte fait enfin j'sais pas mais comme meme vu ses dents , les goutes de salive et tout ... enfin bref ... seule domy sait !
bisous Smile

je penche aussi pour le chat : ça ressemble à la mienne lorsqu'elle se trouve nez à nez avec, bon pas une souris, mais un mulot! Mort de Rire

en tout cas, merci Angis et merci à notre Domy ( et si c'était elle le chat qui adore toutes ses petites souris?); elle a vraiment tous les talents artistiques

missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/07/2007 01:13:06    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Ohhhhh géniale la dedicasse !!!! Super le dessin de la souris ça nous correspond trop Shocked Very Happy

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/07/2007 21:44:45    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

ahhhhhhhhhh........j'adore........mais ou va t'elle chercher toute son imagination domy

trop beau le dessin............XOURIS ...classe Surprised

Grand merci angis......

et mille merci à toi domy........nous aussi on t'adoreeeeeeeeee

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/07/2007 08:45:55    Sujet du message: messages de domy Répondre en citant

coucou les xooits! eh! oui les petites souris ça cliquent sur l'ordi!!! aussi soyons

des souris dignes de domy alors cliquons partout pour la soutenir!!! c'est maintenant

qu'elle en aura le plus besoin car la concurence est "dur dur" et après le soutien

reçu aux concerts , ce sera sur le net que ns pourrons lui montrer qu'on est tjs derrière elle!!!

pour l'encourager... car pouvoir sortir un album actuellement n'est pas une mince affaire...

votons pour domy!!!!

viva les xooits! viva domy!
joske
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/07/2007 09:18:33    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

un grand merci à Domi
brit_emilie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/07/2007 09:52:07    Sujet du message: Message de domy pour ses souris Répondre en citant

merci angis!! comme d'habitude notre domi est une véritable artiste!! kel beau dessins!! vraiment une main en or et d'ailleurs pas seulement la main puisque sa voix est tout autant incroyable!! voila
encore merci domi pour etre présente et disponible!! gro bisous!! vive les Xouris!!!

un gros bsx a ma belle dominique ke j'aime tant!! Continue comme ça, tu es sur le chemin de la gloire, personne ne peut dire le contraire!!
lili61a
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/07/2007 11:20:41    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

merci angie j'ai adorée le concert a alencon tu te rappel je garde les place ou ces vous trois c bon on a fait dévellopé les photo L sont trop belle mai c normal puisque c domy on la vue a la fin du concert elle ma embrasser le meilleur moment et le plus grand cadeau qu'elle puisse me faire

ENORME BISOUS A TOUT LES xooit

aurelie du 61 Smile Smile

viva domy
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/07/2007 13:38:52    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Angis, et merci à Domy ! Super le dessin, il est original comme d'habitude ! Bravo ! Very Happy
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/07/2007 21:46:44    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Mercii beaucoup Very Happy

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/07/2007 12:28:35    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Mdr ! génial merci ! Moi j'aime bien ce petit nom 'souris' Merci domi !

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

katou942
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 18/07/2007 22:03:43    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Merci beaucoup...
trop beau le dessin de Domy...
et puis le petit surnom de "souris" je trouve ça trop mimi
frederic
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/07/2007 11:56:20    Sujet du message: slt Répondre en citant

une enorme merci a ANGIS é domy pour ce message !
je t'aime
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/07/2007 19:47:17    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

merci beaucouo ca fait toujours plaisir Surprised

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 22:24:38    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07] Répondre en citant

Merci Angis et Merci Dominique pour cette petite dedicace qui fait enormement plaisir Wink
Si c'est une souris.. c'est genial, elle nous dessine
Si c'est un chat... c'est elle... qui adore toutes ses petites souris ( comme le dit madoune)
En tous les cas, Merci et quel talent

Bye bye, M-Domy

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:53:56    Sujet du message: Message de domy pour ses souris [03-07-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006