Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/06/2007 13:15:17    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

voila ca y est je me remet a faire des vidéos lol ...
celle la retrace tout le parcours de domy .... et dure 9 minute .... 9 minutes de bonheur sisi je vous jure !!! j'espere qu'elle vous plaira ...

ps=> la chanteuse est Bethany Joy Lenz (haley dans les freres scott)
et dans l'ordre des chansons =>
1=songs in my pockets
2=josiah
3=leaving town alive

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***

Dernière édition par PtitechounE le 28/06/2007 13:50:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 13:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/06/2007 13:31:07    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Je viens à peine de démarrer la vidéo .. mais déja rien que la chanson tu as super bien choisi ! Bethany Surprised

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Visiter le site web du posteur
Liliana
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 13:31:39    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

9 minutes de pur bonheur en compagnie de notre Domy.
Bon choix des musiques. Qui est la chanteuse et c'est quoi les titres des chansons?

Magnifique montage. Bravo à toi PtitechounE
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/06/2007 13:39:10    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Liliana, la chanteuse est Bethany Joy Lenz ( Haley dans les freres scott ) Wink

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 28/06/2007 13:42:14    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Merci pitechoune ! c super bien fait ! Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 28/06/2007 13:44:42    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Magnifique PtitechounE,

Félicitation, et merci beaucoup. Surprised
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/06/2007 13:46:16    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

cool que ca te plaise jeni ! moi aussi je l'adore cette chanteuse ...
si vous aussi vous aimez et venez de la découvrir voila plus d'infos ...

dc la chanteuse comme le dit jeni est Bethany Joy Lenz (haley dans les freres scott)
et dans l'ordre des chansons =>
1=songs in my pockets
2=josiah
3=leaving town alive

voila toutes ses chansons sont extra !!! je pense que j'en mettrai peut etre sur le forum dans la partie adéquate !!! voilou voilou lol

autrement contente que ca vous plaise et derien !!!

bisous

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

Liliana
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 15:10:16    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Merci pour les infos
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/06/2007 15:40:04    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Un bijou de 9 minutes de bonheur.
Délicieux
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/06/2007 16:12:26    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Wouah c'est super cette video !!! j'aime particulierement les images choisies pour l'entrée au chateau et la musique agrémente agréablement ce superbe montage

Merci

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 28/06/2007 16:19:37    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire: un petit bijou, merci PtitechounE.

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 28/06/2007 17:09:24    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

Superbe montage Ptitechoune Surprised
Et c'est marrant pour le choix de la musique, car figures-toi qu'au début de la starac, je trouvais que Domy avait un petit air de bethany dans certaines de ces expressions !
Maintenant que je connais bcp mieux Domy, je retrouve moins cette ressemblance, mais en entendant la musique que tu as choisi, ça m'est revenu en mémoire

Merci beaucoup à toi pour ce montage, et encore Bravo !

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/06/2007 17:41:05    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

mERCI PTITECHOUNE ! C'est super ! J'adoore ! Et les musiques de Bethany j'adore aussi !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/06/2007 17:56:46    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique .. Répondre en citant

pitchdomy a écrit:
Superbe montage Ptitechoune Surprised
Et c'est marrant pour le choix de la musique, car figures-toi qu'au début de la starac, je trouvais que Domy avait un petit air de bethany dans certaines de ces expressions !
Maintenant que je connais bcp mieux Domy, je retrouve moins cette ressemblance, mais en entendant la musique que tu as choisi, ça m'est revenu en mémoire

Merci beaucoup à toi pour ce montage, et encore Bravo !

ooooooooooo .... je t'assure que moi aussi je trouvais au début qu'elles avaient un air de ressemblances (surtout sur les primes ) et en particulier sur certaines photos (parcontre sur les photos de la tournée je ne vois plus l'air que je voyais avant.. mystère lol !!!)

par exemple sur ces photos =>

et voici bethany joy lenz pour ceux qui ne connaisse pas ... (ce n'est pas la photo ou elles se ressembles le plus , j'ai deja vu mieux mais j'ai pas retrouver hihi)

Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/06/2007 18:16:44    Sujet du message: merci pour le cadeau ! Répondre en citant

Pitchoune,

je ne trouve qu'une chose à dire, un grand , un enorme merci pour cette
magnifique video !! ouaaaaaaaaaahhh , elle est géniale !!! Smile

un bel hommage à nore petit soleil et un très beau cadeau pour nous ses admirateurs !!

tu es très douée, j'espère qu'il y en aura d'autres !!

bizzzzzzzzzzzzzzz

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:00:41    Sujet du message: l'histoire de dominique fidanza ...en vidéo et en musique ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006