Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy pour la planète Xooit ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

MessagePosté le: 25/06/2007 09:51:23    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci encore Miss_S, oui c'est vrai on entend les vagues, quel bonheur ! Domy toujours aussi disponible.
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 09:51:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/06/2007 10:44:34    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Merci beaucoup

Un ptiit bout de paradiis , c'est vraii ça faiit rever

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Visiter le site web du posteur
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/06/2007 14:08:56    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

merci... j'sais plus si je l'avais deja vue mas je pense... merci quand meme...

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/06/2007 01:31:34    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

J'avais encore jamais vu cette video !!! Merci miss !!! Et merci a Domy aussi

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
Miss_S.
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/06/2007 02:22:40    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Tu l'avais jamais vu Les? Shocked

T'es vraiment vraiment vraiment en retard alors Laughing

tennisboy_74
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/06/2007 11:10:35    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Merci Sandrine Surprised
yasmine_starcheval
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/06/2007 12:40:10    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

moi non plus je l'avais jamais vue lol elle est trop choue notre domi merciiiiiiiiii

joske
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/07/2007 09:24:04    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Merci Domi pour ce gentil message à binetôt je l'espère
katou942
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/07/2007 18:27:40    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Houla j'avais trop du retard moi aussi
je viens juste de découvrir cette vidéo ...
Merci beaucoup à Domy mais aussi à toi Sandrine pour ce "petit bout de paradis" que j'ai reçu derrière mon écran

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/07/2007 02:08:29    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

merci Miss S. de l'avoir remise la ta vidéo!!!!! sa me fait rappeler en plus que j'ai complètement zappé de lire ta rencontre avec Domy!!!!! je me souviens encore de notre discussion sur le chat il y a quelques mois à ce propos!!!!! oui même avec ma mémoire de poisson rouge je m'en souviens lol!!!!! allez demain j'irais lire lol, surtout que j'ai envie de la lire, mais bon vous connaissez votre petit écrivain!!!!! Soit il raconte sa vie sur le chat jusqu'a 03h00 du matin soit il écrit son livre!!!!! donc je prend note "lire la rencontre de Miss S."!!!!! comme sa je n'oublirais pas lol!!!!! je suis inexcusable!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
fandevache
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/07/2007 23:11:14    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

trop bien la vidéo.merci.
et gros bisooouss à toi aussi domy
.

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gim9z4g0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/08/2007 22:26:50    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit Répondre en citant

Vive domy ........et a très bientot .........I love you baby

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:18:39    Sujet du message: Message de Domy pour la planète Xooit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006