Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grey's anatomy !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours

MessagePosté le: 28/07/2007 18:29:45    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
je trouve que grey's sur les 2 premieres saisons s'est pas mal defendue

Voilà tout est là ! Moi aussi j'ai vraiment bien aimé les 2 premières saisons. J'ai même acheté la saison 2 en dvd surtout à cause de la présence d'Addison ... alors oui elle est aussi dans la saison 3 mais même ça ne m'empêche pas d'être très déçue par le reste ...
Dans les deux premières saisons il y avait bien des trucs qui m'ont pas plu mais l'équilibre entre ce qui me plaisait et ce qui ne me plaisait pas d'une part; et celui entre le drama et le comique d'autre part faisaient que Grey's anatomy était vraiment une série que je prenais plaisir à regarder ... c'est ça qu'a perdu la saison 3 à mon humble avis.
Reste à savoir ce que donnera la saison 4 dont je regarderai sûrement les premiers épisodes histoire de ne pas condamner sans preuve mais sans Addison si ça continue dans l'esprit de la saison 3 ... bye bye le Seattle Grace Hospital pour moi Bannir
M'enfin quoi qu'il en soit à l'avenir cette série aura eu le mérite de me faire beaucoup aimé un personnage (je ne vous redis pas lequel Wink et par extension son interprète ... En tout cas vivement la diffusion de Private practice, à partir du 26 septembre sur ABC et été 2008 sur TF1 Surprised
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 18:29:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 18:37:04    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé que cette saison manquait d'humour !
Pour moi l'exemple flagrant c'est Izzie , je la trouvais dans les deux premieres saisons tres marrante dans sa façon d'etre ect mais cette année elle a eu quoi deux voir trois episode ou elle a retrouvé ce coté de sa personnalité qui me faisait rire mais à peine remise du décès de Deny ( que je ne supportais pas lol ) elle replonge dans une deprime avec son histoire avec Georges !
Meredith toujours aussi dramatique ! entre son accident , la mort de sa mère ( j'aimais bien alice beaucoup plus appréciable que la fille ) et de sa belle mère ça en fait beaucoup déjà qu'a la base elle est pas super comique donc bon lool
Apres y'a Christina qui me déçoit pas toujours présente avec son sarcasme lol Et Alex que j'apprecie de plus en plus et qui est incontestablement mon favoris avec biensure Addison comme tout le monde ( c'est la qu"on se ndemande pourquoi elle a un spin off hein lool )
Mais bon j'ai espoir pour la saison 4 ! j'aime trop cette serie elle a interet a retrouvé sa spécificité en mélangeant parfaitement le drame et l'humour ! car sans humour la série a beaucoup moin de charme...

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2007 19:12:57    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

bonne nouvelle pour les myspaciens et accro a GA, le casting debarque !!!

Dc mamour, Karev et Izzie sont sur myspace.... pas encore de Addi (pour les accros de PP) mais peut-etre va-t-elle suivre le mouvement ....

Visiter le site web du posteur
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2007 19:14:19    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk a écrit:
bonne nouvelle pour les myspaciens et accro a GA, le casting debarque !!!

Dc mamour, Karev et Izzie sont sur myspace.... pas encore de Addi (pour les accros de PP) mais peut-etre va-t-elle suivre le mouvement ....

Merci pour l'info !
Alex et Izzie c'est comment dire...juste parfait lool oué manque plus qu'Addi !
Tu as les liens ?

anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2007 19:29:43    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

http://www.myspace.com/officialjustinchambers

http://www.myspace.com/patrickloli

http://www.myspace.com/officialkaterineheigl

voili voilou

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/08/2007 21:44:01    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Youpi grand merci anouk !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 18:06:58    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Juste envie de remetter ce topic en haut de l'affiche ! Mdr
J'aiiime trop je suis de plus en plus fan.
Et ma domi-fan a moiii aussi !
C'est qui les meilleures ? C'est Méré et Addie !! Lol

Qui a vu les premiers épisodes de la saison 4 et de Private Pratice ? Moi j'ai commencé et j'ai trop de mal a lire les sous titrages ! Mdr ca va trop vite.
Mais j'adooore c'est trop bien !

VIVE GREYS ANATOMY !!!!!!!!!!

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/10/2007 18:24:38    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Moi j'ai vu les premiers episodes des deux séries et j'attends la suite demain et vendredi !

Private practice le premier episode etait bien sauf le passage dans le supermarché qui etait longuet et ennuyant au bout dun moment !
Parcontre la Premiere de Grey's j'ai adoré et Izzie est de retour ! Fin elle etait pas partie lol mais j'avais moins aimé son personnage dans la saison 3 toute ses Storyline etait trop dramatique mais bon c'etait l'esprit de la saison en même temps .
Les scénaristes et realisateur ont confirmé que cette saison serait plus "légère" et moin "dramatique" donc tant mieux et vivement la suite !
Mes persos favoris reste toujours Izzie et Alex et dans Private practice bah Addi tout simplement lol

Pour bien comprendre l'episode au pire regarde le deux fois lol une fois tu regardes les images et le coup d'apres tu lis où apprend l'anglais tout simplement jcrois que c'est plus simple Surprised

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 18:50:21    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk a écrit:
http://www.myspace.com/officialjustinchambers

http://www.myspace.com/patrickloli

http://www.myspace.com/officialkaterineheigl

voili voilou

c'est pas parce que c'est écrit "officiel" que c'est les vrais!

ça se voit trop quand même que c'est des fakes Mad

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/10/2007 21:52:25    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Alors voilà, j'ai enfin vu les episodes accompagnés de leur sous-titre et c'est quand meme plus drôle quand on comprend un peu plus qu'une phrase sur 2 Laughing

Rien à dire, je suis contente de retrouver Seattle et de découvrir Los Angeles, meme si pour ce premier episode, j'ai préféré celui de GA .... bien que Addi m'a bien fait rire au moment de la danse "spéciale" (pour ne pas en dire de trop à ceux qui n'auraient pas encore vu l'episode).

Dans GA, j'aime vraiment beaucoup le moment de l'énonciation des 5 règles, je trouve ça vraiment sympa ce changement de statut !

Et bien entendu, j'attends la suite avec impatience Laughing

TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/10/2007 16:24:28    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

C'est génial que Katherine Heighl ai eut un Emmy Award !!
Elle le mérite, je trouve qu'elle joue vraiment bien.
Pas cool pour Sandra Oh qui se loupe pour la 3eme fois pas c'est comme ca ! Mad

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/10/2007 16:42:23    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Etre nominée 3 fois c'est déjà énorme !
Surtout quand tu vois le nombres de série qu'il y a donc bon , et puis Katherine Heigl c'est son année je crois en plus d'un Emmy qu'elle a largement mérité elle a fait un succès avec son film 'En cloque' pour le titre français qui sort le 10 Octobre en France !

Nanours

MessagePosté le: 04/10/2007 23:44:35    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

TiAmo a écrit:
C'est génial que Katherine Heighl ai eut un Emmy Award !!
Elle le mérite, je trouve qu'elle joue vraiment bien.
Pas cool pour Sandra Oh qui se loupe pour la 3eme fois pas c'est comme ca ! Mad

Oui mais voilà elle joue super bien mais ça ne suffit il lui aurait aussi fallu être non typée et blonde aux yeux bleus à Sandra... ça a l'air cynique comme ça mais au bout de trois nominations il y a quand même de quoi se poser la question et se demander si ça n'y est pas un peu pour quelque chose ... Bannir
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/10/2007 11:13:47    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Peut etre que son physique lui donne un peu moins de charisme quoique je suis meme pas convaincue.
En tout cas c'est sur etre nomiées c'est déjà pas mal !!
Ah c'est cool pour le film de Katherine Heigl, je savais pas ! J'irais voir !! Very Happy

En attendant je vous conseille de regarder ce bêtisier, c'est géant !! Mdr

http://upload.wat.tv/playlistr?albumId=620961&entryId=643914

amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 00:49:11    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

olalala javait pas vu ce topic moi c'est ma serie pref jadoooooooooore jadoooooooore !!!J'ai les 2 premiere saison et je commende la 3eme pour noel^^ voiliiiiiiiii et keskil est sexy dc mamouuuuuuur

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/11/2007 00:51:44    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

eps les souris ou vous trouver la saison 4 et le debut de Private...? j'ai trop hate de voiiiiiiir

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:23:55    Sujet du message: Grey's anatomy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006