Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grey's anatomy !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours

MessagePosté le: 16/07/2007 18:27:44    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

laora6 a écrit:
Bon voilà je viens de voir les deux derniers épisodes en VF de la saison 3 (ceux qui seront diffusés mardi à tf1 en fait) ben ça m'a bien bien déçu ! Crying or Very sad Question Evil or Very Mad franchement je trouve que ça finit mal pour chaque histoire Evil or Very Mad

Tu vois c'est à peu de choses près pour ça que je n'ai pas aimé cette saison de Grey's anatomy. Beaucoup trop de drama et pas assez de recul ou de second degré qui faisaient tourner les storylines en rond ...
Si jamais la saison 4 reste sur cette note ça va pas rigoler mais par contre si Grey's retrouve cet équilibre entre le drôle et le plus sérieux que les scénaristes ont su mettre dans la partie "Private practice" alors peut-être qu'il y a de l'espoir ...
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2007 18:27:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janet
Souris de platine

MessagePosté le: 22/07/2007 17:52:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

j'adore cette série, mais j'avoue que la saison 3 m'a un peu moins emballé Bannir

on tourne en rond avec Méredith et Derek...pénible !
mon personnage préféré : ADDISSON, la grande classe !

Ma saison préférée : la 2.

les personnages qui me touchent : Bailey, une main de fer dans un gant de velours.
Isi, Georges et christina ...que je détestais au début et que j'apprécie de plus en plus.
j'ajouterai Alex.

Voilà, j'attends la saison 4 avec impatience.

Nanours

MessagePosté le: 24/07/2007 14:35:40    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

J'avais vraiment bien aimé la saison 1. Avec l'arrivée d'Addison dans le tout dernier épisode je m'étais dit ouh là ça y est c'était trop simple ils vont tout compliquer ... Mais j'ai adoré la façon dont elle se présente à Meredith Mr. Green Depuis ce personnage ne m'a jamais déçu, bien au contraire car certainement un des mieux écrits et des plus crédibles de la série. Bien évidemment j'ai bien aimé la saison 2 aussi forcément, à quelques détails près (Derek qui veut nous faire croire qu'il veut essayer de faire marcher son mariage alors qu'il ne pense qu'à Meredith mais la tient à l'écart et qu'il ne fait même pas semblant face à Addison ... ). Lui par contre ne s'est pas amélioré durant la saison 3 ...
Mais pour en revenir au sujet qui m'intéresse le plus concernant Grey's anatomy autrement dit les aventures d'Addison. C'est marrant le retournement "d'affection" qu'il y a eu envers ce personnage, au départ peu de personnes l'appréciait, beaucoup la détestait parce qu'elle devenait un obstacle à la relation Meredith-Derek, et maintenant elle est devenue un des personnages les plus populaires si ce n'est le plus populaire de la série (et là je ne parle pas de moi mais de tas de forums et sondages où j'ai pu le constater).
C'est clair que son départ va créer un grand vide à l'hopital j'espère vraiment qu'ils vont savoir pallier à ça sans quoi je vais m'ennuyer ferme devant Grey's anatomy ... Pour moi sa présence m'a permis de rester devant mon écran durant la saison 3 où beaucoup d'autres choses m'ont vraiment gonflé mais bon suite au prochains épisodes ... ! Shocked
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 10:15:39    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

petite devinette: quel est le point commun entre grey's anatomy et newport beach?

Visiter le site web du posteur
Nanours

MessagePosté le: 27/07/2007 10:31:57    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk a écrit:
petite devinette: quel est le point commun entre grey's anatomy et newport beach?

Je n'ai jamais regardé Newport beach ... je laisse le soin de répondre à cette devinette à ceux qui sont plus aptes que moi Very Happy
Un comédien ou une comédienne peut-être ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/07/2007 10:33:05    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Nanours a écrit:
anouk a écrit:

Je n'ai jamais regardé Newport beach ... je laisse le soin de répondre à cette devinette à ceux qui sont plus aptes que moi Very Happy
Un comédien ou une comédienne peut-être ?

DESOL2E PAREIL QUE NANOURZ

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 12:29:24    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

halalalala ...... ce n'est un meme comedien dans les deux series mais il y a de l'idée !!

bon j'attends qu'un(e) autre serievore se manifeste

MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 20:10:46    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk a écrit:
halalalala ...... ce n'est un meme comedien dans les deux series mais il y a de l'idée !!

bon j'attends qu'un(e) autre serievore se manifeste

à part les déboires amoureux je vois pas Laughing

anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/07/2007 21:17:23    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

hihi il y a ça aussi mais il y a encore un ti quelque chose

anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 13:13:59    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Le point commun concerne ces deux personnages ????

et voici deux photos pour les fans d'Addi (source:justjared.com)

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/07/2007 13:29:31    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Merki pour ces 2 petites photos Surprised Very Happy

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 28/07/2007 15:03:03    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk a écrit:
Le point commun concerne ces deux personnages ????

Donc c elen pompeo sur ces 2 images ?

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 15:32:27    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Non c'est pas Ellen Pompeo , l'autre jcrois que c'est Misha Tisha Barton un truc dans le genre

Jvois pas du tout le rapport j'ai jamais vu l'autre serie mais bon peut etre qu'elles sont aussi agaçante et "invincible" dans la série l'une que l'autre lol

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/07/2007 15:59:41    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Autant la première saison j'ai adoré mais les autres, c'était limite relou du coup j'ai plus regardé Laughing

Par contre Addison j'adore! Sa série à elle je regarderais surment!

George je l'aimais beaucoup au début, et pis il est devenu un peu n'importe quoi, mais ça fait 8 millions de télespectateurs, le problème doit venir de moi

ET Kate elle est superbe!

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/07/2007 17:02:18    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

oui il s'agit bien de mischa barton et helen pompeo et le point commun est ...... la voix française !

voili voilou, c'etait juste une petite devinette

Apparemment pas beaucoup de fan de la serie et beaucoup de addi, pour ma part j'aime beaucoup Addi mais j'aime beaucoup grey's anatomy, c'est certain que les 2 premieres saisons étaient plus "reussie" mais je trouve ça sympa a regarder un soir de la semaine ..... j'aime bien les amities qui se tissent, plus que les amourettes en tout genre .... maintenant ça reste une serie et je souris quand on fait remarquer le manque de vraisemblance de grey's parce que toutes les series sont toujours surealistes!!! et certaines sont d'une qualité bien moindre !!!

je n'en citerai aucune car je respecte les gouts et couleurs de chacun et chacune mais je trouve que grey's sur les 2 premieres saisons s'est pas mal defendue

Nanours

MessagePosté le: 28/07/2007 18:29:45    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Citation:
je trouve que grey's sur les 2 premieres saisons s'est pas mal defendue

Voilà tout est là ! Moi aussi j'ai vraiment bien aimé les 2 premières saisons. J'ai même acheté la saison 2 en dvd surtout à cause de la présence d'Addison ... alors oui elle est aussi dans la saison 3 mais même ça ne m'empêche pas d'être très déçue par le reste ...
Dans les deux premières saisons il y avait bien des trucs qui m'ont pas plu mais l'équilibre entre ce qui me plaisait et ce qui ne me plaisait pas d'une part; et celui entre le drama et le comique d'autre part faisaient que Grey's anatomy était vraiment une série que je prenais plaisir à regarder ... c'est ça qu'a perdu la saison 3 à mon humble avis.
Reste à savoir ce que donnera la saison 4 dont je regarderai sûrement les premiers épisodes histoire de ne pas condamner sans preuve mais sans Addison si ça continue dans l'esprit de la saison 3 ... bye bye le Seattle Grace Hospital pour moi Bannir
M'enfin quoi qu'il en soit à l'avenir cette série aura eu le mérite de me faire beaucoup aimé un personnage (je ne vous redis pas lequel Wink et par extension son interprète ... En tout cas vivement la diffusion de Private practice, à partir du 26 septembre sur ABC et été 2008 sur TF1 Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:31:00    Sujet du message: Grey's anatomy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006