Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grey's anatomy !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 04/07/2007 10:32:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dans deux semaines, lexyane, je croit !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2007 10:32:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanours

MessagePosté le: 06/07/2007 11:05:34    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

La réponse à cette question : quand seront diffusés les derniers épisodes a déjà été donnée plus haut !!! Cherchez (pas très loin en plus) et vous trouverez ! Mr. Green

Dernière édition par Nanours le 07/07/2007 00:38:58; édité 1 fois
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/07/2007 21:38:59    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

on apprend que dans la saison 4, un nouveau perso va intégrer le casting, confirmé par la chaine ABC, Tiffany amber thiesen ( sauvé par le gong, Beverlly hills, Fastlane) jouera la soeur de Derek, Dr Mamour.

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2007 23:34:34    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

OH L0L0 AH BON , JE L4AIME PAS DES MASSES CELLE L0? JE PARIE QU4ELLE VA ENCORE AVOIR UN role tout bien Confused mais bon !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/07/2007 13:33:27    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Ce soir = 2 épisodes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee Surprised

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/07/2007 14:15:51    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Et oui, 2 episodes ce soir pour les pti belges que nous sommes .... les fans d'Addi vont se regaler !!

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/07/2007 14:41:39    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

anouk rien à voir mais tant que je "t'ai" lol, tu as eu mon mp hier ou avant hier ?

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/07/2007 21:06:45    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Que c'était, que c'était beau !!!
triste à la fin un peu seigneur monh lol
Et pr ceux qui suivent à tf1, moi je le trouve pas mal du tout le docteur "bien être" mdr ! Smile

Nanours

MessagePosté le: 09/07/2007 09:37:24    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Pour TF1 les Addison épisodes seront diffusés que demain soir ...
Perso je les ai déjà vu sur le net en vo et même si je redoute la version française j'ai vraiment hâte de les revoir.
Aux Etats-Unis, ils avaient cartonné niveau audience à savoir si ça va le faire ici aussi ...
En tout cas récemment je suis tombée sur plusieurs sondages US concernant Grey's anatomy et j'ai été étonnée de constater qu'Addison était le personnage préféré de la série, et souvent loin devant Meredith ... Je me doutais qu'il y avait quelques personnes qui comme moi l'appréciaient beaucoup mais je n'imaginais pas qu'il y en ait autant. Remarquez tant mieux pour Addison et surtout pour Kate Walsh, puisque c'est (entre autre) ce qui lui vaut l'attribution d'un spin-off Surprised
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2007 15:08:42    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Dr Mamour, Dr Glamour maintenant Dr BIEN ETRE loara ? Shocked

Dr J'me la pète c'est Preston Burke , non ?

ok je sors !

pour les fans comme moi et nanours quelques vidéos de Kate walsh dans divers shows tv US :

Nanours

MessagePosté le: 09/07/2007 16:22:35    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

MITZI JD a écrit:

ok je sors !

pour les fans comme moi et nanours quelques vidéos de Kate walsh dans divers shows tv US :

http://www.youtube.com/watch?v=Nlxd4EoO-Fk&mode=related&search=

Tant qu'à faire sur le site suivant il y a tout concernant Kate Walsh (infos, vidéos, photos, etc ...) :
http://www.kate-walsh.com
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 09/07/2007 21:05:08    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

MITZI JD a écrit:

ok je sors !

Oui lol dr "bien etre" vous le verrez mardi ! je pense bien que c'était juste^pour ces deux épisodes mais juste "pas mal" quoi ! Laughing Mad Confused

Nanours

MessagePosté le: 11/07/2007 17:11:23    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

J'avais adoré les "Addison épisodes" en vo et bien même la vf n'a pas réussi à me faire changer d'avis. Vivement la suite de "Private practice" parce que si ça reste aussi bien que ce pilote ça promet que du bon !
Par contre je ne crois pas que j'aurais la patience de tenir jusqu'à la diff de TF1 déjà prévue mais trop lointaine pour moi ...
FanDomyForever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 21:44:24    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Grey's anatomy J'ADORE c'est GENIAL Surprised

Et si c'était a refaire, saurais tu nous dire en clair, JE T'AIME...

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/07/2007 22:35:38    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Bon voilà je viens de voir les deux derniers épisodes en VF de la saison 3 (ceux qui seront diffusés mardi à tf1 en fait) ben ça m'a bien bien déçu ! Crying or Very sad Question Evil or Very Mad franchement je trouve que ça finit mal pour chaque histoire Evil or Very Mad

Nanours

MessagePosté le: 16/07/2007 18:27:44    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

laora6 a écrit:
Bon voilà je viens de voir les deux derniers épisodes en VF de la saison 3 (ceux qui seront diffusés mardi à tf1 en fait) ben ça m'a bien bien déçu ! Crying or Very sad Question Evil or Very Mad franchement je trouve que ça finit mal pour chaque histoire Evil or Very Mad

Tu vois c'est à peu de choses près pour ça que je n'ai pas aimé cette saison de Grey's anatomy. Beaucoup trop de drama et pas assez de recul ou de second degré qui faisaient tourner les storylines en rond ...
Si jamais la saison 4 reste sur cette note ça va pas rigoler mais par contre si Grey's retrouve cet équilibre entre le drôle et le plus sérieux que les scénaristes ont su mettre dans la partie "Private practice" alors peut-être qu'il y a de l'espoir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:25:07    Sujet du message: Grey's anatomy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006