Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grey's anatomy !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours

MessagePosté le: 28/06/2007 23:37:34    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Addison est mon personnage préféré depuis sa première apparition very bitchy mais excellente d'ironie ! Et depuis j'adore de plus en plus !
Heureusement qu'elle est là parce que je trouve que les autres personnages sont devenus moins intéressants cette saison toujours à tourner en rond : je t'aime, je t'aime pas , je veux ça puis non etc ... le pompon c'est de faire coucher George et Izzie ensemble ils étaient très bien en amis ces deux-là qu'est-ce que les scénaristes sont allés gâcher ça Evil or Very Mad c'est à se demander s'ils ne cherchent pas à faire coucher tout le monde avec tout le monde à tour de rôle ... je trouve ça lassant à force. Par moment cette saison 3 j'ai l'impression d'être dans "Les feux de l'amour" avec juste quelques opérations au milieu histoire de ne pas oublier que c'est aussi une série médicale ... Tout ça pour dire que si ça continue trop sur cette voie-là j'ai bien peur de lâcher "Grey's anatomy", parce que ça manque sacrément de recul et de nuance parfois dans toutes ses histoires de coeur (pour rester politiquement correcte ...). Bref, tant qu'Addison est là je reste mais sinon ...
Désolée pour les fans mais fallait que ça sorte ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 23:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/06/2007 11:10:18    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Nanours a écrit:
Addison est mon personnage préféré depuis sa première apparition very bitchy mais excellente d'ironie ! Et depuis j'adore de plus en plus !
Heureusement qu'elle est là parce que je trouve que les autres personnages sont devenus moins intéressants cette saison toujours à tourner en rond : je t'aime, je t'aime pas , je veux ça puis non etc ... le pompon c'est de faire coucher George et Izzie ensemble ils étaient très bien en amis ces deux-là qu'est-ce que les scénaristes sont allés gâcher ça Evil or Very Mad c'est à se demander s'ils ne cherchent pas à faire coucher tout le monde avec tout le monde à tour de rôle ... je trouve ça lassant à force. Par moment cette saison 3 j'ai l'impression d'être dans "Les feux de l'amour" avec juste quelques opérations au milieu histoire de ne pas oublier que c'est aussi une série médicale ... Tout ça pour dire que si ça continue trop sur cette voie-là j'ai bien peur de lâcher "Grey's anatomy", parce que ça manque sacrément de recul et de nuance parfois dans toutes ses histoires de coeur (pour rester politiquement correcte ...). Bref, tant qu'Addison est là je reste mais sinon ...
Désolée pour les fans mais fallait que ça sorte ! Mr. Green

Oui nanours, c'est un peu tiré par les cheuveux : "les feux de l'amour à l'hopital".

on a tendance à apprécier les persos les plus importants comme mérédith qui porte le nom de la série, mais je la trouve bcp moins interressante que les autres : izzie, christina, alex, dr bailey, alex.......

Le fait qu'elle soit passé entre 2 mondes cette semaine et qu'elle ait perdu sa mère, rendra peut être le personnage moins fade qu'avant son accident.

Addison (avec izzie) est l'une des personnages les plus charismatiques de la série et je suis contente qu'elle ait sa propre série : Private Practice

Nanours

MessagePosté le: 29/06/2007 14:57:00    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Citation:
Oui nanours, c'est un peu tiré par les cheuveux : "les feux de l'amour à l'hopital".

Enfin tout de même déjà j'avais trouvé que ça traînait sacrément en longueur le triangle Meredith-Derek-Addison durant la saison 2. Puis on nous remet le couvert mais cette fois avec Derek-Meredith-Finn; puis avec Addison-Mark-Alex; puis maintenant avec Izzie-George-Callie ... A qui le tour après ?
J'ose espérer qu'ils vont se calmer pour la saison 4 sans quoi bye bye Grey's anatomy.

Comme déjà dit finalement pas plus mal qu'Addison s'en aille pour le spin-off ce qui est en partie dû (voire totalement dû) à sa popularité grandissante voire dominante (sur plusieurs sondages US du net c'est le personnage préféré de la série) et comme le nom de la série dépend d'un personnage qui est sensé être le personnage principal que ce personnage ce n'est pas Addison ... un spin-off est créé !
Cela dit la complicité d'Addison avec Bailey et Callie va me manquer si jamais je continue à regarder Crying or Very sad

Pour en revenir à Meredith j'ai trouvé sa noyade too much comment les scénaristes ont-ils pu croire à un suspense en faisant noyer le personnage qui donne son nom à la série justement ... pas très crédible . Quant à son passage entre deux mondes pourquoi pas (même si là aussi j'ai trouvé ça un peu limite) ? Mais dans ce cas qu'ils ne fassent apparaître des fantômes qui lui soient intimement liés ; qu'est-ce que denny venait faire là, si ce n'est juste nous permettre de revoir Jeffrey Dean Morgan en guest star c'est à Izzie qu'il étair lié pas à Meredith (même en temps que patient).
Tout ça pour dire que je trouve certaines ficelles (pour ne pas dire beaucoup) scénaristiques de Grey's anatomy plus que faciles voire pas très cradibles et c'est en ça que pour moi ça équivaut à une sorte de "feux de l'amour à l'hôpital" comme tu l'as si bien rebaptisé Mitzi !
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/06/2007 15:20:29    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour la STUPIDE idée des scénaristes sur l'histoire Izzie/Georges !
J'adore Izzie mais depuis son histoire avec Georges elle m'agace j'ai vu la suite des episode de TF1 et jtrouve que cette Storyline a pas arrangé son personnage enfin a peine on retrouve une Izzie comme on l'avait vu dans les saisons precedentes avec sa joie de vivre qu'elle retombe dans le "drama" et puis bon Georges je le supporte pas donc bon ^^...

Sinon je supportes pas Meredith non plus j'ai toujours du mal avec les persos qu'on met trop en avant et puis bon elle m'interesse pas ! Jpreferais même sa mère loool

Et Addie oué tant mieux mais dommage en meme temps qu'elle quitte la série mais son personnage merite vraiment un Spin Off ! Hate de voir ce que sa va donné en tout cas Smile

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/06/2007 15:27:27    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Nanours a écrit:
Citation:

Enfin tout de même déjà j'avais trouvé que ça traînait sacrément en longueur le triangle Meredith-Derek-Addison durant la saison 2. Puis on nous remet le couvert mais cette fois avec Derek-Meredith-Finn; puis avec Addison-Mark-Alex; puis maintenant avec Izzie-George-Callie ... A qui le tour après ?
J'ose espérer qu'ils vont se calmer pour la saison 4 sans quoi bye bye Grey's anatomy.

Comme déjà dit finalement pas plus mal qu'Addison s'en aille pour le spin-off ce qui est en partie dû (voire totalement dû) à sa popularité grandissante voire dominante (sur plusieurs sondages US du net c'est le personnage préféré de la série) et comme le nom de la série dépend d'un personnage qui est sensé être le personnage principal que ce personnage ce n'est pas Addison ... un spin-off est créé !
Cela dit la complicité d'Addison avec Bailey et Callie va me manquer si jamais je continue à regarder Crying or Very sad

Pour en revenir à Meredith j'ai trouvé sa noyade too much comment les scénaristes ont-ils pu croire à un suspense en faisant noyer le personnage qui donne son nom à la série justement ... pas très crédible . Quant à son passage entre deux mondes pourquoi pas (même si là aussi j'ai trouvé ça un peu limite) ? Mais dans ce cas qu'ils ne fassent apparaître des fantômes qui lui soient intimement liés ; qu'est-ce que denny venait faire là, si ce n'est juste nous permettre de revoir Jeffrey Dean Morgan en guest star c'est à Izzie qu'il étair lié pas à Meredith (même en temps que patient).
Tout ça pour dire que je trouve certaines ficelles (pour ne pas dire beaucoup) scénaristiques de Grey's anatomy plus que faciles voire pas très cradibles et c'est en ça que pour moi ça équivaut à une sorte de "feux de l'amour à l'hôpital" comme tu l'as si bien rebaptisé Mitzi !

Ouais mais excuses-moi mais pour autant critiquer la série, ben poste pas alors ! Arrow

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Nanours

MessagePosté le: 29/06/2007 20:06:04    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Citation:
Ouais mais excuses-moi mais pour autant critiquer la série, ben poste pas alors !

Depuis quand il n'y a que ceux qui aiment à 100% qui ont le droit de poster ? Laughing Je trouve que de temps en temps un avis différent ça ne fait pas de mal non ? Surtout qu'une critique justifiée est toujours constructive et profitable pour les échanges et c'est aussi ce qu'on fait ici ou bien un forum doit-il n'avoir qu'une façon de voir les choses sur tout ? Okay
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 30/06/2007 11:16:28    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Nanours a écrit:
Citation:
Ouais mais excuses-moi mais pour autant critiquer la série, ben poste pas alors !

Depuis quand il n'y a que ceux qui aiment à 100% qui ont le droit de poster ? Laughing Je trouve que de temps en temps un avis différent ça ne fait pas de mal non ? Surtout qu'une critique justifiée est toujours constructive et profitable pour les échanges et c'est aussi ce qu'on fait ici ou bien un forum doit-il n'avoir qu'une façon de voir les choses sur tout ? Okay

bien sur que non mais à chaque de tes phrases, t'émet une critique !

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/06/2007 18:19:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

TiAmo a écrit:
Ah moi aussi j'aime trooooop Grey's Anatomy mais avant je suivais pas alors j'ai tout reprit du début en regardant sur un site ou y'avait les vidéos. J'ai ainsi put regarder toute la saison 1 mais arrivée a la saison 2 ils ont supprimer presque toute les vidéos. J'ai donc raté trop de truc et je suis super à la bourre ( au moins 35 épisodes a rattraper et je sais pas comment ! Crying or Very sad ).

Moi j'ai le même problème que TiAmo, j'ai raté beaucoup d'épisodes donc j'aurai voulu tout reprendre du début sur internet mais je ne trouve plus les vidéos sur le net... si quelqu'un sais où on peut les voir...
Sinon moi mon personnage favori est Izzie.
Wink
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/07/2007 11:46:48    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Ben y'avait un site avec tous les épisodes mais ils ont été virés ! Razz

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/07/2007 16:33:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

ah làlà j'allais vous donner mon site mais je viens de vérifier, et on les voit plus non plus les vidéos ! dsl Bannir
J'ai eu de la chance alors...

Sinon j'ai vu hier sur unne chaine belge, les 3 épisodes qui seront diffusés ce mardi à tf1 ! ben nikel rien à dire encore

Je pense que la semaine prochaine ce sera les deux derniers épisodes de la saison Crying or Very sad mais je suis pas sur !

Nanours

MessagePosté le: 02/07/2007 17:44:56    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Cette semaine sont diffusés le 3x19, 3x20 et 3x21. La semaine prochaine ce sera le tour du 3x22 et 3x23, mes deux préférés de la saison (vous comprendrez pourquoi en les voyant Surprised ). Et ensuite ce sera le tour des 2 derniers le 3x24 et le 3x25 !
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/07/2007 18:01:16    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Nanours a écrit:
Cette semaine sont diffusés le 3x19, 3x20 et 3x21. La semaine prochaine ce sera le tour du 3x22 et 3x23, mes deux préférés de la saison (vous comprendrez pourquoi en les voyant Surprised ). Et ensuite ce sera le tour des 2 derniers le 3x24 et le 3x25 !

Ok merci de m'avoir "corrigé" lol Confused Surprised

dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/07/2007 19:19:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Je suis totalement de l'avis de Nanours, donc je ne vais pas redire la même chose qu'elle.

Addison est mon perso préféré et quasi celui du peuple américain (Ô chance). Les épisodes 22 et 23 de la saison 3 sont une cure de réjouissance pour moi. Smile
J'ai vraiment trouvé que ça ressemblait à un Ally McBeal version médical. Et comme j'adorais également cette série : cqfd Neutral

Pour Grey's à proprement dit....

-J'ai toujours trouvé que Mérédith était un boulet...donc, là, il n'y a pas trop de changement.
Par contre, Shonda commence t elle à s'essoufler? Après un arc dans la saison 2 où Mérédith est confrontée à une bombe et elle s'en sort, on nous ressert le même plat refroidi mais avec une noyade. Je trouve ça... léger. Trop même, j'irais même à dire indigne pour une série de ce genre. Sérieusement, qui croyait qu'elle allait y rester? Shocked

-Derek ne commence que par exister que via Mérédith. Pas top de ce côté là. Surtout que leur couple a une dynamique très bizarre.

-Izzie et Georges, peut etre une erreur à ajouter à Shonda... nous verrons bien dans la saison 4. Pour le moment, c 'est assez mal parti au vu des sondages US sur ce couple.

-Alex est celui qui a eu la meilleure story line pour le moment. J'aimerais le voir s'ouvrir un peu plus, je suis sûre que ça pourrait valoir le détour.

-Cristina, la fin de saison lui promet une saison 4 exceptionnelle pour le personnage.

-Sloan...a t il eu plus de 5 minutes d'apparition dans un seul épisode. Fait il vraiment partie du cast ou est il un simple guest? Parfois, on se pose cette question vu la légèreté de sa story line

Le problème avec Grey's Anatomy : c'est une série qui porte le nom de Grey alors que son personnage devient tellement -excusez moi du terme- chiant.
Moi de toute façon, je fais mes valises pour Santa Monica (comprendrons ceux qui peuvent Very Happy ), peut-être reviendrais je à Seattle pour Alex, Cristina et Bailey

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

Nanours

MessagePosté le: 03/07/2007 00:14:48    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Citation:
Moi de toute façon, je fais mes valises pour Santa Monica (comprendrons ceux qui peuvent ), peut-être reviendrais je à Seattle pour Alex, Cristina et Bailey

Comme je te comprends Okay J'ai décidé aussi que Santa Monica allait être une destination autrement plus intéressante que Seattle. En attendant vivement le 3x22 et le 3x23 qui préludent du meilleur pour la suite qui y sera donné ... Surprised
Je ne sais pas encore si je regarderai la saison 4 de Grey's en entier le début pour voir ce qu'il advient de Callie, Bailey et Cristina mais pour après ... qui sait ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2007 09:13:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Grey's a fait plus de 8 millions de téléspectateurs hier soir. J'en étais!

Bon j'ai râté toute la saison 3, sauf hier soir Laughing

Meredith, j'y peux rien, elle me gonfle, elle est insupportable, en plus lol, sa bouche.... Exclamation Laughing

Sinon qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre HerOes en semaine? Erk que G's A fassent plus d'audiences qu'HerOes, ça m'étonnent...., mais quand je me dis que les feux de l'amour sont toujours à l'antenne je comprend mieux.... Laughing

C'est quand la fin de saison s'il vous plait ??? Idea

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/07/2007 10:32:32    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Dans deux semaines, lexyane, je croit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:50:58    Sujet du message: Grey's anatomy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006