Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grey's anatomy !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouk

MessagePosté le: 19/06/2007 11:18:10    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci

Pour ce soir, profites en bien !! meme avec 3 episodes en enfilade, ça parait toujours trop court !!

bonne journée à toi aussi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 11:18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/06/2007 07:27:04    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

d'apres les magasines people, georges a bien signé pour la saison 4, bonne nouvelle !! ils ne partent pas tous !!

alors Domdomi, ils etaient bien ces episodes??

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 20/06/2007 09:39:25    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Oui alors Marie avec Meredith !
Oh làlà si elle meurt, je serai hyper déçue...

Ah bonne nouvelle !
Y a cbn de saisons ?

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/06/2007 10:27:36    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Kikouu Laora et Anouk

Bin hier soir comme par hazard TF1 fonctionné trés mal Twisted Evil

Mais j'ai quand mm put comprendre l'idée global mdrr Neutral

Et ouii ma petite Meredith est tombée ds l'eauu Exclamation

Et voilou je vous fait de gros bisouss

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 25/06/2007 20:42:40    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh la haine ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hier, j'ai raté les 3 épisodes alors je patienterai jusque demain comme mes chers z'amis, les français ! lol Confused

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/06/2007 08:34:54    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Ah moi aussi j'aime trooooop Grey's Anatomy mais avant je suivais pas alors j'ai tout reprit du début en regardant sur un site ou y'avait les vidéos. J'ai ainsi put regarder toute la saison 1 mais arrivée a la saison 2 ils ont supprimer presque toute les vidéos. J'ai donc raté trop de truc et je suis super à la bourre ( au moins 35 épisodes a rattraper et je sais pas comment ! Crying or Very sad ).
Sinon moi c'est Meredith que je préfère et j'aime bien Cristina aussi ! ^^

N'est ce pas ma Adeline ( qui se fait arracher les dents de sagesse ce matin !!! Super !!). En esperant que tu ai Mamourrrrr ! Mdr

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/06/2007 09:35:57    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Moi aussi tiamo, pareil que toi, les deux premières saisons je les aies vues sur le net et mtn je ne décroche plus de la3 Laughing
Hâte d'être à ce ssoir ! Embarassed

anouk
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/06/2007 12:45:54    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Hello tout le monde,

halala pas de bol Loara, devoir patienter 2 jours de plus pour savoir ce qui va se passer ... Laughing

mais c'est positif, tu vas avoir l'impression que la saison dure plus longtemps .... Laughing

pour info, le 1er épisode de ce soir est vraiment intense .... et la fin .... Confused

autre info, apparemment les acteurs ne sont du tout ravi que Burke ce soit fait virer de la série !

A ce soir ou a demain avec vos com's sur les épisodes de ce soir ....

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/06/2007 13:46:54    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

MA série du moment !!
J'adooore y'a rien a dire ! Drame , Humour reunis pour un mélange parfait et qui n'en abuse pas trop non plus .
J'ai deja vu la saison 3 j'attends la 4 mais en attendant je re regarde les episodes sur TF1 meme si je sais ce qu'il va se passé mais bon c'est un plaisir de revoir les épisodes !
J'ai une preference pour Alex , Izzie et Addie sans oublié la nouvelle Ava enfin vous la connaissez pas totalement encore ^^
Apres Friends c'est surement la serie qui pour moi atteint la deuxieme marche du podium Surprised

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/06/2007 19:00:03    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Ouii moi j'ai trop hatee d'etre a ce soir Confused

Moi en ce moment j'adore Adisson mdr Embarassed

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/06/2007 22:13:29    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Ralalaaa les episodes de ce soir viennent de finir c'etait vraiment trop biennnn Confused

Que d'emotion et de suspensss ^^ Very Happy

Gros bisousss à vousss et vive Grey's anatomy mdrr Embarassed

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/06/2007 10:52:31    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Oh làlà !
Hier au premier = pas su me retenir de pleurer ! loll

Izzie et georges ? mdr !Il se les aura fait toutes cuis-là ! loll
Et sabrina ! ché des gouts ! lol

Vivement dimanche pr la suite !!!!!!!

Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/06/2007 12:32:56    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Mdr laora Confused

Et pour moi vivement mardi prochain Embarassed lool

ptiteamel07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/06/2007 15:54:10    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Moi aussi j'adore trop cette série je suis depuis le debut

PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/06/2007 22:41:58    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

on continue les topics séries avec encore une de mes séries préférés ......
J ADOREEEEEEEE aussi !!!! j'suis d"gouté cette saison j'ai loupé plein d'épisodes a cause de pleins de choses entre autre bac et touttttt donc la je vais me les faire sur internet ....ahahahahah aaaaaaaaaaaaaa moi grey's anatomie mdr !!! Confused Confused Confused

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Nanours

MessagePosté le: 28/06/2007 23:37:34    Sujet du message: Grey's anatomy !!! Répondre en citant

Addison est mon personnage préféré depuis sa première apparition very bitchy mais excellente d'ironie ! Et depuis j'adore de plus en plus !
Heureusement qu'elle est là parce que je trouve que les autres personnages sont devenus moins intéressants cette saison toujours à tourner en rond : je t'aime, je t'aime pas , je veux ça puis non etc ... le pompon c'est de faire coucher George et Izzie ensemble ils étaient très bien en amis ces deux-là qu'est-ce que les scénaristes sont allés gâcher ça Evil or Very Mad c'est à se demander s'ils ne cherchent pas à faire coucher tout le monde avec tout le monde à tour de rôle ... je trouve ça lassant à force. Par moment cette saison 3 j'ai l'impression d'être dans "Les feux de l'amour" avec juste quelques opérations au milieu histoire de ne pas oublier que c'est aussi une série médicale ... Tout ça pour dire que si ça continue trop sur cette voie-là j'ai bien peur de lâcher "Grey's anatomy", parce que ça manque sacrément de recul et de nuance parfois dans toutes ses histoires de coeur (pour rester politiquement correcte ...). Bref, tant qu'Addison est là je reste mais sinon ...
Désolée pour les fans mais fallait que ça sorte ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:27:15    Sujet du message: Grey's anatomy !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006