Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Naharnet [06-2007] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 17:35:03    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

"L’etoile de Star Academy France- Dominique Fidanza- exprime son desir de visiter le Liban
(Texte original en Arabe. Auteur: Mirella)

Tous les spectateurs qui ont suivis la sixieme saison de l’emission Star Academy France au Liban connaissent bien et apprecient la candidate Dominique Fidanza. Cette candidate qui par son talent a reussi a acceder a la finale de l’emission, s’est vue developpee une popularite monumentale et de loin superieure a son collegue et vainqueur de l’emission Cyril Sinilieux qui a beneficie des votes de masse et quasi gratuits de son pays natal l’Ile de La Martinique.

Dominique, qui detient une double nationalite Italienne et Belge- a exprimer a un magazine Francais, son plaisir et bonheur de l’existence d’une base de fans au Liban. Elle a outre ajoutee que parmis les dizaines de cadeaux qu’elle a recus de ses fans, elle a ete le plus touchee par une echarpe qui lui a ete envoyee par des fans Libanais et ce, vu que ce pays passe par des moments difficiles et que son peuple souffre d’une situation precaire et instable en ce qui concerne sa securite quotidienne.

La star qui beneficie d’une admiration considerable au Liban et qui porte une ressemblance a l’actrice Catherine Zeeta-Jones, avait declaree ulterieurement son desir de visiter ce pays et sa disponibilite de participer a un prime de l’emission Star Academy Moyen Orient si elle est invitee officiellement par la production de cette derniere.

Il est important de noter que Dominique, qui est actuellement en tournee avec le reste des eleves de la StarAc 6, a signe un contrat avec la compagnie “Universal” pour la production de son premier Album. De plus, et a part son talent de chanteuse, Dominique est egalement peintre et maitrise le jeu de nombreux instruments de musique. "

Source: http://www.naharnet.com
noter que l'auteur de cet article n'est autre que Mirella et Libanaise l'a traduit en francais. Merci pour les deux wondergirls!

bless you all!
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 17:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi-ange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 17:48:51    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Merci beaucoup

Je comprends que Domi soit particulièrement touché par les marques d'affection venant de personnes habitant dans un pays où le quotidien ne parait toujours simple

Ce qui est sur c'est qu'elle touche beaucoup de monde notre étoile
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/06/2007 20:40:21    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Merci, très bel article, je suis très contente que Domy est appréciée des Libanais, elle le mérite, et elle le lui rend bien et ce pays mérite aussi d'avoir le bonheur, comme dans tous les autres pays.
Et pour le bonheur des libanais, messieurs les producteurs invitait là à un prime de la stac ac Moyen Orient.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
marinaA
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 21:00:49    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

J'ai une question : les votes de la martiniques étaient vraiment quasi gratuit?

Parce qu'on est une bonne épidémie ...
Mon pseudo n'a rien à voir avec Marina de la star ac mais est un clin d'oeil à ma danseuse sur glace préférée Marina Anissina
Visiter le site web du posteur
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 21:14:44    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 21:26:24    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

j'espère que Domy aura l'occasion de le lire également
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 06/06/2007 21:33:54    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Merci beaucoup Elsy. Smile

Et un grand merci également à Mirella pour ce très belle article, et Libanaise pour sa traduction. Smile

En souhaitant de tout coeur que DOMY puisse aller à la rencontre des gens qui l'aime et la soutienne dans votre très beau pays.

Salutations affectives aux habitants du Liban. Smile
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/06/2007 21:49:44    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Domy au Liban, ce serait super!

Je l'invite aussi à venir chez nous, au Québec!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
domi-ange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 21:57:15    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Bon bah avec toutes ses invitations j'ai trouvé un cadeau pour son anniv un avion perso ce sera plus simple de faire les aller retour

xilef quand elle sera chez toi dis lui de descendre vers la grosse pomme elle a des fans là bas au moins 7
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 22:09:24    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

marinaA a écrit:
J'ai une question : les votes de la martiniques étaient vraiment quasi gratuit?

Disons que Cyril a bénéficié d'un large soutien du conseil général et des netreprises de martinique. On verra plus tard ce qui en est de la vente des cd...

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 22:11:54    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

super ce petit article Surprised

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
gemini
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/06/2007 06:58:40    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

Merci Mirella pour cet article et Libanaise pour la traduction et Elsy de l'avoir posté Okay
Et oui, Dominique chez nous on attend ça impatiemment et je suis sure que le jour viendra ou elle donnera un concertdasn notre pays

plus je connais les hommes et plus j'aime les animaux
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/06/2007 09:47:46    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

bravo pour ce bel article Surprised
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 07/06/2007 18:01:03    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

merci beacoup pour cet article.

katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 07/06/2007 18:07:52    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007] Répondre en citant

merci beaucoup pour cet article.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 15:09:16    Sujet du message: Domy sur Naharnet [06-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006