Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy [05-06-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saxo62

MessagePosté le: 09/06/2007 13:02:05    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

que ça fait chaud au coeur d'avoir un message de Domy !!!

je suis sure que nous serons récompensés de notre attente et qu'elle va nous sortir un petit bijou ..... a bientôt .....

DOMY......... ON T'AIME ......
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2007 13:02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenou
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 13:49:37    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci domi!!!!
MeLaH
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 14:03:43    Sujet du message: Ne t'inquiètes pas Domi Répondre en citant

Toute la vie j'attendrai s'il le faut Very Happy

Toujours là pour toi, ne l'oublies pas.

Bizoux

MeL
love_domy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 15:09:04    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci à Tony d'avoir transmis ce magnifique message de Domy!
Domy ON T'AIME! Et ça depuis le début, et si tu ne l'as pas encore compris c'est que les petites souris ne sont pas encore assez présentes et que l'épidémie des XooiT n'est pas encore assez étendue (et pourtant...)! et de toute façon, les souries tu auras beau les chassés, elle reviendront toujours! C'est pourquoi nous seront toujours là, présent pour toi et que nous attendendrons avec impatience cette perle, que je n'en doute pas sera ton album! (et ça n'en doute pas)

Tu as donné l'exemple d'Olivia Ruiz et je comprends tout à fait ce que tu veux dire! J'ai eu un vrai coup de foudre artistique avec Olivia Ruiz et depuis que je l'ai vu sur scène, j'en suis devenue accro! Alors je comprends très bien ce que tu veux dire, même si on attend encore, je sais que ton album sera personnel et magnifique! Pour te comparer encore à Olivia, vous êtes toutes les 2 des artistes atypiques et surtout avec un univers musicale propre et magnifique! Vous êtes mes 2 plus gros coup de foudre artistiques et humains que j'ai eu! 2 charmantes demoiselles avec beaucoup de talents

Mais comme le dise les autres XooiT, après la tournée donne nous beaucoup de nouvelles et si en plus tu pouvais faire des petites scènes pour que l'on puisse en profiter pour te voir encore, ce serait le must!

Merci Domy pour tout ce que tu nous apporte!

"slainte" : ça veut dire santé en gaélique!
MAYAET
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 15:17:55    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Salut Domy,

Merçi pour ton petit mot .
Prend ton temps pour faire ce que tu as envie.
J'attendrais aussi longtemps qu'il faudra .
Et quand ton album sortira je serais une des premiére à l'acheter les yeux fermés.
Car je sais qu'il sera magnifique.
Les xooits sont des gens trés patients.

Et les souris c'est quoi ? c'est comme les xooits ils y en à partout.

Des millions de Bisous pour toi

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 15:37:00    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Ciao Domy,

Merci de nous adresser ce message (grazie anche a Toni) qui nous réchauffe le coeur.
Je comprends bien ce que tu veux dire par l'exemple d'Olivia....
On sera patient car quand on est fan ce mot est minime.
Que la tournée se finisse aussi bien qu'elle a commencé, on peut te souhaiter que du positif!

a presto e auguroni.

Lunarossa
Visiter le site web du posteur
TI AMO
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 15:43:36    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci Domy

Personnellement, j'ai confiance en toi et je ne me fais pas de soucis pour ton avenir..
Prends le temps qu'il faut, je t'attendrai..
La "route" est très large et longue pour la vraie artiste que tu es....
bises belle Domy

Magnifique et authentique DOMI....bella DOMI..

TI AMO....TI AMO.....
monegasque
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 17:12:52    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Domy pour ta gentilesseeeeeeeeeeeeeeeee...

Perso je sais pas comment ils ont fait les fans d'Olivia pour attendre aussi longtemps ????? j'espère vraiment que ce sera plus rapide pour toi, en fait j'en ai marre d'ATTENDRE.

nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 20:06:15    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci DOMY (et merci aussi à toi TONY)pour ce petit mot mais tellement réconfortant
Tu peux prendre ton temps les petites souris seront toujours là pour toi et elles attendront le temps qu'il faudra,mais bon pour être honnete j'espère pas troooooop lontemps
pOmme-damOur
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 23:14:33    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Mercii Toni
Merci Domy !!
On restera toujours fidéle !!!
ChouBoOp
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/06/2007 08:53:48    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Domi de nous avoir envoyer ce message, ça fait chaud au coeur!

Merci beaucoup aussi à Toni de nous l'avoir transmis!
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/06/2007 12:37:17    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

les bonnes choses sont celles faites avec amour et passion et ... patience....

Nous t attendons domi et merci pour ton message

FORZA E CORAGGIO

CIAO
JACQUELINE
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/06/2007 13:21:49    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

mais bien sur qu on attendra je suis sure qu elle va nous sortir un album qui cartonnera
Olivia Ruiz qui a attendu si longtemps n'avait pas été aussi loin que Domy et c était tout au début de la star ac les critères n'étaient pas les mêmes et les règles du jeu également c'est plus dur d'arriver maintenant donc moi je pense qu'elle fera mieux qu'olivia et mieux que jenifer
pour la tournée j aurais aimé prendre des photos lui parler mais il y avait des règles on ne devait pas les approcher bien que j'ai essayé de soulever un rideau j ai rien pu faire on m a rabattu le rideau sur le nez c était au Creusot j'ai pas trop bien entendu ni vu grand chose mais je ne voyais qu elle et n'écoutais qu'elle
je me propose de lui adresser un petit mot en italie avec l'adresse que nous avons je ne sais pas si elle le lira je lui joindrai un petit truc également
pour le 7 aout jour de son anniversaire je participerai mais pas sur place

je pense beaucoup à cette date car je suis personnellement du 15 pas la même année loin très loin mais je suis fan à fond elle a les mêmes passions que moi la seule différence est que je n ai pas pu les transformer en réalité elle si et c est très bien

dans l attente de son album salut à tous les xoits et bisous à domy

JE SERAI TOUJOURS FAN DE DOMY
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 10/06/2007 17:20:58    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy et Toni pour ce message qui nous fait chaud au coeur !!!

Bien sur qu'on sera patients, bien sur qu'on attendra !!!!! Et on est persuadé que cet album sera magnifique et que tu feras une carriere somptueuse !!!!

Gros gros bisous Dom !!!

A bientot !!

Visiter le site web du posteur
Juju76
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/06/2007 12:31:38    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Toni pour la retranscription de ce message et merci mille fois à Domy pour ce petit mot Tu es un amour

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/06/2007 16:13:02    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci toni!

pas d'inquiètude, Domy, nous t'attendrons le temps qu'il faudra

il faut mieux perdre du temps que son âme

alors prends le temps pour nous sortir un album à ton image; magnifique

bisous; je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:41:41    Sujet du message: Domy [05-06-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006