Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy [05-06-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domy-the-best

MessagePosté le: 07/06/2007 18:15:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

MERCI DOMY ET TONI POUR CE FABULEUX MESSAGE !!! TINKIETE DOMY ON TE SERA TOUJOURS FIDELE !!! tu pe conter sur nou!! bsxxxxx
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 18:15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-iin-the-dark
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2007 13:45:25    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci domy pour ce message ...
Ne t'inquiète pas on attendra le temps qu'il faut ...

Merci a toi pour ces supers moments sur scène ...

On t'aimeeeeeeeeee

Xooiit et fière de l'être

DOMY UN JOUR , D[]O[/u]MY TOUJOURS <3
Visiter le site web du posteur
d0mi-fan
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/06/2007 13:57:11    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

HiHi moi je sais ce que c'est d'attendre j'étais à fond pour Olivia Ruiz à cette star ac ^^

Et vuiiiiii c'est ca ^^

Domy tu nous rend heureux de jours en jours ♥

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
ptiteamel07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2007 15:24:52    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy pour ce message et merci Toni de nous l'avoir transmis Surprised
et t'inquiete pas Domy on attendra
merci encore pour tout ce que tu nous donnes

chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 08:33:34    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Un énorme MERCI à toi Domy et à toi Tony pour ce gentil message qui fait chaud au coeur !! En ce qui concerne ton album Domy nous attendrons le temps qu'il faudra , tu peux en être certaine !! Et nous sommes convaincu qu'il sera sublime à l'image de celle qui l'interprétera !! Encore BRAVO et MERCI pour tout ce que tu transmets, on t'adore et surtout reste comme tu es !! Je suis très très
marjo27nc
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 09:40:59    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Smile Oh lala,que du bonheur en lisant un message de Domy aussi rempli de bonnes nouvelles,merci à toi chère Domy de penser à nous,c'est vrai que tes messages nous sont précieux et je suis hyper heureuse d'en lire un autre venant de toi....

T'inquiètes,on est tes xooits pour toujours et peu importe le temps que tu prendras pour faire ton album,on sera fidèle au poste,sois en certaine......en tout cas,ta chipie calédonienne sera toujours au près de toi........ce n'est pas parce que je ne suis pas régulièrement sur ton forum que je t'oublie.........

Merci encore ma Belle et à très vite à Montélimar..... Okay

Marjofan2domi

ttt
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 09:51:31    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci Domy
Si tu réalises un album aussi bon qu"Olivia j"ai hate de voir le resultat
Smile
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 10:21:57    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci pour ce message tony

n'hésite pas à lui faire part de nos reflexions

moi je ne doute aucunement de sa prochaine réussite

il faudra aussi fort travaillé pour avoir la meilleure equipe en ce qui concernera sa promotion

quand je vois qu'un pascal mono n'est presque pas passé sur france 2 malgré un super album
et une demande forte ( concerts)

il ne suffit pas d'attendre et de prendre autant de temps que olivia ruiz

chacun son histoire ....qui sait olivia ne vivrra que de cet album là ?

Ce qu'il faut est prendre le temps qu'il faut .... l'inspiration pourrait venir vite ...il suffit d'y croire
j'espère que domy y croit et est consciente de ces capacités artistiques

il ne faut bien entendu pas oublier que dans le nouveau monde musical il faut innover , suprendre, ne pas être comparable et unique

rockeuse, un peu comédie musicale, voix sensuelle voilà ce que je retiens de super domy

elle est aussi artiste peintre et elle ne doit pas oublier ces origines

una canzone per gli italiani al estero ( une chanson pour les italiens vivant à l'etranger ?)
quels messages elle veut faire passer sa musique et la meilleure manière de la faire transmettre
( un jeu de couleur , de ton, ..)

domiforever
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/06/2007 11:05:08    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci beaucoup Domy pour se superbe message! et merci a Tony pour ton superbe copier coller lol
Domy on atendra le temps quil faut mais se qui est sure c'est que ton album seras meirveilleux tout comme toi!
gueuledange
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 11:33:51    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

sei la migliore.
... Ti amo!
Badaboumbabou
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 11:45:50    Sujet du message: Re: Domy [05-06-07] Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI !!

On t'attendra le temps qu'il faut Smile

On t'adore !!! Surprised

marine85
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 12:01:51    Sujet du message: Merci Domy, Merci Tony !!! Répondre en citant

Merci Tony ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de notre petite Domy !!! Smile
Je suis super contente pour l'album et je suis prète à attendre tout le temps qu'il faudra car je suis sure qu'il sera génial !!! Surprised

Domy on t'adore et merci pour touts ces bons moments que tu nous à fait partager (sutout sur la tournée !!!)

- Domy la mia stella, hai guadagnato il mio cuore - TI AMO -
Ayme007
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/06/2007 12:09:39    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Wink jsuis trop content ke domy travaille sur un album meme si ca prend du temp c pas grave du moment ke l'album soit exellent !!

j'adore domy !!!!!!!!!
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 12:10:51    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

un grand merci à Tony et à domy de nous rassurer comme ca!!! J'attendrais le temps qu'il faut pour entendre ton album Domy car tu es une grande Artiste!!

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
Elsy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 12:22:54    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci domy! ca fait plaisir de lire ton message! Bien sur qu'on va te soutenir jusqu'au bout!

bless you all!
saxo62
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 13:02:05    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

que ça fait chaud au coeur d'avoir un message de Domy !!!

je suis sure que nous serons récompensés de notre attente et qu'elle va nous sortir un petit bijou ..... a bientôt .....

DOMY......... ON T'AIME ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:38:43    Sujet du message: Domy [05-06-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006