Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy [05-06-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smejl

MessagePosté le: 06/06/2007 17:24:01    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci petite domy de nous mettre un mot tu as enormement de travail et tu as une pensee pour nous . Ton album on l attend avec impatience mais de toute façon ont ne t oublira pas on sera attendre J ESPERE q apres la tournee tu nous donnera encore de tes nouvelles je te fais de gros bisous repose toi bien merci a tony a bientot
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 17:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/06/2007 19:47:49    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

MERCI!!!!!!! ca fait trop plaisir d'avoir des p'tits mots de Domy comme ca... On attendra le temps qu'il faut... et puis je préfère attendre longtemps et avoir quelque chose de super...

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/06/2007 19:53:34    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Grazie mille per questo messagio Toni et Grazie a Domy per avere scritto questo messagio. Saro sempre là a l'aspettare.
Il tuo album sarà meraviglioso, predi tutto il tempo che gli occorre.
CIAO DOMY

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
mel57220
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/06/2007 20:24:53    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Je técri de Metz pour te dire : Merci domy pour le petit mot jespère que ton album i sera bientot la !!!!!!
Bn je te fé de tout gros bizouxxx!!!!!!
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/06/2007 21:15:43    Sujet du message: domy Répondre en citant

Merçi Toni, merçi Domyyyyyyyyyy pour tout ce que tu nous apportes et encore milles merçi pour samedi dernier à colfontaine, on n'oublira pas sois en certaine! Tu nous demandes d'être patient, pas de problème la patience on a appris grace à toi! Okay

Gros bisous et à bientôt
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 21:17:50    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

.

flo974
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/06/2007 21:37:28    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

beaucoup Domy et merci à Tony de nous avoir transmis ton message! Wink
Prend tout le temps dont tu auras besoin, tes xooits seront toujours là pour te soutenir!!
En tout cas, c'est gentil d'avoir pris le temps de nous transmettre tes news!!
Bizzz à bientôt!!
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 06/06/2007 21:45:21    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merçi pour ce message Domy , cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .

Nous attendrons le temps qu'il faudra pour ton album , le fruit est toujours meilleur lorsqu'il mûrit lentement !!!

Merçi pour tout ce que tu nous donnes à chacun des concerts , c'est un régal pour nos oreilles et nos yeux !!

Nous attendons avec impatience les prochains concerts mais pour l'instant profites bien de cette semaine de "repos".

Biz

Domfid

PS: Merçi Toni

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/06/2007 22:03:12    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy , On attendra le temps qu'il faudra Okay

Merci pour tout

¤ Un papillon , une etoile ¤
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 23:09:24    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci beaucoup domy pour ce mot et toni également de nous l'avoir transmis ...
moi ca me fais super plaisir aaaaaaaaah un mot de la mama xooit mdr...trop bien ...
surtout domy NE T INQUIETE PAS... patient nous serons ... toujours, nous t'attendrons ... alors prend le temps nécessaire ... une carriere a la olivia ruiz ? je n'en doute pas et en plus une carriere bien plus immense encore ... je tiens le pari lol

merci encore ...

oups '' je crains avoir "percé" le MYSTER => nous sommes comme des petites souris , il y a toujours un xooit dans les parages , toujours a se faufiller ...pour te "choper" mdr
bien oui qu'est ce tu veux ... on est une épidemie ( c'est toi qui la dit) "ah mais une bonne" et donc il n'y a ps de remède ... c'est ainsi que l'on peut dire ... les xooits c'est "FOREVER" ....

tanti bacci ...

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 07/06/2007 08:22:01    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

coucou ma ptite domy,apres des dures journees que je passe en ce moment,ce message ma redonne le sourire...merci a toni et a domy pour ce magnifique msg,bon couragwe pour la suite,on t'attendra le temps qu'il faut,on sera toujours la.jnai jamais aime une artiste autant que domy...mai jsui curieuse moi,jne comprend pas ce qu'elle veut dire par souris...tanpis.jsui tres fiere d'etre une xooit...jtenais a le dire...merci a tous.bisous

Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/06/2007 13:57:38    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Mercii pour ce message Dom ! ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de toi ..
Pressé d'entendre ta voix sur de nouvelles chansons, en esperant que quelques unes de tes compos y soit .. comme Icaro
En attendant continue de te défoncé sur scène .. j'oublierais jamais le concert du 31 Mars 2007, graver à jamais.

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

Visiter le site web du posteur
TiAmo
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/06/2007 16:55:15    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci ! Ben tu sais je prefere bien l'album d'Olivia meme des années aprés que les autres "premiers" des gagnants qui sortent 3 mois aprés la fin de StarAc... Il faut savoir attendre ^^. En tout cas les SOURIS ( encore un mystere... hum hum c'est bien pour ca qu'on t'aime ) toujours aussi heureuses de venir ici et toujours aussi geureuses d'envoyer des lettres !
Gros Bisou
Arrivederci !! Ti Amo
Merci Toni

۞ *°Oo...♥ SäRäH, passionément xOoit ♥...oO°* ۞

ஜ Ces souvenirs c'est de l'or... 31 mars et 1 décembre 2007 ஜ
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/06/2007 18:01:52    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Lol Toni nooooon fallait pas corriger les fautes ! Cela fait partie de son charme Laughing
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/06/2007 18:08:33    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Beaucoup Beaucoup Domy !!! On sera patient ne t'inquiète pas.
Merci aussi à toi, Toni !
domy-the-best
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/06/2007 18:15:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

MERCI DOMY ET TONI POUR CE FABULEUX MESSAGE !!! TINKIETE DOMY ON TE SERA TOUJOURS FIDELE !!! tu pe conter sur nou!! bsxxxxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:53:45    Sujet du message: Domy [05-06-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006