Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy [05-06-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esvedra

MessagePosté le: 05/06/2007 20:55:17    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup domy pour ce message qui me fait tellement plaisir...j'ai l'impression de t'entendre parler quand je le lis..avec tes petites expressions déformées!!!J'adore!!!!!
Ne t'inquiètes surtout pas bien sur qu'on v al'attendre ton album...et ce sera un jour merveilleux...mais j'espere que d'ici la et apres la tournée nous aurons l'occasion de te voir sur des petites scenes en france...comme l'avait d'ailleursfait olivia en attendant la sortie de son album/...
meerci a toi et bon courage pour la préparation de ton album...et a tres bientot!!!
merci encore pour ta disponibilité à chaque fois que je te rencontre...
"SOURIS"...hum d'accord je crois comprendre ....la grande nouvelle???Chut....
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 20:55:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 20:59:46    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci pour ton message et de toujours penssez a nous mais tu sais que t as pas a t en faire en tout cas moi quoi qu il arrive je serais toujours la pour toi et ton talent bisous et a tres bientot eh oui encore Shocked MERCI TONI

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

Dernière édition par saga le 06/06/2007 00:12:16; édité 1 fois
Christy
Developpement web

MessagePosté le: 05/06/2007 21:02:53    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci à tous les deux pour le message, ça fait très plaisir! Wink

jojolacerise
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:03:41    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

ON SERA PATIENT MA DOMY ne t'inquiéte pas pour cela!!!!
J'adore ta facon de parler, il est trops mimi reste comme tu es

Domi dans nos coeurs pour toujours
juju
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:07:25    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci beaucoup sa fait super plaisir Domy et ne t'inquete pas je t'attendrai
a tres bientot bisous

Dernière édition par juju le 05/06/2007 21:08:12; édité 1 fois
aline14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:07:33    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci a toi Tony .

Magnifique petit message de notre étoile !!

On attendra le temps qui faut !!

On te restera toujours fidèle...

Grazie mille DOMY

۞ *°Oo--♥Aline--♥oO°*۞
0o--Viva les XOOITS--00
--Ti amo domii--

http://hitmusic.site.voila.fr/sondages/page7.html

nathaliem
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/06/2007 21:19:45    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

MERCI DOMY!!!!

NE TINQUIETE PAS NOUS SERONS TOUJOURS FIDELES ET PATIENTS POUR TOI !!!!!!!!!!

DANS 4 JOURS JE VAIS VENIR TE VOIR EN CONCERT A BESANCON

J AI VRAIMENT HATE DE TE REVOIR !!!!!! LA PREMIERE FOIS QUE JE T AI VU C ETAIT A GERARDMER AU FESTIVAL DU FILM FANTASTIC
C ETAIT MERVEILLEUX.............D AILLEURS NOUS AVONS PRIS UNE PHOTO ENSEMBLE

BIZZZZZ ET A BIENTOT

NATHALIEM

DOMY tu as le SAVOIR , le SAVOIR FAIRE ,et le SAVOIR ETRE pour etre une GRANDE ,TRES GRANDE ARTISTE ....
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:36:54    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci à tOi toni^^

merci beaucoup pour ce message domy !!

et ne t'inquiète pas nous seront toujours là pour toi ^^

On attendra le temps q'uil faut ^^

bisoux Smile

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/06/2007 21:41:06    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

ah ben un ptit mot qui fait plaisir ! à te lire on croirait t'entendre
en tout cas moi je reconnais ce que tu m'as dit à Orly

et je suis bien contente que tu viennes toi même le dire à tes fans de la planète xooit depuis ta planète sicily qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour toi, ton album

tu débordes de créativité, d'imagination

nous devons en retour déborder de patience et te laisser le temps de mettre au monde les notes, les mots, les mélodies, les rythmes, les sonorités, l'album, ton album que l'on fera nôtre quand tu viendras l'offrir à nos oreilles

merci à toi DOMY pour toute cette émotion dont tu regorges et que tu nous livres à chacune de tes interprétations, pour toute cette générosité à notre égard

je ne quitterai pas cette route qui m'a menée sur cette planète xooit, ni ses habitants dont tu fais partie

cette rencontre est un deuxième big bang, une explosion d'énergie, une épiDOMY qui me ravit

merci DOMY
merci TONI

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
ludovic66-forzadomi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:48:37    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Domy pour ce petit message et à Toni de nous le transmettre.
On va tranquillement attendre son bébé d'album. Surprised Surprised Surprised Surprised
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:50:41    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Domi pour ce message ca fais plaisir de te lire et ne tinkiets pas on t'attrendras on dis tjrs plus c'est long plu c'est bon!
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:52:22    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci beaucoup Toni d'avoir été l'intermédiaire entre Dominique et nous.
Merci à toi Dominique de penser à nous donner de tes nouvelles.
Profite bien de tes quelques jours de repos en Sicile et puis bien sûr nous attendrons le temps qu'il faudra.
L'exemple d'Olivia Ruiz est bien la preuve qu'il faut prendre son temps pour faire un travail de qualité et surtout pour durer.
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 21:54:17    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Domy pour ce petit message!!! Merci Toni!!!

mellymelou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 22:30:14    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Les souris te remercient Surprised lol N'oublie pas de nous faire des petites salles bien sympas comme olivia alors
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/06/2007 22:58:02    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci toni et surtout merci domyyyyyyyyyy !

un ptit message comme celui-la me conforte dans l'idée de poursuivre cette aventure avec toi car tu es pour moi une personne exceptionnelle qui m'a permis des rencontres exceptionnelles !

Même si j'ai pu te parler moi aussi à Bordeaux puis à Toulouse, c'est toujours avec une grande émotion que je pense à toi tous les jours en me disant que bientôt tu auras tes fans rien qu'à toi et non tous ceux de la star academy.

Je suis trés confiante pour ton avenir et je suis sûre que ton album aura le plébiscite qu'il mérite!

Gros bisous domyyyyyyyyyy
et merci à vous deux.[/scroll]

maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/06/2007 23:00:05    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

on sera là!! n'en doute pas une seule seconde!
on est parfois impatient mais la seule chose qui compte pour nous c'est que tu fasse un album que tu aime, qui te ressemble et que tu profite de tout le temps possible pour le faire a ta maniere!
on te souhaite beaucoup de bonheur pour la réalisation de cet album, ce sera une nouvelle aventure qui commencera, encore plus belle!
merci d'avoir pris un peu de temps pour nous ca nous rechauffe le coeur!
MERCI et mille bisous!

domy: bète de scène!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:57:10    Sujet du message: Domy [05-06-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006