Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy [05-06-07] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 11/06/2007 16:13:02    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci toni!

pas d'inquiètude, Domy, nous t'attendrons le temps qu'il faudra

il faut mieux perdre du temps que son âme

alors prends le temps pour nous sortir un album à ton image; magnifique

bisous; je t'aime
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007 16:13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katou942
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/06/2007 19:10:24    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci beaucoup pour ce message Domy...
merci a toi aussi Tony de l'avoir retranscrit pour nous
ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles
et puis le temps que tu as besoin pour faire un album qui te ressemble, nous te l'accordons avec plaisir
l'attente de cet album ne fera qu'augmenter notre joie lorsque ton cd sortira dans les bac et ravira nos oreilles par ta voix si magique...
Encore merci pour ce que tu es et ce que tu fais
Visiter le site web du posteur
helenegarbar
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/06/2007 19:16:50    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci pour ce message rempli de tendresse et d'amour!!!

Ce n'est pas grave s'il faut attendre, prends ton temps... Nous sommes et nous serons derrière toi Wink Bizzz!

Chanter est le propre de celui qui aime...

NOUET
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/06/2007 22:20:55    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Elle est tellement excepionnelle cette DOMY !
Alors là t'inquiètes DOMY tu peux nous faire le coup de Olivia Ruiz ou autre on sera toujurs là pour TOI !
J'ai souvent craqué pour une artiste (jamais comme pour toi faut le préciser) et j'ai du attendre des années et des années qu'elle revienne, qu'elle bosse son album, qu'on lui fasse confiance et au final elle éclate tout , je ne siterais que Nelly Furtado ou Gwen Stefani (qui n'existait qu'à travers No Doubt) et y en a d'autres !

Me concernant, je serais là pour toi jusqu'au bout et plus encore
virginie2355
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 16:50:29    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci bcp ma belle pour ce super message et Toni aussi biensur de l'avoir posté ici.
Ca fait super plaisirs d'avoirt de tes news.
Ne tinkiete pas, s'il faut on attendra 10 ans ton album et en plus s'il faut attendre aussi longtemps pour avoir un résultat semblable a celui de Olivia Ruiz bah moi jveu bien attendre 10 ans meme plus lol!! Et les rumeurs, elles portent bien leur noms ce ne sont que des rumeurs donc on y prete pas attention. Et je suis sur que ton album serat super et que tu rencontrera un succès phénoménal avec sa sortie et cela qu'il faille attendre 1 an ou 10 ans!!

Je te fais des milliers de bisous ma belle. je tattendrai toute la vie s'il le faut car tu le mérite et ton immense talent gagne a être connu!! Je pense trés fort a toi.

fandevache
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 21:38:57    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci merci pr le message domy et tony de l'avoir transmit.
on attendra le temps qu'il faudra domy.rassure toi on sera tous là.

<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gim9z4g0.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
sarahthe_fan
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/06/2007 12:18:46    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

merci pour ce message Domy! Smile
angelange54
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/06/2007 21:39:33    Sujet du message: coucou ma ptite italienne Répondre en citant

j'ai hate de voir ton album et des sa sortis je couré o supermarché le plu proche pour lacheté depui ke je t vu a la télévision dan ma téte il y a plu ke toi et toi seule bon ba voilou c tou ske je voulé te dire kiss jtm trop

Forza Italia et surtout domy ..
brit_emilie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/06/2007 23:30:43    Sujet du message: message de dominique Répondre en citant

merci domy jesper ke tout va bien pour toi, en tout cas nous on sera toujours la!!
ya pas à t'inquiéter, ya pas plus soudés et plus patients comme fan que nous!! Smile
encore

un gros bsx a ma belle dominique ke j'aime tant!! Continue comme ça, tu es sur le chemin de la gloire, personne ne peut dire le contraire!!
titisse2
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/06/2007 13:30:01    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

ca fais longtemps que j'suis pas venue sur le forum, mais ça me fait très plair de lire ce petit mot de domy, c'est super sympa
bisous domy, je t'adore
Véro
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 21/06/2007 22:30:02    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci Tony et merci à toi Domy pour ce message Surprised

C'est trop mimi ce message lol, merci beaucoup. On saura attendre alors, quelque fois il vaut mieux, et hâte d'écouter cet album je suis sûre qu'il sera superbe et à la hauteur de ton talent !

Gros bisous à toi !

Bonne chance pour les dernières dates.

A bientôt

Véro
Green Ryu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/06/2007 11:26:05    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Salut Domy (et merci Tony),

Celà fait longtemps que je n'ai pas posté de messages, mais je n'en suis pas moins fan de toi qu'au début,
c'est juste que je suis très prise en ce moment.
Merci pour ce mot qui nous permet de savoir que tout va bien. Pour l'album, nous préférons savoir
qu'il vienne de toi avec ton univers, ton talent, tes confidences, ton âme et qu'il mette un peu de temps
à sortir, plutôt que d'avoir un produit rapide dans lequel les choix ne seront pas les tiens.

Sinon, aurais-tu des projets avec M----- ? Very Happy

C2=4 H8+7
domijtm
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/06/2007 10:42:39    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Je te remercie pour tous ce que tu fais, et surtout ne t'inquiète pas car nous allons attendre le temps qu'il faudra. Qunad on aime on ne compte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse fort fort fort et j'embrasse ausii tous les xooits
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/06/2007 23:51:03    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Merci pour ce petite mot...biensure on restera fidéle quelque soit le temps qu'il faille attendre...

dydy-ki-tadmire
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/07/2007 06:29:32    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

On attendra le temps qui'il faut !!!!
Merci ma Domy! Surprised

Dominique, Yo Tchi Loubié
Corinne
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/07/2007 15:37:26    Sujet du message: Domy [05-06-07] Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne suis pas douée pour écrire dans les forums alors désolée du manque de créativité.
Pour répondre à Dominique, je pense qu'un "vrai" admirateur attendra le temps qu'il faudra pour écouter ton futur album.
Moi j'attendrai même si j'ai super hâte de l'avoir entre les mains.
BACINO
Corinne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:23:59    Sujet du message: Domy [05-06-07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006