Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 08/06/2009 07:49:35    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Revue du message précédent :

histoire de relancer le topic hihihi
comme je le disais il y a ..... je me suis re regardé la saison 1 on the web puis la 2 de the L world
histoire d'être sûre d'avoir rien loupé pouvez vous me confirmer qu'il y a bien 14 épisodes dans la saison 1, 13 dans la saison 2, 13 dans la 3 la 4 et la 5 ?
je suis passée de la 2 à la 3 mais sur le lien que j'ai trouvé y a comme un manque entre la fin de la 2 et le début de la 3 lol
en tout cas y a des avantages à les regarder tous d'un coup, on reste moins sur sa faim d'une semaine à une autre mais on dort moins aussi mdrrrrrrrr
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2009 07:49:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/06/2009 15:32:21    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Ah moi j'adoreeeeeeeeeeeee cette sériie Very Happy

Et ma préférée c'est bien sur Marina, troop belle et sexy xD

j'ai vu deja la saison 1 et regarderai les autres cet été

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/07/2009 12:08:32    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

eh ben voilà j'ai tout vu et la plupart en VO
sauf que c'est fini !
le passage de la saison 2 à 3 (enfin via les liens que j'ai trouvés) est zarbi par rapport à l'histoire entre alice et dana
à la fin de la elles sont ensemble et au début de la 3 virée la alice lol et aussi helena super vipère dans la 2 et super pote avec toutes dans la 3 à moins que j'aie raté des trucs lol
elles sont devenues quioi celles qui ont joué dedans ? j'ai reconnu celle qui jouait le même rôle que Emmanuelle Laborit y a quelques années (marlee matlin) celle qui jouait dans flashdance et une blonde plus *agée qui devait jouer dans des séries avant et aussi celle qui joue marina
va falloir queje me trouve une autre série à regarder sur le net lol ptet les desperate Laughing

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:58:57    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006