Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_S.

MessagePosté le: 05/04/2008 20:44:50    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Euh à propos de cette série là j'dirai rien puisque je ne l'ai jamais vue, mais South Of Nowhere ... Waouh j'adore, eh oui j'ai éé touchée par le ptit couple Spashley xD ... La prochaine série se fait lourdement attendre depuis quelques mois, mais je patiente toujours ^^.

C'est vraiment une belle série, en plus au contraire de The L Word elle ne se base pas uniquement sur l'homosexualité, ce qui (excusez moi chères membres-attachés-à-the-l-word ^^) est de plus en plus lourd ( pas mon avis perso mais surtout ce qui ressort des discutions que j'ai lues sur la série).
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 20:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/05/2008 21:13:09    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Qui peut me dire cbn y a t il de saisons dans l world ?, je suis à la saison 3 mais je c deja ce qui se passe avec ma préférée Question Question Exclamation Exclamation Exclamation , je trouve ça moche qu'elle quitte la série et surtout ainsi !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/05/2008 12:43:51    Sujet du message: L word Répondre en citant

Salut Laora,

moi je viens juste de finir la saison 5 dont la diffusion est terminée depuis peu aux USA

t'inquiète pas, il se passe plein de choses et des nouveaux personnages interessants arrivent Smile

bizzzz

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/06/2008 14:49:25    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

voilà j'ai terminé la saison 3 Sad j'ai pleuré comme une madeleine !
j'ai les coffrets des 3 premières saisons chez moi mais  pas moyen de trouver la 4 & la 5 au magasin, quand j'ai demandé au vendeur, il m'a dit que ce n'était pas encore sorti !??????? Idea Idea

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 11:06:41    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

répondez-moi svp sur la sortie eventuelle !

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 11:32:43    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

pour les belges, qui veulent suivre cette serie, c sur plug tous les vendredis à 20h30 à partir de la saison 1 (vendredi derniers, sont deja passés les 2 premiers)

achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 14:35:55    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

UP ! La nouvelle (et dernière pfff) saison de The L Word a commencé la semaine dernière... On aura droit qu'à 8 épisodes malheureusement Question

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 25/01/2009 17:30:58    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

achamiky a écrit:
UP ! La nouvelle (et dernière pfff) saison de The L Word a commencé la semaine dernière... On aura droit qu'à 8 épisodes malheureusement Question

y en a cbien en tout ?
je n'avais vu que la première on TV
et ptet la suivante en streaming

je vais faire comme lost tout re regarder mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 18:02:21    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

y en a cbien en tout ?
je n'avais vu que la première on TV
et ptet la suivante en streaming

je vais faire comme lost tout re regarder mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Y'a 6 saisons en tout, tu vas avoir de quoi t'occuper lol
Enfin la 6eme vient de commencer...

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/01/2009 18:52:41    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

achamiky a écrit:

Question je ne savais pas qu'il n'y a que 8 épisodes pour cette dernière saison

c'est l'une de mes séries TV préférées, c'est vraiment dommage qu'elle s'arrête Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 19:31:31    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'suis devenue accro a cette série, a cause de Dek Laughing J'ai vu les 5 saisons en 2-3 mois lol Surprised
Trop decue qu'il n'y est que 8 épisodes dans cette derniere saison Sad
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 19:57:50    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Moi aussi j'ai des amis qui m'ont fais connaitre cette serie c'est pas mal j'aime aasez la j'en suis qu'a la 3 eme saison mais je ne l"aime pas a priori la saison 3 est la plus mauvaise compare a la 4 et la 5.

"L'écoute est un art"
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/01/2009 21:14:42    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je viens de découvrir ce topic et j'ai rattrapé mon retard en le lisant. Je suis contente de ne pas être la seule à adorer cette série. Surtout que dans la vie être hétéro et aimer cette série semble incompatible à tout le monde sauf à moi apparement. J'en ai entendu parlé pendant un moment puis un jour j'ai décidé de mater et j'ai tout de suite adoré, j'ai mater les 5 saisons en même pas un mois lol. Mais a mater en V.O absolument pour ceux qui parlent anglais, ya photo c'est 100% mieux. Enfin une série qui parle de trucs de filles même au delà de la sexualité, ils font des réflexions qui ne seraient jamais osées dans des séries qui passent pas sur le cable (aux US jve dire). Perso chui fan de Tibette, j'adore toujours les couples qui ont des problèmes mais tu sais qu'ils vont finir ensemble, puis Angie est vraiment trop mimi. Mais je suis contente que les personnages ont un peu évoluer parce que dans la saison 1 pour moi Bette c'est l'égoiste par excellence et Tina la fille sans personnalité, donc heureusement que les choses bougent. Après la mort de Dana j'ai chialé comme un bébé lol même si j'étais pas forcément fan mais j'ai trouvé cette storyline très appropriée juste dommage que ça aille si vite du au petit nombre d'épisodes qu'il y a par saisons. La saison 6 a débuté et j'adore déjà mais chui deg que ce soit la dernière. Mais bonne nouvelle pour les fans, le personnage d'Alice fait un spin off (cad une série est crée uniquement autour de ce personnage donc les autres feront surement une apparition) et un film serait en pour parler d'après les acteurs. Croisons les doigts Surprised Surprised Surprised

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 21:57:22    Sujet du message: pfffffff.... Répondre en citant

Crisp a écrit:
Mais bonne nouvelle pour les fans, le personnage d'Alice fait un spin off (cad une série est crée uniquement autour de ce personnage donc les autres feront surement une apparition) et un film serait en pour parler d'après les acteurs. Croisons les doigts Surprised Surprised Surprised

trop cool Surprised Alice est définitivement mon personnage préféré de la série !!
ses reflexions et son naturel , j'adoore Very Happy

après j'ai une certaine "affection" pour la plupart d'entre elles
et j'apprends donc que c'est bientôt fini ... Bannir
quelle deception Crying or Very sad cette série me faisait vraiment marrer et découvrir un univers méconnu
et vraiment très intriguant et surtout follement drôle !!

vais suivre avec attention les derniers épisodes alors....

The L word, R.I.P !!! mdr

bizzz àtous

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/01/2009 23:43:01    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

moi j''ai v les4 saisons en dvd, il me manque plus que la 5 e donc la 6 quand elle sortiront en coffret dvd ! j'adore cette serie, je l'ai connu ici en vou lisant et je vous ai fais confiance en achetant les coffrets !

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2009 07:49:35    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

histoire de relancer le topic hihihi
comme je le disais il y a ..... je me suis re regardé la saison 1 on the web puis la 2 de the L world
histoire d'être sûre d'avoir rien loupé pouvez vous me confirmer qu'il y a bien 14 épisodes dans la saison 1, 13 dans la saison 2, 13 dans la 3 la 4 et la 5 ?
je suis passée de la 2 à la 3 mais sur le lien que j'ai trouvé y a comme un manque entre la fin de la 2 et le début de la 3 lol
en tout cas y a des avantages à les regarder tous d'un coup, on reste moins sur sa faim d'une semaine à une autre mais on dort moins aussi mdrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:57:05    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006