Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo-floJD

MessagePosté le: 06/09/2007 16:45:56    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Revue du message précédent :

héhéé la saison 3 de South of Nowhere est en cours de diffusion aux US ^^

que de changements!

malheureusement j'arrive pas à mettre les sous titres lol alors je comprend pas tout
comme l'espèce de tatouage que Carmen a sur la main ... qu'est-ce qu'il a de spécial ? j'ai pas compris la polémique autour de ça xD
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 16:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/09/2007 22:47:40    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

télécharge divX subtitle pour les sous titres c'est parfait!

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Nanours

MessagePosté le: 21/09/2007 13:24:23    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'ai enfin avancé dans mon visionnement de The L word. J'avais longtemps hésité à me mettre à la saison 2 parce que j'avais adoré la saison 1 et que mon personnage préféré, Marina, ne faisait plus partie de l'histoire. Mais finalement non seulement je n'ai pas été déçue par la saison 2 mais j'ai vraiment bien aimé, notamment (voire surtout) le personnage d'Helena. La saison était un peu trop "les malheurs de Bette" mais j'ai justement bien aimé Helena du fait qu'elle en soit un peu la cause et puis Rachel Shelley est non seulement magnifique mais aussi une excellente commédienne.
Ce qui est d'autant plus évident aux vues de la saison 3 qui, je dois l'avouer, m'aurait ennuyée sans la présence d'Helena. J'ai trouvé qu'il y avait un coup de moins bien dans les storylines et le rythme mais bon ça n'était pas non plus catastrophique. Un moment qui m'a drôlement fait rire c'est quand Alice est chez Uta suspendue par les poignets et qu'elle demande à Helena (au téléphone) de vérifier sur internet les caractériqtiques des vampires parce qu'elle a peur qu' Uta en soirt une Shocked Finalement quand on considère les 6 mois qui séparent la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 cette amitié qui se développe entre Helena et Alice n'est pas si déplacée que ça.
Je me suis un peu spoilée concernant Helena pour la saison 4 et j'ai vraiment hâte de voir ça déjà quand on voit ce à quoi elle va devoir s'adapter suite à ce que sa mère lui dit dans le final de la saison 3 ça ne va pas manquer de me plaire je le sens ...
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2007 22:53:41    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Helena

C'est devenue un de mes personnages préférés!

Aprés les inconditionnelles Shane et Alice of course ^^

J'aime bien qu'elle est une plus grande place dans la storyline de la série et vraiment dans la saison 4 elle est GENIALE!!
J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'adore toujours autant cette série....elles sont toutes géniales (à part Kit et son mec qui servent vraiment à rien, je sais pas ce qu'ils foutent là vraiment...j'avoue je zappe quand ils apparaissent <_<) et j'ai hâte de voir l'évolution de Shane....

Papi au début je l'aimais pas trop mais finalement j'adhère! J'adore quand elle appelle Shane "Vanilla!" looool! Et heu, elles sont trop trop trop drôle! Ce sont mes desperate Housewives à moi! (Shane peut être assimilés à Eva <3)

Bref à voir absolument! Surtout le match de basket qui est vraiment UN GRAND MOMENT!!

Britney Spears.
Nanours

MessagePosté le: 01/10/2007 15:15:02    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

A y est j'ai vu la saison 4 est c'est clair qu'Helena est définitivement mon autre personnage préféré avec Marina. Quel duo comique formidable elle forme avec Alice ! Shocked
Je dois dire que cette saison est celle que je préfère avec la saison 1 parce que l'équilibre entre drame et comédie est enfin rétabli !
Et, un truc que je n'aurais pas cru possible jusque-là j'ai aussi beaucoup aimé la storyline de Bette ... ben oui tout arrive ! Smile Son histoire avec Jodi est particulièrement réussie je trouve un peu comme Jenny et Marina dans la saison 1 on a envie de voir comment leur histoire et leurs sentiments vont évoluer. Et que ça fait du bien de voir Jodi traiter d'égale à égale avec elle niveau personnalité et dans leur relation !
Pour parler de Jenny justement je trouve que cette saison encore le personnage devient de plus en plus insupportable ... Si seulement Karina Lombard (Marina) avait pu revenir un peu plus longtemps pour que Jenny retrouve ses esprits et ou que leur histoire soit définitivement terminée ou qu'elles sachent reconnaître qu'elles sont faites l'une pour l'autre ... Mais bon ça n'arrivera pas donc va sûrement falloir se contenter de Jenny la furie !
Un personnage avec lequel je n'arrive toujours pas à accrocher et dont les histoires m'ennuient plus qu'autre chose c'est Tina (désolée pour les fans). D'ailleurs j'ai l'impression d'être assez isolée sur ce coup-là, comme je l'étais jusqu'ici parce que je ne m'intéressais pas plus que ça à Bette; mais au moins pour Bette ça s'est arrangé alors que pour Tina ... que neni.
Papi ne me dérange pas plus que ce qui lui arrive ne me passionne. J'imagine que le but de sa présence en plus de la distinguer de Shane en tant qu'autre Casanova woman c'est aussi de permettre l'introduction du personnage de Tasha plus intéressante il est vrai.
Oh que je suis d'ac avec toi Lexyane concernant le match de basket Shocked ; j'en pouvais plus de rire en le voyant comme quand le mari de Phyllis vient chez Alice pour discuter ou le vol du panneau pour Jodi ... et plein d'autres petits moments très drôles aussi avec la palme pour ça à helena et Alice en général !
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2007 22:10:09    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Moi j'en suis encore à l'épisode 6, faut vraiment que je dl la suite!Parce que je veux savoir ce qu'il arrive à Helena aprés sa perte au Poker!! La pauvre!
Mais trop, elle est géniale!!!

Tina lool, elle est assez inutile en effet! Mais bon étant pas "pro-hétéro" elle et Kit, je vois pas ce qu'elles viennent faire là...et elle m'agacent plus qu'autre chose....

Et Shay il est chou.

Britney Spears.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/10/2007 20:09:26    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup cette série qui nous en apprend pas mal sur le monde gay, le sujet est bien traité je trouve, j'en suis au milieu de la saison 3, mes personnages préférés sont Jenny (tres complexe j'adore), Marina (beaucoup de charisme et de classe, dommage qu'elle n'ait joué que dans une saison), Shane (insensible en apparence mais pas en réalité), et Carmen (joli physique et j'aime son caractere). J'ai pas encore trouvé les épisodes suivants de la saison 3, mais je compte bien y remédier au + vite !
NOUET
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/01/2008 21:17:58    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Que dire ?
A part que j'ADORE ! depuis la 1ère saison, j'ai acheté toutes les saisons !

Je reste accro à la saison 2 mais j'adore chaque épisode !
J'en regarde un et après je suis sur un petit nuage !

Comme j'ai le SAT, cet été, je regardais l'épisode de Canal + (je me souviens plus du jour) puis la retransmission à 2h du mat un autre jour, puis la retransmission du vendredi soir sur une autre filiale Canal + !
Avec une copine accro à la série, on se mattait 3 fois l'épisode inédit dans la même semaine !
Vivement cet été pour la saison 4 sur Canal +

Je pourrais en parler des heures de cette série !
J'adore Helena, son côté un peu garce et vulnérable , je FONDS ..............!
Que dire de Carmen, je crois qu'elle a laissé peu de monde indifférent (les 2 secondes dans lequels elle apparait dans le générique, ça resume l'effet qu'elle fait : A TOMBER PAR TERRE !
J'aime bien Betty et Jenny (un peu à part , j'adore !) aussi, mais j'ai un peu de mal avec Shane et Alice !

* Don't Go Away
This feeling has got to stay * ND
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 17/01/2008 21:17:17    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Moi j'ai acheté les 2 premières saisons de cette série ! pourtant je n'en avais jamais entendu (pubs par ex)
rien qu'à vous lire ici... et aussi comme je suis une grave "amoureuse" de toutes les séries (en général) lol ben voilà !
Mais ici j'attend de finir de regarder la deuxième saison des frères scott Wink et j'm'y met ! Arrow

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2008 12:27:26    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

La saison 5 a enfin démarré !!!
L'attente a été interminable mais  j'ai enfin ma dose chaque semaine lol
Je vais pas vous raconter vu que vous n'en êtes pas encore à cette saison pour la plupart, mais il y a des revirements de situation assez drôles.
Notre chère Helena est mal barrée lol Jenny n'a pas fini de nous faire rire. Shane est encore dans le pétrin...
Bon bah en fait je peux rien dire sauf : dépêchez vous de regarder les saisons précédentes ! lol

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2008 17:02:40    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

moi aussi je suis accroc a cette série !!!

et j'ai enfin vu le 1er épisode de la saison 5 hier et ....

çà promet !! vivement la suite !!!

mais c'est long ...

bizzzz à tous

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/01/2008 17:41:55    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

euh moi je crois que je devrais tout reprendre depuis le début tant ça fait lgtps que je n'ai pas vu d'épisode
crois que j'en étais à la 2
pffffffffffffffff
et j'arrive plus à aller sur le lien pour les voir en streaming
quelqu'un a un plan ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2008 23:26:28    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Kelt, viens me demander sur msn si tu veux, je te dirai comment faire (pas ici, c'est pas très légal tout ça lol)

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2008 02:53:38    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

achamiky a écrit:
Kelt, viens me demander sur msn si tu veux, je te dirai comment faire (pas ici, c'est pas très légal tout ça lol)

ok cool vais faire ça merci toi depuis le temps et qd tu viens traîner sur le chat je n'y suis pas pffffffffffffffff

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2008 22:14:49    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

ça y est je me suis mise à cette série Smile je suis au milieu de la deuxième saison et j'm bien mais j'avoue qu'au début ça m'a euhhh "retourné"  lol Shocked
mais Betty, tina arggggg ça m'énerve !
Ma préférée c'est Dana et betty et vous ?

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Miss_S.
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/04/2008 20:44:50    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Euh à propos de cette série là j'dirai rien puisque je ne l'ai jamais vue, mais South Of Nowhere ... Waouh j'adore, eh oui j'ai éé touchée par le ptit couple Spashley xD ... La prochaine série se fait lourdement attendre depuis quelques mois, mais je patiente toujours ^^.

C'est vraiment une belle série, en plus au contraire de The L Word elle ne se base pas uniquement sur l'homosexualité, ce qui (excusez moi chères membres-attachés-à-the-l-word ^^) est de plus en plus lourd ( pas mon avis perso mais surtout ce qui ressort des discutions que j'ai lues sur la série).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:21:40    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006