Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness

MessagePosté le: 12/06/2007 12:12:04    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mdrr jveux bien croire qu'elle est bien mais bon j'ai pris l'habitude de pas trop fair attention a elle !
La saison prochaine jregarde tout ses passages Ok ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 12:12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 12:13:09    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

vaness a écrit:
Mdrr jveux bien croire qu'elle est bien mais bon j'ai pris l'habitude de pas trop fair attention a elle !
La saison prochaine jregarde tout ses passages Ok ? Very Happy

T'as intérêt mdr
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/06/2007 12:42:34    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Y'avait Karina Lombard (qui joue Marina) hier soir à l'émission de Fogiel. Elle parlait de sa carrière, d'elle, de Suspectes...uhmmmm quel accent, et son regard... C'est vraiment une femme magnifique, c'est dingue.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 09:09:38    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

^v^-Faith-^v^ a écrit:
Y'avait Karina Lombard (qui joue Marina) hier soir à l'émission de Fogiel. Elle parlait de sa carrière, d'elle, de Suspectes...uhmmmm quel accent, et son regard... C'est vraiment une femme magnifique, c'est dingue.

J'aimerais bien voi la vidéo Question

Marina, en fait lol, tout le monde autour de moi la kiffait dans la saison 1!Moi je ne l'aimais pas à cause de Jenny....je l'ai déjà dit, mais dans la saison 1 (quand j'ai découvert la série donc) j'avais grave "succombé" à Jenny et j'ai été deg, déjà qu'elle est une histoire avec l'autre là (a la jalousie Embarassed ) et plus encore àprés avoir vu ce que Marina lui avait fait Twisted Evil

Du coup bah je la détestais la Marina Bannir

Mais maintenant qu'elle est plus avec, je la trouve bien Mad

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 09:21:13    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Re re re!

Pour vous dire que j'ai réussi à pécho la vidéo du phtoshoot de Shane en Hugo Boss , par contre je ne l'a mettrai pas sur le forum (malheureusement) parce que ça pourrait "heurter" les âmes sensible lol, même si moi je trouve qu'il y a rien de choquant, mais bon j'y suis habituée moi!

Par contre, j'ai trouvé une petite vidéo Sharmen, "soft" sans scène "gay" (de peur d'"heurter" tout pareil ^^) alors je la met pour un peu faire connaitre ce couple que j'adore!

Par contre si vous voulez voir de "vrais" vidéos Sharmen magnifique, j'en ai pleins en réserve, mp encore (malheureusement )

Britney Spears.

Dernière édition par Lexyane le 15/06/2007 10:08:57; édité 2 fois
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 21:10:51    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

^v^-Faith-^v^ a écrit:

Je m'étais bien dit en regardant un bout de suspectes ce soir que je la reconnaissais ^^

Oui dommage Lexy on la voit pas la vidéo Rolling Eyes

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 23:10:50    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Lexy ton adresse Youtube était incompléte Mr. Green
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2007 10:09:21    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Merci Eric!!! Smile Laughing Surprised

Britney Spears.
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 15/06/2007 14:25:25    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'ai une vidéo de Sharmen aussi magnifique. Limite badante même Smile

ATTENTION: Peut heurter la sensibilité des plus jeunes

Edit par : Lexyane
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2007 15:44:56    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

C'est en regardant cette vidéo que je comprend pourquoi j'aime autant ce couple....
La saison 3 est vraiment l'apogé du couple Sharmen...elles y sont vraiment splendide

Merci Faith

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2007 16:49:05    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je n'ai jamais regardé cette série mais Faith je peux te confirmer que c'est B...... aussi pour les mecs, l'extrait donne envie de la regarder.

Dernière édition par Ericfr le 16/06/2007 04:33:13; édité 1 fois
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/06/2007 22:54:48    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Ericfr a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est pas fait pour mais beaucoup de mecs regardent à cause de ça malheureusement....Même si le plus souvent ils finissent par en devenir accro et pour d'autres raisons que ce que pourquoi ils avaient regardé à la base Mad

Britney Spears.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/06/2007 18:01:59    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

eh ben décidément quand je dis qu'avant de faire le tour de ce forum il en faut du temps !!!

superbe zique suberbe clip

je découvre ce topic grâce à mes cops xooits achamiky et vaness (merci au passage)

alors moi suis en retard de visionnage mdr
n'ai vu que la première à la télé (pas que ça m'ait dégoûté) et pas par voyeurisme non plus

contente qu'enfin il y ait eu de l'audace et de l'ouverture même si ya encore de quoi faire avant de voir évoluer les mentalités

et non il n'y a pas de quoi heurter lex il y a juste des gens qui s'aiment c'est des filles ensemble et alors ? je préfère voir des gens s'aimer que s'entretuer

mais le regard des gens est encore trop blessant à l'égard de mes potes et potesses

"et si c'était à refaire
laisserait on les gens s'épanouir et être heureux ? "

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/06/2007 19:11:10    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'ai entendu une réplique sympa dans Suspectes avec Karina Lombard.
Son perso devait faire une réplique sur les relations homosexuelles et elle répondait, qu'elle était trop pudique pour essayer.

J'ai trouvé ça marrant quand on sait qu'elle a interprété un ancien perso de The L Word. Laughing

Enfin, d'un autre côté, moi, un rien m'amuse. Shocked

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2007 19:18:45    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

YAHOOOOOOOOUUUUUUUUU merci pour ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The L word, ma série préf, South of nowhere MOn gtand coup de coeur! MEERRRCCCIII

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/06/2007 12:28:04    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

et non il n'y a pas de quoi heurter lex il y a juste des gens qui s'aiment c'est des filles ensemble et alors ? je préfère voir des gens s'aimer que s'entretuer

Moi tout pareil que toi! Surprised

Mais c'est le "boulot" qui veut ça lol, mais je pense tout pareil que toi Wink

Britney Spears.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:34:47    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006