Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 29/05/2007 23:06:14    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Lexyane, maintenant j'en regarderai un de temps en temps !!! Very Happy Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 23:06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 14:18:08    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Un seul épisode et tu seras accro.... Confused

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 30/05/2007 19:05:14    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je ne connaisais pas du tout cette série il y a quelques mois. Puis mon meilleur ami m'a parlé des séries gay dans le style "Queer as Folk", "The L word"

C'est vrai que j'avais vraiment une petite appréhension quand j'ai commencé à regarder. Puis finalement, j'ai accroché : homo ou hétéro, la série possède de bons personnages très charismatiques et assez recherchés en profondeur: ce que je recherche avant tout. Bien que les scènes sexuelles peuvent en rebuter certains.
Enfin, la série a le mérite de soulever des problèmes sociétaux : l'homosexualité dans l'armée (cfr saison 4), adoption, mariage,...

Maiiiis (ouais, il y a toujours un "mais"), je trouve que la série "Queer as folk" possède de meilleurs scénarios. La saison 4 de "The L word" m'a assez bien déçue dans l'ensemble. On s'éloigne vraiment de plus en plus de la saison 1 à mon grand regret. Des persos comme Shane deviennent moins intéressants ou deviennent trop caricaturaux.

Le grand atout de cette série reste d'être une des pionnières dans son genre. Elle a osé soulever un sujet encore tabou et très contreversé pour beaucoup de personnes. Surtout les USA et ses puritains. Rolling Eyes

C'est en découvrant ce monde que finalement, on s'aperçoit que la différence n'est pas si grande que ça quand il est question d'amour. C'est une porte pour la tolérance, ce que j'apprécie énormément dans ce monde Okay

Je la conseille en VO, une pure merveille -dit celle qui n'a jamais écouté la série en VF- Shocked

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 30/05/2007 19:42:18    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Lexyane a écrit:
Un seul épisode et tu seras accro.... Confused

Very Happy C'est tout à fait possible ! Embarassed

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/05/2007 22:57:49    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Dragonfly je suis d'accord avec toi sur le fait que la série peut faire avancer les mentalités de certains et que les thèmes abordés soient importants à aborder surtout aux US mais je trouve pas que la série s'éloigne forcément de ce qu'elle était au début.
Elle est peut être un peu moins "directe" mais je pense qu'Ilene peut pas tout se permettre et qu'édulcorer un petit peu la forme c'est pas plus mal si ça peut justement toucher plus de gens sur les thèmes de fond.
Je suis pas d'accord non plus sur le fait que Shane devienne moins intéressante dans la saison 4. Après la saison 3, je trouve sa progression (régression peut etre oui d'un certain point de vue) plutôt saine.

PS : impossible en VF lol
dragonfly
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/06/2007 18:16:59    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je ne sais pas, moi je trouve que le perso de Shane manque beaucoup de cohérence pendant la saison 4.
Pour ne pas révéler des spoilers, je vais parler en général. J' ai aimé la première partie de saison la concernant mais la deuxième....no comment. Je l'ai trouvée trop lisse. Sad

Pour Héléna, sa storyline n'a ni queue ni tête non plus Sad

Tina qui joue à la girouette de son côté, ne sachant pas vraiment ce qu'elle veut.

Heureusement, Alice redresse la situation Very Happy
Tiens, en parlant d'elle, si vous voulez entendre son new single en tant que chanteuse dans son groupe et pas actrice : Uh Huh her

"Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche" M.A

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/06/2007 20:09:26    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Sympa la chanson!! Surprised

Moi Shane je l'adoooore!Et bon trop deg pour elle et Carmen Question

J'ai hâte de voir son évolution en tout cas moi!

Parce que ce sont mes deux préférées et qu'elles sont trop belles

Britney Spears.
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2007 09:29:24    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

salut les filles,

j'emtame la saison deux, CARMEN est enfin arrivée lol.

après une saison, mes personnages préférés sont alice, dana et shane.

bye.

PS: très jolie ta bannière lexy.
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/06/2007 15:54:46    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, la saison 3 de The L Word commence mercredi de la semaine prochaine sur Canal+ en seconde partie de soirée.
Malheureusement, je n'ai plus canal+, j'suis dégoutée Sad j'l'ai toujours pas vu la saison 3 Mad
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/06/2007 23:27:04    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'ai vu le 4x04 l'autre soir et MY GOD les 5 dernières secondes sont magiques pour les fan de Shane!!

En effet, elle pose en caleçon pour Hugo Boss!!! Et woow.... c'est beau ^^

Je vais essayer de pécho une vidéo lol

Britney Spears.
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/06/2007 23:44:22    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Moi j'ai rattrapé mon retard !

j'en etais a la saison 2 y'a enocre une semaine mais j'ai vu le dernier episode de la saison 4 ce soir Sad

Il s'en passe des trucs un truc de dingue ! y'a des passages ou j'ai pa pu m'empeché de versé une ou deux voir même plus larmes lool

Et maintenant je peux le dire les Persos que j'adooore dans cette foutu série son : Dana , Alice , Helena et Shane ! d'ailleur jtrouve que la derniere a vraiment evolué pour revenir sur ce que disait l'un d'entre vous . Surtout dans la saison 4 ou je l'ai apprecié le plus !

Fin bref vivement la saison 5 maintenant loool

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/06/2007 08:33:04    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Quoi??

T'as vu toute la saison 4?? O___O

Moi c'est Shane, Bette et Helena lol.
Même si je les aimes tous sauf Tina et Kit comme je l'ai déjà dit Confused

Britney Spears.
doly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 10:03:14    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

J'ai vu les 4 saisons..et c'est une petite serie tres interessante et pour tous quoi qu'on pense...

comme dit vaness vivement saison 5...

ma pref..sans hesiter BETTE depuis le debut.....puis Alice qui me fait beaucoup rire ...et shane qu'on decouvre sous un autre angle saison 4...

vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 12:04:41    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Oui j'ai vu la saison 4 ^^

Et jsuis d'accord avec toi pour les persos que tu n'aimes pas lool

Kit , Tina , Moira/max aussi et Bette j'ai du mal a accroché avec elle faut dire que j'ai toujours détesté Tina donc des la premiere saison je zappais de temps en temps ses scene qui se trouvait etre souvent les scene de Bette aussi :s lol Mais bon elle a plus d'humour et est plus appreciable que Tina en tout cas :p

achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 12:08:46    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

MERCI Doly et Lexyane! lol Tu vois Vaness je suis pas la seule à apprécier Bette.
Et ton argumentation tient pas la route ma grande car tu sais combien je HAIS Tina mdr ce qui ne m'empêche pas d'adorer Bette. Mais tu les vois comme un couple, pas comme 2 personnages distincts, c'est dommage Bannir
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/06/2007 12:12:04    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Mdrr jveux bien croire qu'elle est bien mais bon j'ai pris l'habitude de pas trop fair attention a elle !
La saison prochaine jregarde tout ses passages Ok ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:13:12    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006