Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/05/2007 00:00:48    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

The L Word est une série télévisée américaine créée par Ilene Chaiken et diffusée depuis le 18 janvier 2004 sur le réseau Showtime. En France, la série est diffusée depuis le 19 juin 2005 sur Canal+ et depuis le 4 juin 2006 sur Pink TV, en Suisse, depuis le 8 janvier 2006 sur TSR1 et au Canada, en anglais sur Showcase et en français sur ARTV.
Cette série nous fait suivre les aventures d'un groupe d'amies lesbiennes vivant dans le West Hollywood.

Le casting se compose de :

Jennifer Beals : Bette Porter
Erin Daniels : Dana Fairbanks (2004-2006)
Leisha Hailey : Alice Pieszecki
Laurel Holloman : Tina Kennard
Mia Kirshner : Jenny Schecter
Katherine Moennig : Shane McCutcheon
Sarah Shahi : Carmen de la Pica Morales
Pam Grier : Kit Porter
Rachel Shelle : Helena Peabody
Daniela Sea : Moira/Max Sweeney (2006-)
Marlee Matlin : Jodi Lerner
Karina Lombard : Marina Ferrer
Eric Mabius : Tim Haspel
Eric Lively : Mark Wayland
Dallas Roberts: Angus
Janina Gavankar: Eva "Papi" Torres
Rose Rollins: Tasha
Kristanna Loken: Paige

A noter que la saison 1 et la saison 2 est actuellement disponible en DVD. Et la saison 3 va commencer prochainement sur Canal+

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 00:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/05/2007 19:23:43    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Hey Hey Hey!!

J'ai pas osé faire un topic sur The L, étant donné que la série est interdite au moins de je sais plus quoi lol.

The L Word, c'est THE série de ma vie!Elle m'a appris énormément de chose sur moi et sur la vie.
Shane m'a appris encore plus de chose <3

La saison est tout simplement GENIAL!!! Jamais été aussi captivée par une série que celle-ci (a l'époque hin, ça remonte à au moins 2 ans). Shane, Bette, Jenny, Alice, font désormais intégralement partie de mon univers depuis que je les ai croisée en 2005, un été, en aout...
The L Word, c'est MA série... et renouveller pour une saison 5 en plus =)

Jenny était ma préférée dans la saison 1!Mia Kirshner que j'avais déjà admirer dans "**** Academy" remake des films pour ado lol (me souviens plus du nom) où j'avais déjà craquer pour elle....mais dans The L, elle était exactement...MOI.De ces Converses à ses problèmes psychologique lol.....
Dans la saison 2, j'ai été un peu déçue et pis Tina me soulait à moooort!!!Mais Carmen était là...la belle Carmen ( Sarah Shahi ) et pis Shane elle exultait dans cette saison, elle était pas si mal, mais difficile de faire mieux que la saison 1 de toute façon!

Et la saison 3!! le Sharmen!!!!! , la relation extra entre Jenny et Shane, mes deux préférés réunis!Elles étaient génial!Alice est devenue mon personnage préférée de cette saison....Dana =/

Et la saison 4 là je débute et j'adooooore! J'en suis à l'épisode 3 et woooow! EXTRA!

Shane/Carmen forever.....

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
sofiadu31
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/05/2007 19:41:26    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je connais de nom la série, mais j'ai jamais vu 1 épisode...

Soutenez tous domy
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesc…
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/05/2007 20:25:59    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Je connais cette serie depuis un peu plus d'un an mais j'en suis qu'à la saison 2 je crois je suis même pas sure lool
On ma prété les Dvd en me disant que c'etait un peu comme Friends mais qu'avec des filles et bon grande fan de Friends que je suis j'ai regardé et...en 3 jours j'ai vu la totalité de la saison 1 lool
Faut que je me mette a jour maintenant surtout que les saisons suivante ont l'air superbe !
Moi celle que je préfère c'est Shane et Dana ( celle qui fait du Tennis ) mais bon on m'a informé de la suite en ce qui la concerne Sad

Franchement le peuple regardé cette série c'est top ! Ceux qui ne regarde pas en parti a cause du mot L ( pour traduire le titre de la série lol ) vous inquiétez pas il y a rien de choquant lool et puis pas besoin d'etre pour regardé la preuve !!

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/05/2007 13:02:33    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Ravis de voir ces commentaires Smile
The L Word est vraiment une série extra.
Je ne crois pas que le fait que ca parle de lesbienne ca doit forcément choquer ou faire penser : je suis hétéro, je ne regarde pas... Heureusement, le succès de la série prouve que même les hétéros adorent, c'est bien, ca prouve que les mentalités progressent :p

Concernant la série en elle même, pour ma part, mes favorites sont Carmen, Shane, Dana et Marina...
Carmen is so ............ ouahou, dingue lol. Shane Shane Shane, que dire, j'adore ce côté détaché, ne pas dépendre des autres. J'trouve également Dana extra. Son personnage a bien évolué, elle a bien prit confiance en elle, beaucoup d'humour...mais malheureusement...
Et puis Marina, une femme qui respire le sexe je trouve. Elle dégage une sensualité folle. Dommge qu'elle soit parti aussi :s
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2007 15:23:30    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Karina Lombard est "Claude" dans Suspect sur M6!! wahoo

J'aurais jamais penser un jour la retrouver en France!J'ai vu avec surprise qu'elle parlait français dans le season premier de la saison 4 de The L avec Elodie Bouchez, excellent! Smile

De plus en plus de français dans les série américaines en ce moment c'est trop bien!J'adore en VO lol, quand ils parlent ( le 1x18 de Heroes par exemple, toute une scène clé en français!)

Sinon, moi ça me gêne un peu que la série se soit autant "hétérolisé" lol, en fait la saison 1, c'était extra parce que c'était vraiment notre univers, les scénaristes n'hésitaient pas à mettre des scène lesbiennes et moi j'avais adoré à l'époque parce que bon, je venais tout juste de découvrir qui j'étais vraiment pour faire simple, que ça m'avait beaucoup aidé.
Mais avec le succès de la saison 1, la série est tombée vraiment dans le même moule que les autres séries...maintenant y a pratiquement plus aucune scène de sexe, rien nada et ça m'a un peu déçue je dois dire...
La série est devenue plus populaire, donc plus limité à la seule communauté gay et du coup bah ils ont enlevé tout le coté "nouveau" "provocateur" qui m'avait tellement séduit au début.

Mais bon, c'est le seule bémole de la série, de s'être "rangé" mais sinon super sénario et les autres sont wahoo wahoo

Sinon Faith comment tu trouves Papi?? Confused
J'ai vu sa rencontre avec Shane hier soir, avec les trucs de duel de cowboy et tout lol, finalement elle est "bof"...ils voulaient surment faire d'elle la nouvelle Carmen..mais bon Carmen est irremplaçable

Britney Spears.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2007 15:39:31    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Le Sharmen....

Britney Spears.
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/05/2007 18:42:33    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

En fait, j'ai vu que la saison 1 et la saison 2. J'cherche désespérément de voir la trois, une amie doit me la passer, mais elle doit d'abord la récupérer...donc j'sais pas c'est pour quand Sad
Mais bon, j'surf quand même pas mal sur le net, et donc j'vois un peu comment ca évolue. Et donc j'ai vu Papi. J'peux faire uniquement un jugement physique vu que je ne sais pas comment elle est...Donc physiquement, j'avoue, elle ne me déplait pas du tout lol MAIS MAIS MAIS...Carmen reste quand même ma favorite... Uhmmmm cette djette, j'adore j'adore. J'adore les djettes lol. La voir s'éclater sur ses platines en shorty .... Perturbant lol :p
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/05/2007 12:02:42    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

salut,

moi je viens tout juste de découvrir les premiers épisodes et je suis déjà accro.

j'avais vu des extraits sur un site de vidéo et j'avais très envie de voir les épisodes en entier pour pouvoir découvrir la vie de marina, jennie, shane, bette et autres et non pas seulement des passages "hot" que l'on trouve sur des sites de vidéos.

c'est une série qui montre la vie des gays (une vie tout à fait normale et banale) et non pas une série de clichés comme on peut le voir souvent.

bref j'adore cette série et j'ai hâte de découvrir la suite.

Surprised
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/05/2007 22:10:53    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

dek tu es une fille!!! O_O

Sinon wai je suis d'accord avec toi!Toute façon The L et moi, toute une histoire!

(ta bannière est trop belle!)

Britney Spears.
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/05/2007 10:49:53    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Aller, entre deux épreuves d'exams, p'tite pose photo :p

Leisha Haley qui joue Alice

Erin Daniels qui joue Dana

Edit par Lexyane: pas plus de 4 photos par pages désolée
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/05/2007 13:59:19    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Hey Hey !! Un topic sur ma série préférée Laughing

Je l'ai découverte il y a 2 ans à peu près et je me rappelle que j'ai regardé les 2 premières saisons en 2 jours mdrrr

Concernant les personnages, je les aime toutes lol Enfin non, je peux pas supporter Tina !
J'adore Bette pour son côté "control freak", intouchable, mais qui est en fait hyper sensible et qui pète un plomb quand elle n'en peut plus. Alice me fait délirer. J'adorais Marina pour son charisme mais bon, elle est partie snif Sad Shane...bah...indéfinissable Shane...j'ai bien aimé l'évolution de son personnage dans la saison 4 (je dis rien pour ceux qui n'ont pas vu héhé). Carmen est super belle et tout mais je trouve qu'ils ont pas assez travaillé son personnage c dommage, enfin ce n'est que mon avis. Jenny j'aime bien sa folie lol. Et j'ai vu que personne n'a parlé de ma chère Helena !!! Elle est devenue ma favorite dans la saison 4, elle est super drole j'trouve et son accent british...j'adore lol.

Bon si comme moi vous êtes en manque et attendez la saisons 5, j'ai trouvé des ptites vidéos sympa pour vous faire patienter sur ce site
http://www.ourchart.com/l_word_insider

Edit par Lexyane : les vidéos doivent être mise en lecture directe sur le forum.
^v^-Faith-^v^
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 29/05/2007 16:48:00    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

C'est pas faux, on n'a toujours pas parler d'Helena.
Ayant vu que la saison 1 et la saison 2, j'peux pas débattre sur l'évolution de la charmante demoiselle :s mais rien que dans la saison 2, j'l'adore. Elle est terrible, même si c'est une garce faut l'dire, j'adore. Et magnifique par dessus tout et surtout, son terrible accent british so sexy...
Désolé, j'm'enflame un peu quand j'parle de la série Mad
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/05/2007 17:53:19    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Ah Helena je l'adore!
Dans la saison 3, elle est avec Alice mon personnage préféré!! D'ailleurs j'aurai voulu qu'il se passe quelque chose entre elles deux, mais bon... Bannir

L'accent british je n'y connais rien, lol, mais je l'aime beaucoup Helena, et elle est trés belle c'est vrai .J'ai vu la saison 3 avant de voir la deux, donc, j'ai eu le temps de l'adoré avant de la voir en garce dans la saison 2 mdr, du coup, elle m'a parut pas si deg que ça....

Hâte au 1er juin que je puisse dl la saison 4!

Au fait si ça iinteresse quelqu'un je connais une adresse ou on peut télécharger toutes les saisons de The L Word, et accessoirement South Of Nowhere et Sugar Rush! Et donc tout ça se fait en mp bien sûr Surprised

Britney Spears.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/05/2007 23:06:14    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres... Répondre en citant

Merci Lexyane, maintenant j'en regarderai un de temps en temps !!! Very Happy Smile

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:24:49    Sujet du message: The L Word, South Of Nowhere, QaF et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006