Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magazine télé France Antilles [05-2007] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_S.
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/05/2007 18:39:59    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Source: Magazine télé France Antilles

Alors voila comme je suis un peu fainéante j'ai pas scanné le magazine, mais je vous fais ça plus tard! J'ai été très surprise et contente de voir paraitre en grande affiche tout d'abord Dominique, et Cyril, une publicité pour le concert, puis ça:

"Dominique
La finaliste qui a eu à afronter Cyril à ses dépends. Capable de toutes les métamorphoses, elle est pleine de grâce et d'entrain. Elle danse et chante à merveille, crée des univers scéniques rares, un peu fous et toujours beaux, oniriques. Ce que les professeurs craignaient avant le début de la tournée? Qu'elle perde sa justesse si au cours d'une soirée, une fatigue, un stress ou une baisse de forme survenaient. Il n'en est rien. Il faut rappeller que la Belle Italienne a un sacré CV derrière elle. Soit? Elle a remporté la StarAc chez elle, au début des années 2000, et avait monté un groupe de rockeuses avec lequel elle a glané maints prix, caracolé dans les tops 50 avant de se séparer ... Une performer hors pair. "

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:39:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/05/2007 18:47:20    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Hormis la première phrase, la critique est très interessante et surtout vraie : la grace, l'entrain, la folie, l'univers fascinant. Avec une belle conclusion : "hors pair".
Ce journaliste ou à mon avis plutot cette journaliste a une belle plume.

Super. Merci Sandrine. Smile
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 19:19:19    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'article

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 20:17:35    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

pour cet article, tout ce que j'aime entendre. Notre belle Domy toujours incroyable et fait beaucoup parler d'elle.
Continue comme ça Domy.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
marie18
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/05/2007 20:35:05    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Merci pour l'article.
Domy rayonne à travers la France Métropolitaine et d'Outre Mer, par sa beauté, ses qualités, ses talents.
Une artiste complète tout simplement
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 21:25:33    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

super merci

tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 21/05/2007 08:27:40    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

pour l article

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/05/2007 10:26:26    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

ah ben comme par magie, moi je l'ai larticle! Confused

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/05/2007 11:08:36    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

trés interressant cet article........merci à miss et à lexyane

et oui domy est une artiste rare....contente qu'un journaliste pense comme moi Surprised

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
carojade
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/05/2007 11:12:33    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

merci pour l article une reconnaissance meritee
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/05/2007 11:55:17    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

moi je trouve qu'il se mouille pas trop le journaliste, c'est un peu tt le monde il est beau tt le monde il est gentil je trouve... il reprend également tt les clichés déjà lu auparavant: cyril la voix exeptionnelle, marina l'auteur compositeur, cynthia la "tout terrain",... ils ne se réduisent pas a cela (je pense a domy qui est également auteur compositeur mais que la prod n'a pas voulu mettre dans cette case déja occupée par marina). sans compter que celle décrite comme LA performer du groupe et comme LA rivale de cyril c'est cynthia. tout cela est une question de gout, des compliments c'est chouette, ca fait plaisir mais je pense pas qu'il a regardé plus loin que le bout de son nez pour écrire ca. Rolling Eyes

domy: bète de scène!!
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/05/2007 13:29:58    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

D'accord, mais ce qui nous surprend tous surtout, c'est que cette article vienne de la presse martiniquaise...qui, comme tu dois le penser surment, n'a jusqu'à présent pas beaucoup parler de Domy et des autres.

Donc à l'approche de leur arrivée dans cette île, ça fait super plaisir de voir qu'ils ne mettent pas QUE Cyril et Cynt en avant, mais qu'ils parlent ausse des autres, et qu'en plus, ils lancent des roses à Domy, qui, il ne faut pas se voiler la face, est l'une des élèves la "moins apprécié" ( en espérant me tromper bien sûr hin!J'aime les surprises et j'aimerai en avoir une de taille pendant son séjour là bas...=) )

Britney Spears.
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/05/2007 14:20:13    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Lexyane !!! Surprised

Je suis sur qu'il y aura des fans pour domy !!!! On ne peu pas résisté à son sourire et son regard !!!

DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/05/2007 14:56:11    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Un journaliste qui voit la vie en rose grace à la starac lol
Aucune prise de position mais une bonne dose de : " moi j'adore, ils sont tous trés bons lol "

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/05/2007 12:52:47    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007] Répondre en citant

Jenie a écrit:
: On ne peu pas résisté à son sourire et son regard !!!

Chais pas comment ils font ceux qui résistent

Surprised

Britney Spears.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:40:50    Sujet du message: Magazine télé France Antilles [05-2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006