Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de missvava ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre 21

MessagePosté le: 13/07/2007 02:25:22    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Revue du message précédent :

dites donc missvava ne vous à pas encore annoncées la nouvelle????? Mais que vois je, c'est pourtant le lieu idéal pour le faire!!!!! Bon et bien je vais le faire pour elle. J'ai beaucoup aimé ses talents d'artiste et je me suis laissé séduire par cette petite touche sur chaque dessin qui les rend unique. Oui il n'y a pas que dans le monde litéraire que l'on voit se genre de chose. Ce genre de chose ou l'on peut reconnaitre l'auteur d'une oeuvre sans pour autant savoir qui l'a réelement écrite, car chaque auteur à son petit truc personnel. Si je parle de sa c'est qu'ici en regardant ces dessins j'ai ressentis ce petit truc en plus sur les dessins!!!!! tout d'abord bravo c'est du grand talent!!!!!

oups j'oubliais!!!!! j'etais venus pour vous annoncés une nouvelle. Et bien la nouvelle est que j'ai proposé à missvava de dessiner pour mon livre. Elle a accepter, donc bientôt vous découvrirez ces merveilles qui je suis sur seront très belles lol!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 02:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 18:50:11    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

ben voila je vous avait dit que des que j'aurais fait encore des création je vous l'ai ferais partager donc voila j'espere que vous l'ai aimerez et domi aussi Smile

slt
Visiter le site web du posteur
Ninie75
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/07/2007 18:55:25    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

sympa ta petite création missvava Okay

"Vous savez pas quel chèvre d'oeuvre je suis en train de faire" D.F.
"C'est un tableau très infanto" D.F.

"L'igorence est la meilleure des reponses et des vengeances" MOI (bon d'accord c'est pas de moi...)
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:19:48    Sujet du message: mes création Répondre en citant

expres pour vous Surprised

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:22:04    Sujet du message: toujour mes creation Répondre en citant

rien na dire ce dessin je l'adore

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:23:30    Sujet du message: mes creations Répondre en citant

a vous de dire ce que vous pensez de tout mes creation Cool

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:25:32    Sujet du message: creation Répondre en citant

sa je l'ai fait pour kelt car je sais quel adore les tribal celtique et je trouve qu'il est super beau Razz

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:27:54    Sujet du message: creation Répondre en citant

rien na dire je dessin je l'adore et je veux vous le faire partager cr pour moi ses un dessin de remerciment pour l'acceuil que vous m'avez tous fait et s je vous en remerci mais aussi ses une rose qui repressente domi Smile

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:30:56    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

sa je l'adore trop je trouve qu'il est super bien fait et en plus si domi le ferais elle l'adorais j'en suis sur et vous aussi Shocked

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:32:33    Sujet du message: desins Répondre en citant

encore quelque un Confused

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2007 19:33:38    Sujet du message: dessin Répondre en citant

a vous de juger moi je l'ai adore bcp Smile Surprised

slt
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/07/2007 19:42:13    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Le thème de la mort est difficile à aborder, mais ta composition de la mort et du repos en terre est une bonne approche.
En quelques traits délicats tu dessines une ambiance.
Bravo
undostres703
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/07/2007 10:52:02    Sujet du message: Bravo... Répondre en citant

Bravooo c'est super bien fait !!!! chapeau bat !!
Nanie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/07/2007 11:38:08    Sujet du message: création Répondre en citant

super beau tes dessins miss
j'adore
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 16/07/2007 13:20:05    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

trés sympa tes dessins, j adore ton style , droit dans l univers de Domy avec tous les symboles tribal !!!

excellent

et bravo pour la nouvelle : missvava illustratrice du bouquin de Alexandre !! waouhhh

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/07/2007 18:46:39    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bravo c'est super tout ca continu comme ca et fais un book pour envoyé a domy ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:39:19    Sujet du message: La galerie de missvava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006