Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de missvava ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-Domy

MessagePosté le: 23/05/2007 18:28:49    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah Bravo missvava, il est superbe ton dessin Okay Continues comme ca, c'est vraiment bien fait !!

Merci a Kelt de t'avoir encouragée a le mettre

Bises a vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 18:28:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex0
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/05/2007 19:17:22    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

bravo c'est très zoli Smile tu dessine vraiment bien!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/05/2007 19:41:23    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

bravo il est super !!! tu as beaucoup de talent !!!

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/05/2007 19:44:50    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Magnifique !!!!! ton dessin superbe !!! Bienvenue parmi nous dans le grande famille des XOOIT !!!!!

Si tu as d'autres dessin comme ça n'hésite pas c'est toujour un plaisir de les voirs!!!

Et merci beaucoup de nous faire profité de ton talent !!!

jenie

sofiadu31
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/05/2007 20:37:31    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

C'est jolie je trouve !

Un nouveau talent est né...Tu peux envoyer tes oeuvres a star club par exemple...On les verras

En tout cas, chapeau, moi je déssine des mannequin, modes et stylisme...c'est mon domaine. Surprised

Soutenez tous domy
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesc…
florian
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/05/2007 20:43:52    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

alala toujour aussi trés beau tes dessin quelle artiste !!!!!!!!!!!!!!!
il sont sublime rien a dire Surprised Smile

Sebastien Loeb quadruple champion du monde des rallyes!!!!
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/05/2007 20:44:39    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bravo miss c'est trés beau Smile

Continue et fais nous decouvrir tes futurs oeuvres Confused

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/05/2007 21:04:08    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Ils sont jolis tes dessins Surprised (sauf que je pense que sur le portrait tu devrais affiner le nez de Domy, ne me tapez pas ce n'est que mon avis).

Ils pourraient servir à illustrer "le book de la tournée" ou celui de notre écrivain en herbe Alexandre21 ou faire toi même un book-dessin.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/05/2007 23:50:28    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

non rien de rien non je ne regrette rien ...
qu'on me donne l'envie ....

ça te va bien missvava non ?

bon allez pour la peine pour avoir osé ...
ta missive est dans ses mains depuis ce matin .....

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/05/2007 18:56:18    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

VRAIMENT TRES JOLI TON DERNIER DESSIN ( comme tout les autres d'ailleurs )

tu as un vrai talent !!! BRAVO !!!

je me le ferai bien tatouer celui là !!!
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/05/2007 23:19:16    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bravo Missvava super dessin Smile
chrisdelouch
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/05/2007 11:52:16    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bravo et Merci Missvava de nous faire partager toutes ces jolies choses !! Smile
chantal
Modérateurs

MessagePosté le: 25/05/2007 21:34:48    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

quel talent...........
bravo,tes dessins sont magnifiques

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/06/2007 03:09:40    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

oui se sont en effet de tres beau dessins!!!!! belle petite galerie, si sa continue on vat ouvrir un musée des xooits!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
kaya
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2007 18:40:11    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

didons, c'est magnifique

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/07/2007 02:25:22    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

dites donc missvava ne vous à pas encore annoncées la nouvelle????? Mais que vois je, c'est pourtant le lieu idéal pour le faire!!!!! Bon et bien je vais le faire pour elle. J'ai beaucoup aimé ses talents d'artiste et je me suis laissé séduire par cette petite touche sur chaque dessin qui les rend unique. Oui il n'y a pas que dans le monde litéraire que l'on voit se genre de chose. Ce genre de chose ou l'on peut reconnaitre l'auteur d'une oeuvre sans pour autant savoir qui l'a réelement écrite, car chaque auteur à son petit truc personnel. Si je parle de sa c'est qu'ici en regardant ces dessins j'ai ressentis ce petit truc en plus sur les dessins!!!!! tout d'abord bravo c'est du grand talent!!!!!

oups j'oubliais!!!!! j'etais venus pour vous annoncés une nouvelle. Et bien la nouvelle est que j'ai proposé à missvava de dessiner pour mon livre. Elle a accepter, donc bientôt vous découvrirez ces merveilles qui je suis sur seront très belles lol!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:07:34    Sujet du message: La galerie de missvava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006