Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de missvava ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/05/2007 14:41:21    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

voila je suis une grande fan de domi et un jour je m'ennuyais chez moi alors j'ai pris un livre que j'ai acheter ou on vois domi en photo , puis j'ai pris une grande feuille A3 et je me suis mit a dessiner a main nu ses tatouage car je l'ai adore bcp et j'aime ce que sa represente car ses la vie , alors je me suis mit a realiser son tatouage en plus grand il ma fallut quatre heure pour faire le tout car il fallais que je face le dessin en plus grand puis j'ai du repasser au feutre noir puis dessiner l'interieux mais sa fallais la peine de le faire car il sont magnifique et quand j'ai eu fini les deux tatouage je les ai mit dans un grand cadre au mur dans ma chambre et je voulais les mettre sur le forum pour vous en faire profiter . voila j'espere que domi quand elle passera quel jettera un oeil dessu car j'aimerais bien lui offrit j'espere que sa lui plaira et que sa lui feras vraiment plaisir car je sais que pour elle sa represente beaucoup de chose allais j'espere que sa vous aimerer mes dessin allais gros bisous

slt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 14:41:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/05/2007 14:44:36    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Ils sont trés bien dessinés, c'est genial Smile

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/05/2007 14:45:07    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

j'ai eu la primeur de les voir avant que tu ne les postes
contente que tu aies osé le faire partager aux xooit
sûre que cela plaira à DOMY
espère que tu auras la primeur de les lui offrir
que c'est cool de savoir dessiner

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/05/2007 14:57:52    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Wow c'est tres ressemblant Smile bravo!

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/05/2007 16:52:10    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

tu as du talent bravo Surprised

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 16:53:27    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

WoW super les dessins!!!!!!!

Beau boulot! Surprised

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/05/2007 17:17:47    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bravo à toi, tu les as super bien reproduits vraiment très réussi. Smile
Ca a du lui prendre pas mal de temps pour se les faire tatouer, et c'est assez douloureux apparemment.
Mais bon, quant on a des convictions et des valeurs aussi noble dans la vie, je trouve très beau et tout naturel de les afficher par d'aussi jolies symboles.
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/05/2007 17:25:13    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Très joli! merci!
florian
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/05/2007 17:48:03    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

alala trés trés jolie tes dessins la on voit des vrés talent
mersi mersiiiiii missvava Surprised

Sebastien Loeb quadruple champion du monde des rallyes!!!!
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 18:49:06    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Magnifiques tes dessins bravo Surprised

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2007 18:51:13    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

De vrais oeuvres d'art !!

Merçi de nous faire profiter de ton talent !!

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/05/2007 18:01:21    Sujet du message: dessin que j'ai réaliser a main nu Répondre en citant

ben voila je m'ennuyais donc je me suis amuser a dessiner le signe astrologique de domi Smile

qui est lion , j'adore les forme que j'ai fait pour le realiser j'avoue que c'etais dur dur avant de

le reussir dessuite car j'ai fait plusieur essaye et finalement je suis arriver a ce que je voulais Surprised

et sa en fallait la peine car je le trouve super beau Cool

je voulais vous le faire partager a vous tous les xoit , j'espere que vous aimerez Very Happy

et un gros merci a vous tous pour tous vos petit com ses vraiment gentille Confused

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/05/2007 18:08:17    Sujet du message: mes creation de dessin Répondre en citant

voila je tenais aussi a vous faire partager le portrai dessin que j'ai fait de dominique Very Happy

je la trouve super bien faite , et super jolie , avec un sourire d'ange Smile

j'espere que quand elle passera sur le forum elle jettera un petit coup d'oeil sur mes dessin

car pour moi sa compte bcp car je l'adore enormement et tous ce que je fait sa se rapporte

a elle Surprised voila je voulais vous le faire partager aussi , a vous tous les xoit car je vous trouve

tous super génial et je voulais vous dire aussi un gros merci a l'acceuille que vous m'avez

fait sur le forum et je ne l'oublirais pas je vous adore et j'espere que vous resterez tj les meme

merci a vous jtd Shocked

slt
missvava
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/05/2007 18:15:10    Sujet du message: toujour mes creation Répondre en citant

bien voila se dessin je l'avais dessiner quand j'etais a l'ecole j'avais deux heure d'etude

et comme je m'ennuyais j'ai ete piquer une feuille dans le bureau des educateur et je me suis

mit a realiser se dessin qui et en forme de tribal mais qui repressente une tete Confused

puis une de mes prof de dessin ma demander pour le garder et elle a decider d'aller l'apporter

dans une ecole de dessin professionnel qui eux l'aimais bien et l'on envoyer au dessinateur de

tatouage et comme l'homme des tatouage l'aimais bien il a demander pour le garder

car il voulais essayer de le reproduire pour le faire comme tatouage et apres il ma demander

si quand j'en ferai encore que je les donne a ma prof pour quel lui remettre car il rechercher

des dessin en forme de tribal . voila a vous de me dire ce que vous en pensez et un gros bisous

merci a vous tous Cool et il y en na une que je remerci vraiment ses keltiek22 car ses grace a

elle si j'ai osez mettre mes dessin car elle les aimais vraiment mais en plus elle ma dit que se

serais bien de les faire partager a vous tous sur ce forum et sa je la remerci bcp ses une personne

que j'adore bcp vraiment et sa je ne l'oublirais jamais encore une foi mille merci kelt jtd

slt
M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/05/2007 18:28:49    Sujet du message: La galerie de missvava Répondre en citant

Bah Bravo missvava, il est superbe ton dessin Okay Continues comme ca, c'est vraiment bien fait !!

Merci a Kelt de t'avoir encouragée a le mettre

Bises a vous.

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:27:53    Sujet du message: La galerie de missvava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages, bannieres etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006