Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy , l'italienne qui parle français... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/05/2007 22:59:02    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Hello Les Gens !*!

Alors voila je me suis amusé à fair une vidéo qui rassemble les erreurs de français de Dom
Bon jles ai pas tous mais y'en a quand meme pas mal
Biensure c'est a prendre avec Humour , aucune attaque ou quoi que ce soit lol
Jpense qu'on aime tous l'entende dire des trucs pas toujours français donc voilà Enjoy ! lool

There's people talking They talk about me They know my name
They think they know everything But they don't know anything About me

_Every song ends but is that any reason not to enjoy the Music ?_
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 22:59:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 11/05/2007 23:42:29    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Oh làlà Vaness j'adore, j'adore, merci, merci !
C'est vraiment trop fort ! n'hésite pas à en refaire surtout ! Shocked

Ahh c trop mignon, génial ! Surprised Surprised Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/05/2007 23:51:56    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

après le topic sur les expressions cultes de DOMY que l'on adore les voici en image
j'ai adoré
plein de choses que je n'avais pas vues
trop mdr
et dis donc elle le perd son accent
merci

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 12/05/2007 00:07:59    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Génial ton montage vaness, un véritable travail de pro, quelle magnifique cadeau tu nous fait la. Un grand merci à toi. Surprised
Un vrai bonheur que de revoir notre miss ce ''dépatouiller''avec ses lapsus bien à elle, quelle charme, car c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 05:41:52    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

ahhhh Vaness mdrrr j'avais déjà vu ta vidéo par hasard sur dailymotion!!! J'adooore c'est trop mignon toutes ces fautes de français !!! Surtout ne change pas Domy,on t'adore quand tu parles comme ça Confused

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
baptiste
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/06/2007 09:52:50    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

merci vaness pour ce montage Smile personnelement j'ai adoré "aiuto" Shocked

-je suis xooit et je le reste, et dans le coeur et dans le geste, je suis xooit et je le reste !!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/06/2007 13:55:27    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Vaness !!!!

j'adore Shocked

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2007 13:58:30    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Merci Vaness , j'avais dejà vu en cherchant sur Dayli des videos des Domy Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2007 15:33:54    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Merci je suis morte de rire de voir encore et encore cette vidéo Very Happy Very Happy Very Happy Confused
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/06/2007 21:17:55    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Merci Vaness pour cette vidéo ! Elles est trop bien ! Jadoooore !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Domdomi
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/09/2007 16:11:42    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Merci beaucoup Vaness, je ne me lasse pas de cette video Very Happy

Aiutoooo

Dominique ... sei la stella del mio cuore ... ti voglio tanto bene .... Viva dominique !!!!

"Tutto sarà possibile...come neve ai Tropici" DF

♥ ♥ XoOiT AnD SOuRiS PoOweR ♥ ♥

PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/10/2007 22:21:34    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

des barres !!! pttdrrrrr j'suis pliée ! je connais presque tt par coeur mais ca me fait tjs autant rire !!! et oui c'est pourr ca et pour tout le reste qu'on l'aime !!!
luv'

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
lila9
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 16/10/2007 21:52:02    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

Ohh merci elle est trop marrante cette vidéo! J'adore le "quand je finis l'Intro du fais plaYyy. Surprised
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/10/2007 20:43:05    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

que des phrases cultes!

je n'emploie plus jamais le mot "émouvant", je suis bien trop émotionnée pour cela

Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/10/2007 11:58:19    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français... Répondre en citant

BravO vaness, je trouve ton montage sur Domy trOp mimi ! Le mot "émotionnée" me feras toujours rire Laughing trop mimi, encore bravo ^^ Bisouris .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:27:43    Sujet du message: Domy , l'italienne qui parle français...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Montages videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006