Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Domy parle de nous... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline14

MessagePosté le: 13/05/2007 00:25:14    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci bcp lexyane pour les videos
et merci a toi domi pour être aussi presente
d'être disponible !!! Smile

Et je suis d'accord avec toi lexy il faut se bougé
mais ses beaucoup plus facile quand on est majeur !!
Comme tu l'a dit opn peut pas d'esobéir !!Dommage lol

voila GRZIE mille a toi
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 00:25:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/05/2007 02:24:43    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

merci pour la vidéo Lexyane!!!!! par contre je ne veux pas vous faire peur mais a la radio il disait qu'il y a des razs de marée à la réunions se soir!!!!! donc j'espere que notre petite domi c'est mise a l'abri car aparement il y a beaucoup de vent et de degats a certains endroits!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
pOmme-damOur
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/05/2007 10:57:44    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci beaucoup !!
sa fait plaisir d'entendre domy parles de nous xD !
jojolacerise
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/05/2007 11:29:32    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

He oui les xooits une grande épidémie comme elle dit, elle le reconnait elle est géniale cette petite domy il faut encore et encore la soutenir a fond. Il faut qu'on entende parler d'elle pour qu'elle fasse un carton pour son premier album SOLO
DOMY on t'aime tous a la folie
RESTE TOI MEME
VIVE TOI

Domi dans nos coeurs pour toujours
cyril
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/05/2007 14:07:02    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci Lexyane pour les vidéos et scans !!

Si seulement on pouvais avoir autant de nouvelles sur les autres dates, ca serait impec !!

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/05/2007 16:07:50    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Alexandre 21 a écrit:
merci pour la vidéo Lexyane!!!!! par contre je ne veux pas vous faire peur mais a la radio il disait qu'il y a des razs de marée à la réunions se soir!!!!! donc j'espere que notre petite domi c'est mise a l'abri car aparement il y a beaucoup de vent et de degats a certains endroits!!!!!

Oui il y a eu de la houle hier soir...C'est domage que Domy n'est pas pu profiter de son dernier jou sur l'île pour faire encore la bronzette.Mais vous inquiétez pas pour eux, ils doivent bien prendre soin d'elle et des autres ^^ et puis à l'heure qu'il est je crois qu'elle doit être à l'aéroport où même carrément dans l'avion...=/

J'ai vraiment pas envie de la laisser partir aprés tous ces beaux moments que j'ai passée avec elle argh....X_X, mais elle a promis qu'elle reviendrai alors, j'attendrai!

Sinon waii allez sur plus de date possible!Elle mérite vraiment qu'on vienne l'applaudir =) (et les autres aussi d'ailleurs, ils sont tous géniaux)

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
alexandre
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/05/2007 01:39:10    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Lexyane a écrit:

Sinon waii allez sur plus de date possible!Elle mérite vraiment qu'on vienne l'applaudir =) (et les autres aussi d'ailleurs, ils sont tous géniaux)

Question Le Macumba and co génials ????? Mais c'est pas possible... Bannir
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/05/2007 13:47:37    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

salut tout le monde juste un petit message pour vous dires que domy vas tres bien elle c est poser a 06h25 ce matin on etait la pour l'accuellir ce qui lui a fait tres plaisir elle avait la peche et etait tres souriante, elle etait toute bronzer magnifique comme toujours,elle a poser ses valises pour rester un petit quart d heure avec nous avant de partir se recoucher je pensse lol voila des petites nouvelles qui j espere vous feront plaisir Surprised

[/img]

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/05/2007 14:12:07    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Lol bah je suis vraiment ravie de le savoir!

J'espère qu'au moins vous avez penser à faire apsser mon message, comme j'ai pensé à faire passer le votre -___-'.

Britney Spears.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/05/2007 14:34:02    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Lexyane a écrit:

J'espère qu'au moins vous avez penser à faire apsser mon message, comme j'ai pensé à faire passer le votre -___-'.

Oui bien sur, on lui a transmis tes remerciements, elle a d'ailleurs répondu qu'elle t'avait trouvé très gentille
patdu11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/05/2007 15:16:54    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

continuez à nous donner de ses nouvelles
quelle est la prochaine date pour la tournée ?
merci et bisous
saga
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/05/2007 16:08:25    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

oui lexyanne et comme l'a deja dis sarah elle a dis de toi je site "elle est trop gentille"lol
pat la prochaine date de la tournée c est mercredi a Cahors Surprised

[/img]

ca veux pas dires qu ils nous penssent pas! D.F

Dominique Fidanza:Enfin le mot merveille a un visage.

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 14/05/2007 16:24:51    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

je ne pouvais être de la partie ce matin

mais des xooit y en avait à l'arrivée tu vois

pour ça que je t'avais demandé de l'en prévenir

t'avais dit tkt lexyane ton message serait passé cette fois

et encore merci de ce que tu as fait

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/05/2007 18:02:26    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

super sympa le mess !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/05/2007 18:21:34    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Que dire à part :

Ravie qu'elle garde un bon souvenir de moi...

Britney Spears.
lau
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/05/2007 18:33:53    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

trop bien mercii

oOo Tu es la seule à pouvoir nous porter secours tu seras toujours en nous oOo

♥♥♥ Je t'aime ♥♥♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:21:15    Sujet du message: Quand Domy parle de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006