Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Domy parle de nous... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domdomi

MessagePosté le: 10/05/2007 19:28:35    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci lexy !!!! Smile

C'est geniallissimeee et Domy est troppp bellleeee !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2007 19:28:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 19:38:06    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Lexyane pour ces messages et vidéos. Grazie mille. Toujours aussi rayonnante. Prenez bien soins d'elle.
Il n'y a pas à dire elle est toujours disponible pour ses fans.
Grazie Domy per tutto cio che fai per noi.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 10/05/2007 20:06:34    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci les Xooits de la Réunion, Magnifique Domy.

M-Domy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 20:11:58    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci beaucoup aux Xooits de la Reunion Okay

Et Bien sûr merci a Dominique pour ces messages
Toujours aussi disponible pour ses fans !!

MERCI

Prenez bien soin d'elle

"Domy Fidanza, L'Etoile qui brillera a jamais dans nos coeurs" "Entre xooits, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..."

"Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir[...]L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est donner, et ne rien demander" P.O
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 20:40:31    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lexyane

et domy elle est trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : c'est qui, qui lui a demandé c'est quoi les xooits ? Shocked merci Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 20:50:37    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Domy et ses Xooits sont entrain de contaminer la planète...et c'est formidable!!!

Merci de tout coeur à Lexyane, Xooit des Iles, pour ta générosité et ta belle humeur...une fan à l'image de notre bellissima!!!

Et que dire de Domy.... OUF!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
flo-floJD
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 20:50:44    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merciii Lexyane ^^

Et merci DOmy

Et oui on est partout ^^

" I'm looking at you through the glass...
don't know how much time has passed
oh god it feels like forever
but no one ever tells you ... that forever feels like home
sitting all alone ... inside your head "
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/05/2007 21:51:38    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci Lexyane! Quelle chance tu as eu de la rencontrer, merci pour ces belles vidéos!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 10/05/2007 21:55:54    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

domilove a écrit:
G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lexyane

et domy elle est trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : c'est qui, qui lui a demandé c'est quoi les xooits ? Shocked merci Okay

faudra demander à lexyane mais vu son CR cela pourrait être le gars de la sécu ... normalement Ludo le sait ou un des 5 autres ????

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 10/05/2007 22:04:21; édité 1 fois
sandrine39
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 22:01:46    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci Lexyane pour les vidéos Surprised

Elle est toujours aussi mimi cette Domy (je fais des rhymes Arrow )

michou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/05/2007 22:16:18    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Merci pour ces vidéos Surprised

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2007 22:45:35    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Non en fait elle parle de Matthieu Gonnet!Il lui a posé des questions en voyant la carte que je lui avait donné ^^

Je viens de revoir les vidéos là et je suis morte de rire devant mon pc!C'était vraiment un moment surréaliste!En fait, on le réalise pas en fait, là je réaliste toujours pas =S.
Sinon je l'ai vu à la tv talleur Domy, et y a vraiment une grande différence de quand elle est à la tv et quand elle est avec ses fans!ça m'a frappé tout à l'heure! (elle était dans le journal tv local pour ceux qui le savent toujours pas XD)
Avec ses fans, elle est rayonnante, souriante, elle se marre et talleur je l'ai trouvé, comment dire "éteinte" même si le mot est fort...Mais bon je dis ce que j'ai ressentit hin, vous avez le droit de pas être d'accord ^^
Bref ce qui s'en ressort c'est que c'est une VRAIE artiste, qui a pas oublié comme pas mal, que si elle est là où elle en est, c'est un peu grâce aux fans et chais, moi perso, ça me rassure et ça me fait BOUM au coeur.
Fière d'être une XooiT et fière de l'aimer elle, chais pas, je trouve que j'ai du bol d'avoir craquer pour elle et pas pour une autre...je sas pas si je me fais comprendre, mais bon XD.

Sinon pour les vidéos y a pas de quoi, vraiment, on est là tous les uns pour les autres et c'est ça qui fait notre force.Et pis je l'adore ce forum, j'y peux rien.C'est pour ça qu'on en parle ensemble Domy et moi, je pense que pour elle et moi (et d'autres aussi ^^), ce forum, n'est pas juste un forum.C'est une histoire, une vraie aventure, un lien quoi....Tout ça pour dire que bah je vous lâcherais pas!Et que j'espère ouvrir des portes à d'autre qui osaient pas aller la voir..
Si il y a bien une chose que m'a appris Xooit, c'est qu'il faut se bouger.Enzo a eu cette réflection un soir au tout début de mon aventure avec le forum (le 26 décembre) qui m'a marqué et qui me marquera à vie, ça pourrait servir à d'autres alors je le cite:
"Si vous voulez aller voir Domy, il faut se bouger.Parce qu'elle va pas apparaitre toute seule dans votre salon"
Il a dit ça parce qu'on disait qu'il avait trop de chance de voir Domy (le soir de la finale), alors qu'en fait, je me rend compte aujourd'hui,parce que je le vis, la chance n'y est pour rien.Enzo partait de Nancy pour aller à Paris.
Alors je vous le dit à tous là, si vous voulez la rencontrer il faut se bouger, bousculer le destin!Je vous dis pas de désobéir à vos parents pour les plus jeunes, mais juste que quand on veut on peut.ça c'est sur!Il faut pas hésiter à aborder les gens, à suivre son instinct aussi.Bref faut se motiver, parce que je pense qu'il y a rien de pire que d'avoir des regrets...Moi Domy elle reste que quelques jours et je sais pas si je la reverrai un jour, alors je me bouge.
Et ce qu'a dit Enzo est valable aussi pour toute chose de la vie.Quand on a un rêve à atteindre, il faut se bouger pour l'atteundre.
Alors bougez-vous!Et vous ne regretterez pas d'avoir fait des efforts quand vous rencontrerez cette femme merveilleuse...

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
missnodoubt
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/05/2007 00:05:17    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

C'est bien Lexyy bien parlé! Faut se bouger c'est sur mais comme tu as dit pour nous les mineurs ce n'est pas si simple! Mes parents ont été d'accord pour le concert dans la ville mais c'est tout apres faire des expéditions dans la france c'est meme pas la peine !!! C'est normal on est jeunes on aura le temps de faire ce qu'on veut plus tard mais bon ça n'empeche pas que je veux aller a montélimar Lolll alors cher papa chere maman quand j'ai une idée dans la tete ... !!!!
Sinon Lexyyy comme tu as assurée!!! C'est super!!! Une vrai veronica !!!! Je vais te remettre ton trophée!! Merci pour tout c'est super et Merci à Domy pour tout l'amour qu'elle nous envoi c'est super!!
Gros bisous Lexy et encore Merci. Wink

"Voir Dominique sur scène c'est comme admirer une oeuvre d'art qu'on adore" M.G
flo974
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/05/2007 00:42:00    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

beaucoup Lexyane pour ces vidéos!!! Domy est vraiment très généreuse et disponible pour ses fans, c'est vraiment super!!
Domfid
Administrateurs

MessagePosté le: 11/05/2007 06:07:12    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

Super cadeau !!!!

Au grand merçi pour ces vidéos . Surprised Surprised

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" (Stephen Hawkin)
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/05/2007 07:04:46    Sujet du message: Quand Domy parle de nous... Répondre en citant

je partage complètement ce que tu as dit lexyane !

sur se bouger quand on le peut pour voir DOMY

sur la solidarité entre xooits car d'autres en peuvent pas (pas slt les parensts ... la santé, la longue distance etc ...)

ta boite doit être pleine je t'ai remis un mp

éclate toi !!!

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:15:30    Sujet du message: Quand Domy parle de nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006