Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domi invitée de helene segara au palais des sports ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brit_emilie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/05/2007 15:24:49    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

un gros bsx a ma belle dominique ke j'aime tant!! Continue comme ça, tu es sur le chemin de la gloire, personne ne peut dire le contraire!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2007 15:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 09/05/2007 17:45:17    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

merci à toi de la poster ici, au bon endroit !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
brit_emilie
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/05/2007 18:28:45    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

derien!!!! Wink

un gros bsx a ma belle dominique ke j'aime tant!! Continue comme ça, tu es sur le chemin de la gloire, personne ne peut dire le contraire!!
christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/05/2007 18:23:13    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

merci bcp Brit-emilie super la vidéo et trop belle notre domy!!!

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/05/2007 20:57:32    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

Merci pour la vidéo, c'est un beau duo et c'est sympa qu'Hélène Seguarra ait pensé à Domi pour cette chanson!
gambas
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/05/2007 20:11:55    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

merci pour la video c est un duo magnifique et c est hyper sympa de la part d helene segara de l avoir invite Surprised
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/05/2007 16:54:22    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

merci pour la video !!! très joli duo !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 27/06/2007 08:58:46    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

merci pour al video...c'est un magnifique duo....domy toujours aussi simple et si belle.

-Mylene-
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/06/2007 19:36:31    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

Merci beaucoup!
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/06/2007 20:59:00    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

Tellement généreuse Hélène Wink
Le duo est vraiment super !

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

typhaine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2007 08:26:15    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

Merci pour cette magnifique vidéo ... ah ... Hélène ... que dire ... ^^

Dominique sei la stella dei nostri cuori ...
Vive les xooits !!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2007 10:44:21    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

c'est une très belle vidéo!!!!! la seule chose que je regrette c'est de ne l'avoir vue seulement maintenant!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/08/2007 22:18:10    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports Répondre en citant

Surprised Very Happy Oua genial ........trop forte hélene segara de l' avoir invitée .......Jtm Domy

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 16:29:29    Sujet du message: domi invitée de helene segara au palais des sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006