Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monegasque



Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 27/04/2007 18:59:10    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

Revue du message précédent :

quel bonheur de la revoir.... toujours aussi belle, je trouve leur complicité très belle à tous les deux.

j'attends moi aussi son album avec impatienceeeeee
Revenir en haut
Maggy
Souris de Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 88
Localisation: seine et marne
sexe: Femme

MessagePosté le: 27/04/2007 20:09:00    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

Toujours aussi belle, quel regard coquin elle a. Belle complicité entre elle et Ludo. On voit qu'ils s'apprécient vraiment beaucoup.


Domy, quel talent et quel charisme
Revenir en haut
keltiek22
Souris d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 3 264
Localisation: Villejuif, Ile de France
sexe: Femme

MessagePosté le: 29/04/2007 14:31:33    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

pOmme-damOur a écrit:
Mince je n'es pas vu Sad
Il y a pas quelqu'un qui aurait la vidéo?


il y a un autre topic ou il y en a plusieurs des vidéos extraites de l'émission

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Revenir en haut
marjo27nc
Souris de Vermeille

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 107
Localisation: actuellement à Grenoble
sexe: Femme

MessagePosté le: 29/04/2007 17:07:23    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

Jenny17ngrazie mile per ta vidéo,grâce à toi j'ai pu rattrapé ce que j'ai manqué.
Ma chère coloc m'a tenu la jambe toute la soirée et je n'ai pas pu voir la vidéo alors que j'ai la télé maintenant,c'est vraimen tpas de chance.
En effet,DOMY a perdu sa petite distinction c'est-à-dire son accent et elle me rappelle Ely Breton qui avait elle aussi fait des efforts pour ne plus avoir son accent..
Domy,ti amo muchissimo,a presto Belle stella.
Marjo qui t'embrasse très fort. Wink

Marjofan2domi

Revenir en haut
d0mi-fan
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 648
Localisation: 95
sexe: Femme

MessagePosté le: 14/05/2007 17:20:20    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

ON attend tous qu'une seule chose : SON ALBUUUUUUUM ♥



mdrrr ! trop marrant tous !
c'est vrai qu'elle perd un peu son accent !


OUaiiiiiiis BERCYYYYYY j'y étais (la classe Razz)

Magnifique la DOMIIIII ♥♥


Merci pour la vidéo ^^ tu gères ^^

♥ TiAmo Domi ♥
=> 27 avril 2oo7 = Paris Bercy, mon anniv, rencontre avec Domy ♥
=> o1 déc 2oo7 : Paris & Domy & Xooits ♥
=> La passion est la folie de l'âme, l'amour est la raison de la vie mais 'amour passioné d'un être est la raison de vivre qui conduit à la déraison
Revenir en haut
rouge&noir
Souris d'Argent

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1 775
Localisation: cité ardente
sexe: Femme

MessagePosté le: 14/05/2007 17:37:31    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

Domy, j'attends impatiemment ton album, mais prends ton temps
Revenir en haut
emilie59163
Nouvelle Souris

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 44
Localisation: 59
sexe: Femme

MessagePosté le: 01/07/2007 14:56:48    Sujet du message: Infos sur le futur album : La methode cauet - 26/04/07 Répondre en citant

Moi ce soir là, sa m'avais fait super plaisir de la revoir.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com