Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 18:57:30    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Domy et Ludo seront à la méthode Cauet le jeudi 26 avril pour parler de l tournée, d'après Ludo sur son forum.

Dernière édition par seas3 le 25/04/2007 07:12:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 18:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/04/2007 19:10:28    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Visiter le site web du posteur
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 24/04/2007 20:17:51    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

super ! vivement jeudi ! Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
claire12
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 20:26:35    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

merci c trop cool
on va revoir notre domy a la télé
lau
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 20:52:24    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

ca fait trop trop plaisir Wink Smile

oOo Tu es la seule à pouvoir nous porter secours tu seras toujours en nous oOo

♥♥♥ Je t'aime ♥♥♥
didine53
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/04/2007 23:00:57    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

c une super nouvelle

domi, une pierre précieuse

Just-Sandy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 24/04/2007 23:33:47    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

C'est cool !
PAr contre tu as mis maillon faible dans le titre
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/04/2007 17:18:13    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Merci de l'info vais devoir progammé l'enregistrement sinon je pourrait pas le voir parceque je serai pas la.

typhaine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/04/2007 06:31:22    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Coucou à tous hier je regardais la methode cauet mais j'étais pas au courant que Domy et Ludo étaient invités c'est en voyant Domy assise à la table je me suis dit que j'allais p'tetre regardais jusqu'à la fin .
J'ai bien aimé leur passage mais je trouve qu'ils sont passée un peu tard ... enfin après ce n'est que mon avis

Bisous les xooits

Typhaine

Dominique sei la stella dei nostri cuori ...
Vive les xooits !!
BroOkanisatriice
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/04/2007 06:59:40    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

J'ai pas pu regarder Sad je tombée de someil ... J'espere pouvoir trouver la vidéo ici ! Je voulais regardé mais ce n'étais pas raisonable vu que j'ai cOurs ce matin ... D'ailleur je vais vous laisser pour y aller je suis un peu en retard mais j'avais envie de passer vOus faire un bOnjour !
Bonne journée a tOus !

"Si la patience s'apprend, j'apprendrai ce qu'est d'attendre"

" . . . RacOntez-mOi, quel est ce lien qui me tient vivant dans ce mOnde,
Rassurez-mOi, si les dOuleurs nOus rendez meilleures . . . "
audela
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 27/04/2007 08:59:46    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Ils sont effectivement passés tard!!! je tombais de sommeil! Du coup j'ai éteint la TV peu après leur passage! J'espère qu'il ne s'est rien passé d'important après!!!

ça fait tellement plaisir de revoir notre petite Domy!!! On voit bien que Cauet l'apprécie beaucoup, et Cécile aussi d'ailleurs!

Domy étais comme à son habitude super: naturelle et magnifique!!! Toujours avec son petit accent à craquer et ses petites fautes de langages si mimi!

Lorsque Cauet lui a demandé si la scène de Bercy leur faisait peur, elle a répondu que la scène était comme une seconde maison pour elle!!! Et ça se sent, au concert de Lille tu as bluffé tout le monde! le public scandait ton nom c'était trop bôôô!!!

Domy a parlé de son futur album qu'elle annonce plutôt intimiste que rock!!! Nous l'attendons avec impatience! Je suis sûre qu'il sera super!!!

Gros bisous à tous les xooits
Et un énorme merci à Sandrine de m'avoir prévenue de la présence de Domy à la méthode!

Audrey
Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/04/2007 11:12:16    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Ben je l'avais mis à enregistrer hier soir .. quand j'ai vu que ça commençait par Chimene mdrrr !! Twisted Evil Beurk !
Enfin, bref j'ai un bout de leur passage mais l'enregistrement a coupé Question J'étais morte de rire quand Ludo sauter sur le zizipote mdrrrr
J'espere qu'on va bientot trouvé la vidéo Very Happy

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2007 12:20:38    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

Oh moi aussi, j'ai vraiment bien aimé et domy quand éalargié au lieu de "élargi" trop fort ! lol et Ludo qui se moque légèrement, trop mignon ! lol

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/04/2007 15:12:30    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

oui c'était bien mais pas assez long, j'ai regardé du début jusqu'à la fin. L'album de domy plus intimiste, vivement qu'il sorte. La scène sa deuxième maison, fonce domyyyyyyyyyyyyy

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/04/2007 21:14:47    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07 Répondre en citant

italiabella a écrit:
oui c'était bien mais pas assez long, j'ai regardé du début jusqu'à la fin. L'album de domy plus intimiste, vivement qu'il sorte. La scène sa deuxième maison, fonce domyyyyyyyyyyyyy

nous avons parlé avec domi de son album croyez moi ca va etre top autre qu intimiste meme si elle est restée très floue ca va etre gènial je lui ai dit de faire vite et de le sortir aussi ici lol elle s est mise à rire elle aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 05:02:35    Sujet du message: Domi à la méthode Cauet avec Ludo le 26/04/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006