Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexyane

MessagePosté le: 30/09/2007 22:45:39    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens de voir le 2x01!!!!!!!!!!!

Mon coeur bat toujours aussi fort pour mes HerOes préférés

Hayden est superbe et l'actrice qui joue Molly est plus que talenteuse!!!!!

Les nouveaux personnages sont trop bien!!! Le méchant d'Alias ça fait trop plaisir de le revoir! et puis Maya elle a une voix qui ne me laisse pas de marbre , vraiment les deux nouveaux qu"on vient de découvrir sont excellents!

J'en peux plus JE VEUX VOIR Kristen!!!

J'ai vu une itw avec tous les futurs nouveaux (il y en a 5 en tout) et ils sont pas mal du tout! DU moins physiquement, parce qu'on ne peut que juger là dessus pour l'instant ^^ (à part pour Kristen )

Donc voilà 1er épisode vachement bien et ça fait du bien de revoir la belle bouille d'Hiro!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 22:45:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/10/2007 00:49:48    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouai c'est bien dommage que ça n'ait pas marché en France et TFProut qui vend les épisodes de la S2 en VOD, Mdr alors qu'on les a gratos sur le Net.

(T'es bien possessive, tu les veux toutes à toi allez beau joueur je prends Claire et je te laisse ton Harem.)
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2007 22:06:02    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

mdrrr

Okey je te file Claire, mais je prendre Kristen et Maya (je connais pas son nom d'actrice!)... et aussi Hiro!

Bon tu me diras si tu as vu le 2x02. Je le dl dans la semaine, j'attend les sous-titres.
Ils ont perdus 2 millions de téléspectateurs entre le 1er et le deuxième épisode...mais ça a quand même fait 12 millions!

La série a marché en France! C'est juste à TF1 qu'elle a pas marché! Suffit de voir le succès de l'"HerOes Tour" ;p.

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2007 23:02:55    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ok mais tu prêteras quand même un peu Scarlett ?

J'ai pas vue le 2x02 en Live (contretemps malgrè les protections j'ai pris un putaiiiiinggggggg de virus) mais j'ai vu que c'est dispo en VO.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2007 18:46:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Scarlett, n'essaie même pas!

Je pense que ça doit y être maintenant!

Jvais le dl dans pas lgtps je te tiens au courant ^^

Apparement on est les deux seules séries fans ici ;p

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/10/2007 10:46:22    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'ai le 202 (et le 303 de PB), je pense regardez ça aujourd'hui.

Toi t'est une accro au séries, moi je suis impérativement Hereos, PB et les Simpson.

(Quelle belle bouche elle a Scarlett)

Dernière édition par Ericfr le 04/10/2007 13:04:13; édité 1 fois
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/10/2007 11:32:35    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh trop bien je croyais être toute seule à regarder la saison 2 d'heroes Very Happy Par contre comme beaucoup je n'utilise pas la solution de TF1 pour regarder Laughing . Pour l'instant les 2 premiers épisodes sont bien. J'ai encore 1 peu de mal avec les nouveaux persos Maya et Alejandro et J'arrive pas à apprécier West, je trouve que c'est 1 boulet "Robot ou Alien?" pfff tu parles d'une question Shocked Peter avec sa nouvel coupe de cheveu et torse nu et j'apprécie toujours autant Claire (la fin de l'épisode 2 Exclamation vous comprendrez mais moi ça m'a fait tord)

hâte de voir Kristen dans Heroes

petit cadeau pour vous

édité par jacdanyf: photos : pas plus de 400 pixels pour un côté , voir règlement.
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/10/2007 18:22:51    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Faut que je me mettent à la saison 2 aussi^^comme sa déconne j'ai même pas vu voir le 2x01 en entier enfin bref. Je suis impatiente de voir Kristen dans Heroes.

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/10/2007 18:50:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ah ben Lexy t'as plus de succés que moi t'arrives à ramener du monde sur ce topic Wink

Je sens qu'avec Maya va y avoir du sanglant, j'aimerai bien un cross-over avec PB !
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/10/2007 21:08:43    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je viens de voir le 2x02!!!!!!!!!

C'est définitif J'ADORE CLAIRE!!!!!!!

J'ai adoré la fin! "NO WAYYYY" elle me fait trop trippé!! j'étais mdrrrrr.

Sinon Peter est plus sexy que jamais..... (tiens il parait qu'il sort avec Hayden =S, Milo je veux dire ^^)

Et bon c'était à prévoir qu'Hiro prendrait la place de Takeso, mais OUUUUUUPS, il est pas celui qu'on croit le Kensei finalement

Maya et Stefano (je crois que c'est ça?) sont twins et apparement ont vraiment besoin l'un de l'autre....j'ai hâte d'en savoir plus!

Vivement Lundi soir Very Happy

Eric, oui une fana de série, mais tout comme toi HerOes et PB, mais je rajouterais devant PB, Desperate Housewives....mwai je les adore je les adore JE LES ADORE!!!

Lol les Simpson je kiffe aussi avec South Park.

Puis tu sais y a pas mal de nouvelle série qui viennent d'arrivé sur le marché, 2007 est le 2003 bis (à savoir que c'est à la rentrée 2003 qu'est arrivé DH, Lost, PB et VM)
Bref un bon cru cette année!

But let's talk about HerOes here Mad

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/10/2007 23:01:30    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Lexy a écrit:
Maya et Alejandro sont twins et apparement ont vraiment besoin l'un de l'autre....j'ai hâte d'en savoir plus!
Yeah! But don't take a look at the spoilers

Et vivement l'arrivée du Boogeyman fait de beaux rêves Molly.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/10/2007 23:10:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

y a que nous deux qui lisent ce sujet, alors les spoilers....

Britney Spears.
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 07/10/2007 09:58:47    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Surprised Elle joue quelle role Véronica mars dans cette série ??? moi je suis toujours en retard dans les séries, donc heroes je suis sure que je serai fan quand la série s arretera comme toutes les séries, g pas un wagon de retard, j ai un tgv mdrrr

moi ce qui m énerve c est que TF1 présente mal leur prog !!!! ca donne moins envie que m6

Télécharger &amp;quot;Geordie&amp;quot; c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/10/2007 17:47:56    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ben on n'a pas toujours le temps de tout faire et tout voir, il nous faudrait une second life.
C'est pour ça que je me concentre uniquement sur 3 séries tandis que Lexy fait une indigestion de tout ce qu'elle aime s6 Mdr, elle doit être en année sabatique, elle en fout pas une quoi s3

Apparemment elle jouera le rôle d'une méchante avec un pouvoir à partir de l'épisode 5 Saison 2.

Dernière édition par Ericfr le 07/10/2007 21:36:59; édité 1 fois
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/10/2007 20:13:59    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Le début de la saison 2 me parait un peu complexe, mais on sait à quoi s'attendre avec Heroes, il ne faut pas s'endormir une minute sinon on est largué Arrow
En tout cas j'ai hate d'y voir un peu + clair dans tout ca lol
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/10/2007 21:34:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ouais ta raison Sarah, je me demande si ce n'est pas ça qui a fait que l'audience n'a pas été énorme en France pour la saison 1.
Il faut regarder tranquille sans être dérangé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:57:01    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006