Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain99

MessagePosté le: 06/08/2007 17:56:25    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous êtes chanceux.
La version "américaine" sur amazon.ca est seulement en langue anglaise et espagnole.
Car je demeure au Québec... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 17:56:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/08/2007 21:36:37    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

super merci pour ces infos Wink

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/08/2007 14:11:35    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'adore cette série aussi de toute façon tous ce qui est un peu dans ce genre j'aime bien.

Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/08/2007 17:05:37    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

En Belgique ils ont conservé le générique d'origine et désolée pour Victoria mais je préfère...

Aussi non, plus que deux épisodes avant la fin de la saison et tout trouve petit à petit sa place... Ils ont découvert quel était le danger qu'ils devaient éviter, chacun commence à comprendre ses pouvoirs, et le méchant est toujours là pour qu'on ne puisse pas être sûr que nos héros vont réussir!!

Du point de vue scénaristique c'est beaucoup mieux ficelé que lost, que pourtant j'adorais au début...
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/08/2007 17:07:08    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

l'audience d'Heroes est pire que mauvaise en France... c'est à se demander si il y a pas un truc qui ne va pas avec les Français....

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Angie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/08/2007 17:34:06    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi une série comme ça as une mauvaise audience en France quand on vois les programmes qui on de l'audience...on se demande ce qui se passe enfin bref mdr.

Nanours

MessagePosté le: 09/08/2007 22:26:35    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je ne dirai pas que je trouve ce manque d'engouement des français pour "Heroes" normal. Mais en ce qui me concerne, bien que je suive la série sans déplaisir elle ne me passionne pas. Il y a des personnages que j'aime bien, comme Hiro (parce que drôle), Isaac (parce que très joli à regarder) et peut-être même que j'ai un personnage préféré : Niki/Jessica (parce que complexe et certainement très difficile à jouer et qu'Ali Larter l'incarne avec brio). En même temps si je ne voyais plus "Heroes" ça ne me manquerait pas je crois.
Bien que partant d'une idée de base intéressante je trouve le scénario assez souvent un peu confus et brouillon, peut-être trop de personnages ou bien l'écriture des scénars manque de rigueur; bref, comme je disais je regarde sans passion jusqu'à présent parce qu'on sait quasiment dés le début ce que sera la fin de la saison et que tous vont participer à la résolution de tout ça ... pas très surprenant seule inconnue les détails du comment mais quand on a la trame principale si évidente ça gâche un peu pour moi.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/08/2007 12:42:13    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Angie a écrit:
Je comprend pas pourquoi une série comme ça as une mauvaise audience en France quand on vois les programmes qui on de l'audience...on se demande ce qui se passe enfin bref mdr.

On va dire que beaucoup l'ont déjà vu avant sa diffusion en france (y'a quand même eu + de 300 000 téléchargements illegaux de la série en france et c'est une des raisons qui a poussé TF1 a la diffusé cet été au lieu d'en Septembre comme c'était prévu. Il veulent limiter la casse Laughing ). Si les gens qui ont déjà vu la série sur le net font comme moi et ne regarde pas la superbe Rolling Eyes VF sur Tf1 ça pourrait être une raison Shocked

Dernière édition par Penelo le 10/08/2007 17:37:17; édité 1 fois
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/08/2007 16:49:21    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

mdr moi aussi je regarde pas!
Et puis faut dire que le samedi soir t'as d'autres trucs à faire que rester davant la tv surtout un samedi!

Si ils l'avaient diff en Septembre je pense que ça aurait été autrement....

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/08/2007 17:40:47    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bientôt la Season 2 en V.O.

(D'ici là la chasse d'eau sera tirée sur Xacaca et Tatipipi)
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 21:58:14    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Pour le + grand plaisir de Lexyane Kristen Bell allias Veronica Mars va jouer 13 épisodes (et peut-être +) dans la saison 2. Elle aura elle aussi des pouvoirs (qui sont cool dixit Kristen)

Elle avait été aussi approché pour jouer dans la prochaine saison de Lost mais avait refusé maintenant on sait pourquoi Very Happy Je suis bien contente de la retrouver dans Heroes en + elle sera avec son amie Hayden Surprised

+ de précision sur son rôle :

Dans "Heroes"...
Dans les épisodes diffusés à partir d'octobre, elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Elle (c'est son prénom) serait-elle un Ange ou un démon ? Ça promet de commencer fort avec un crime sérieux dont elle serait l'auteur.
Son personnage aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l'avenir de Claire (Hayden Panettiere).
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2007 22:44:29    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Nanours a écrit:
Je ne dirai pas que je trouve ce manque d'engouement des français pour "Heroes" normal. Mais en ce qui me concerne, bien que je suive la série sans déplaisir elle ne me passionne pas. Il y a des personnages que j'aime bien, comme Hiro (parce que drôle), Isaac (parce que très joli à regarder) et peut-être même que j'ai un personnage préféré : Niki/Jessica (parce que complexe et certainement très difficile à jouer et qu'Ali Larter l'incarne avec brio). En même temps si je ne voyais plus "Heroes" ça ne me manquerait pas je crois.
Bien que partant d'une idée de base intéressante je trouve le scénario assez souvent un peu confus et brouillon, peut-être trop de personnages ou bien l'écriture des scénars manque de rigueur; bref, comme je disais je regarde sans passion jusqu'à présent parce qu'on sait quasiment dés le début ce que sera la fin de la saison et que tous vont participer à la résolution de tout ça ... pas très surprenant seule inconnue les détails du comment mais quand on a la trame principale si évidente ça gâche un peu pour moi.

Je regarde aussi la série sans la regarder assiduement pour les memes raisons que toi nanours, mon perso préféré est HIRO (j'aime sa bouille, je le trouve attachant), mais on a parfois du mal à suivre avec tous ses persos, cela rend le scénario assez confus.

pour ceux qui reviennent de leur vacances, c'est Idea de suivre le fil de l'histoire. (pourquoi se creuser la tête quand on est en vacances ? Cool

Je commence à lacher prise, je ne pense pas que je suivrais le saison prochaine.

.

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/09/2007 00:49:34    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/09/2007 20:02:22    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

La saison 2 commence, tous les lundi soir comme PB, mais sur NBC visible en live à 9pm (04H00 local).
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/09/2007 00:39:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Toujours aussi prenante cette Saison 2.
Claire ravissante et loyale.

P.S. Je fais des monologues dans ce topic et celui de Prison Break
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2007 22:45:39    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je viens de voir le 2x01!!!!!!!!!!!

Mon coeur bat toujours aussi fort pour mes HerOes préférés

Hayden est superbe et l'actrice qui joue Molly est plus que talenteuse!!!!!

Les nouveaux personnages sont trop bien!!! Le méchant d'Alias ça fait trop plaisir de le revoir! et puis Maya elle a une voix qui ne me laisse pas de marbre , vraiment les deux nouveaux qu"on vient de découvrir sont excellents!

J'en peux plus JE VEUX VOIR Kristen!!!

J'ai vu une itw avec tous les futurs nouveaux (il y en a 5 en tout) et ils sont pas mal du tout! DU moins physiquement, parce qu'on ne peut que juger là dessus pour l'instant ^^ (à part pour Kristen )

Donc voilà 1er épisode vachement bien et ça fait du bien de revoir la belle bouille d'Hiro!

Britney Spears.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:45:38    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006