Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lea

MessagePosté le: 08/07/2007 15:19:06    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Laora si tu veux savoir ce qu'il s'est passé tu peux aller voir sur le site de hypnoweb, il ya des résumés courts et des résumés longs, où ils t'expliquent en détail! Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/07/2007 15:41:45    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

ok merci je croit que je v esayer de suivre comme ça mais merci quand meme si je ne comprend pas jirais voir quand meme ! Wink

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2007 13:46:09    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Le clip de la chanson du générique français :

J'aime pas la chanson (surtout les paroles de m****) mais alors la fin du clip avec le prénom de la chanteuse je déteste encore + Twisted Evil
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/07/2007 21:14:17    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Lucie a écrit:
J'ai regarder hier soir Okay Je trouve ça vraiment cool ! J'aime bien la blonde qui a un fils et qui a une double personne Wink Je ne sais plus comment elle s'appelle Exclamation

Nikki! t'inquiète bientot tu connaitras tous les HerOes sur le bout des doigts!

BOn pour les voix française ça doit gêner que ceux qui ont vu la série en vo surment...mais c'est vraiment la première fois que ça me choque autant... je regarde aussi DH en vo et pourtant la vf je la trouve bien faite! Chez HerOes, ils hacent les mots.. =S

Quoiqu'il en soit je suis venue ici parce que j'ai un coup de gueule à passer!

Et oui, me croirez-vous, mais HerOes a perdu plus d'1 millions de télespectateurs depuis la semaine dernière!! Exclamation

Sans rire.... je sais pas trop what's wrong avec le public français mais vraiment c'est hallucinant!

ALors que Secret Story cartonne, HerOes dégringole...... que doit-on en supposer?? Idea

Heureusement que les ricains assurent pour une fois! Very Happy

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.

Dernière édition par Lexyane le 10/07/2007 23:53:58; édité 1 fois
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/07/2007 21:36:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

1 MILLIONS ? wahoo Il se passe quoi la Secret Story c'est de la M***et ça c'est trop bien et ça cartonne moins...quelque chose cloche la

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/07/2007 23:55:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

wai je te promet!! Bannir

ça tue ça!! j'espère trés fort que c'était juste cette semaine mais que la semaine prochaine on aura 2 millions de plus! Twisted Evil

Sinon la vidéo elle marche plus Bannir , j'allais la regarder Question

Britney Spears.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/07/2007 11:29:34    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Lexyane a écrit:
wai je te promet!! Bannir

ça tue ça!! j'espère trés fort que c'était juste cette semaine mais que la semaine prochaine on aura 2 millions de plus! Twisted Evil

Sinon la vidéo elle marche plus Bannir , j'allais la regarder Question

c'est normal dailymotion enlève toutes les vidéos sur heroes petit à petit à la demande de TF1 Twisted Evil même les montages Twisted Evil Sad
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/07/2007 21:21:27    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Le clip frenchie :

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 14/07/2007 22:49:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Voilà ce soir j'ai regardé les deux épisodes diffusés par tf1, j'avais peur de ne plus rien comprendre vu que j'ai raté ceux de la semaine passée mais non ça va je compren encore assez bien Smile sauf j'avoue l'histoire de l'indien, je patauge un peu......aiutooooooooooo !!!!!!!! et aussi de celui qui vole ! Question

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/07/2007 12:21:24    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

HerOes c'est vraiment ch*ant en vf...moi la super fan, j'ai éteint la tv hier soir tellement c'était d'un niais lamentable.

Je comprends que la série ne marche pas ici Bannir

Je ferais comme beaucoup, je ne perdrait plus mon temps à regarder la suite Exclamation

Mais vous qui venez de al regarder et que la vf ne gène pas, ne vous en privez pas la série est génial Surprised

Britney Spears.
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/07/2007 14:40:58    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

J'ai regadé hier aussi j'ai bien aimé !

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/08/2007 22:23:34    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Oh chuis dégouté samedi passé je fêtais mon annif alors j'ai raté, samedi prochain = baptême donc je rate encore ! Evil or Very Mad
AH là trop fort qui est le vrai père de claire ! oh ma t^te !!!!
Sûr je l'acheterai cette saison en dvd (déjà avec ceux que j'ai raté, ça devient logique Shocked )

Alain99
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/08/2007 11:15:16    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Les dvds sont-ils seulement en anglais et espagnol ou existent-ils également en français?? Rolling Eyes

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/08/2007 12:57:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Alain99 a écrit:
Les dvds sont-ils seulement en anglais et espagnol ou existent-ils également en français?? Rolling Eyes

Sur'ment que ça n'exite pas encore, d'où moins il faudra attendre minimum la fin de la première saison mais j'attendrai Wink

Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/08/2007 15:46:59    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Alain99 a écrit:

Voilà pour les dvd

Universal Pictures Vidéo nous dévoile le contenu du dvd ! Après la diffusion de Heroes sur TF1, retrouvez le 2 octobre prochain, l’intégrale de la première saison en 7 DVD dans une version exclusive à la France !

Une Edition Collector limitée en 7 DVD avec plus de onze heures de bonus.

Un packaging et certains bonus exclusifs à la France : digipack et étui avec effet 3D (lenticulaire), Les coulisses du doublage (retrouvez les acteurs ayant prêté leur voix à Hiro, Mohinder et Sylar) et le clip vidéo « Le Héros d’un autre ».

Nouveau mixage 5.1 exclusif VO et VF pour les 23 épisodes spécialement créé pour le DVD français afin d’éliminer les effets d’une compression Dolby trop forte et améliorer l’ensemble du rendu sonore.

Le générique contenu sur le DVD sera l’original. Toutefois, pour les fans de la version française, la chanson « Le Héros d’un autre » sera intégrée en bonus sous forme de clip dans le disque 7.

Enfin, une option inédite vous permettra, si vous le souhaitez, d’enchaîner les épisodes les uns à la suite des autres sans être obligé de passer par le résumé de l’épisode précédent et les génériques de fin (exclusivité française à nouveau).

Les menus, les bonus et le son auront été améliorés et enrichis par rapport à l’édition américaine (dite de référence).

Pour ceux qui habitent sur Paris et qui souhaiterait rencontrer nos Heroes, le 28 août certains de nos heroes préférés seront présent dans notre belle capitale pour la promo d'Heroes et séance de dédicaces (lieu Paris - Montparnasse 136, rue de Rennes 75006 Paris )

A savoir :

Jack Coleman : Mr Bennet
Adrian Pasdar : Nathan Petrelli
Milo Ventimiglia : Peter Petrelli
Hayden Panettiere : Claire Bennet

Les autres Heroes seront à Tokyo, Londres, New York
Alain99
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/08/2007 17:56:25    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Vous êtes chanceux.
La version "américaine" sur amazon.ca est seulement en langue anglaise et espagnole.
Car je demeure au Québec... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:32:30    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006