Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfly

MessagePosté le: 14/06/2007 17:47:58    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hum hum....

Horaire de M****. Aussi bien pour Heroes, Lost ou 24

Et après, ils s'étonnent que tant de gens téléchargent les séries sur le net.
Maintenant à cause de cette sale programmation, en Belgique, RTL-TVI accèlère sa diffusion pour ne pas se faire rattrapper. Lundi, on aura droit à 2 épisodes de LOST puis 2 de Heroes....faut pas devoir travailler le lendemain pour tout regarder Evil or Very Mad

Ceci était un communiqué du front anti TF1 Laughing
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 17:47:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/06/2007 20:38:39    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je peux faire partie du Front anti tfnul moi aussi Confused Laughing
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 14/06/2007 20:58:08    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je constate qu'il y a du monde qui s'intéresse à cette série, et je viens de tomber sur un article dans le magazine TV8 de cette semaine.

Cliquez sur le lien, et bonne lecture.

http://www.tv8.ch/index.cfm?id=1609
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/06/2007 21:05:13    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Penelo a écrit:
Je peux faire partie du Front anti tfnul moi aussi Confused Laughing

Je serai la présidente! Laughing

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/06/2007 17:38:04    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Shocked ok Laughing bon maintenant faut recruter des membres Cool

Merci Claudi pour l'article Smile

Je sais pas si vous avez vu hier mais Masi Oka "Hiro" était invité sur canal+. on a pas appris grand chose sauf l'origine de "YATTAAAAAAAAAAAA"lol. J'aurais quand même préféré voir Milo ou Hayden sur canal moi
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/06/2007 19:10:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

lol et ça venait d'ou "yaaataa"?? C'est japonais non? ça veut pas dire "je l'ai fait!!" Rolling Eyes

Milo c'est Peter???

Désolée, moi je connais que les noms d'acteurs de Jessica/Nikki et celui de Claire

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/06/2007 20:12:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

En fait sur le scénar était écrit Bonzaie une erreur d'écriture pour le cri Banzaiiiiie. Lors d'une audition "Hiro" a crié Yaaakkaaaa, il a convaincu le producteur que c'était plus moderne car Banzai ancien cri de guerre et pour finir "Hiro" a proposé Yaaaataaaaa ce qui finalement a été accepté.
Penelo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/06/2007 22:09:00    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Oui et heureusement que le cri c'est pas "banzaii" ça l'aurait moins fait Arrow

Oui Lexyane Milo c'est Peter j'aime beaucoup ce perso même si je préfère largement ma ptite Claire Laughing

Une vidéo de ces 2 persos. Attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la série en VO et qui vont devoir se taper la "superbe" VF

Pour la saison 2 le début va se passer 4 mois après l'explosion. Y'aura 1 perso amnésique, 1 autre alcoolique, Claire va avoir 1 gentil petit ami aussi Very Happy ...
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/06/2007 01:42:51    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Un peu de news sur la season 2

Le nombre d'acteur dans la série "Heroes" continue de s'agrandir...

Après le recrutement de Dania Ramirez, et Nick d'Agosto, la chaîne NBC va accueillir six nouveaux comédiens.

Parmi eux, il y aura David Anders ( vu dans Alias et en guest dans Les Experts et Les Experts Miami); il interprètera le samouraï Takezo Kensei, auquel Hiro (joué par Masi Oka) voue un véritable culte et une profond respect depuis sa tendre enfance.

Sera également présente la chanteuse de rock et actrice Eriko Tamura, véritable légende dans son pays au soleil levant. Elle jouera le rôle d' une princesse.

Participeront également à l'aventure Barry Shabaka Henley (Close to Home, Numb3rs, New York Unité Spéciale, Preuve à l'appui, Oz, New York Police Blues ou Urgences), Holt McCallany (Esprits Criminels, Les Experts Miami et New York District), Lyndsy Fonseca (Les feux de l'Amour, Close to Home, Boston Public, Malcom, Comment je l'ai rencontré, Big Love ou New York Police Blues) et Dianna Agron (Veronica Mars)...

(Source: series-news)
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/06/2007 12:06:22    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

samedi sur tf1 à 20h50 !!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte !!!!!!

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/06/2007 12:18:55    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Lyndsay Fonseca!!! wahoo wahoo wahoo wahoo

Je l'adore elle!!Je l'ai connue dans les feux de l'amour!C'était mon perso préféré avec JT , trop contente qu'elle joue dans HerOes! Maintenant j'ai trop hâte de la nouvelle saison!Les autres que tu as dit je connais pas! Même la fille de VM =S...ils auraient dû prendre Kristen .

J'ai eu un message de Claire Benett sur myspace

Britney Spears.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/06/2007 19:16:07    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

C laquelle des feux de l'amour" ? lexyane ?

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/06/2007 07:31:27    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Colleen! la fille de Brad et la soeur de Jack Abott!

La copine du beau JT lol....oui j'avoue je regarde et j'aime les feux de l'amour lol

C'est elle :

Ils l'ont changé elle maintenant...heureusement que c'est encore dans longtemps en France!

Britney Spears.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 28/06/2007 13:27:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

ah oui colleen ! c vrai qu'elle est belle ! Smile oui, oui moi aussi je r'garde comme les vvieilles lol, "les feux de l'amour" sauf qu'en ce moment je regarde plus trop ! Rolling Eyes (faudrait ouvrir un topic sur ça, je regarde parfois sur une chaine italienne où il sont 5 ans à l'avance et l'autre fois sur le net je suis tombé sur un site et s'il disent la vérité c dingue !!)
Bref, en tout cas c super qu'on peut la retrouver dans "heroes" elle y joue dès le début ?

Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/06/2007 14:39:22    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

HerOes day today on my myspace!!!

Vous pourrez regarder le premier épisode de la série en vf!Et ainsi avoir un apperçu de la série! Mais également des trailers et une pub trop marrante avec le célèbre:

Yattaaaaaaaaaaaaaaa Surprised

http://www.myspace.com/lexyane974

Britney Spears.
lea
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/06/2007 18:21:37    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ce soir... J'ai hâte de découvrir cette série!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:19:23    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006