Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes la série événement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericfr

MessagePosté le: 06/11/2007 00:29:20    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouais en même temps on est sur un forum de Domy, donc peu aborde les sujets "off topic".
Mais comme je n'ai pas vraiment le temps je ne vais pas voir ailleurs, même si je suis souvent sur le Net, tiens au fait j'étais inscrit au début de Morandini.com, il y avait même un Chat', je me suis viré sans préavis après avoir fait un commentaire critique sur lui "sur le fait qu'on avait soi-disant la liberté d'expression sur son blog".

Lyndsy joue le rôle d'April non ? mais désolé je ne suis pas paparazzo comme toi donc je ne la connais pas plus.
Je te rappelle que je regarde que peu de séries (pas comme toi Mdrrrrr). Donc je sélectionne de façon drastique celles qui me plaisent.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 00:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/11/2007 22:29:57    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Mdr non même pas, elle fait juste la cheerleader d'arrière plan avec parfoois des vues sur différentes expressions de son visage!

Je me souviens avoir été vachement contente d'apprendre qu'elle allait jouer dans HerOes et au final tout ça pour ça! Lool, elle n'y est que dans le 2x01 je pense, parce que je l'ai retrouvé avec plaisir dans la saison 4 de DH! En récurrente en plus la classe, bref!!!

Demain je te parle du 2x07!!

PS: J'y suis chez Morandini moi!!! J'adorais avant! Mais moins maintenant vu qu'il est pas neutre surtout en ce qui concerne Noémie >_<.

"Do You Want A Piece Of Me?"
Britney Spears.
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/11/2007 22:58:18    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

T'as de quoi rire avec moi et ma connaissance des acteurs de séries, shame on me LOL

Je viens de voir le 2x07 beaucoup aimé suspens action émotion révélation Surprised

Ca fait shit d'attendre une semaine pour voir le prochain épisode.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 21:47:54    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Je viens de le voir!!!!

Je suis toujours sur my ass!! J'ai adoré!!
On en parle ici où dans la section "spoiler HerOes saison 2" lool

Tiens au fait! ça me fait bizarre quand tu me dis que chez vous, c'est vous-même qui vous servez de l'essence! Parce que ici c'est pas du tout ça!
On arrive, quelqu'un vient, tu donnes la clé de la caisse et dit combien d'essence tu veux et il te la met (l'essence hin!), et heu voilà quoi....en même temps vous devriez essayer ça, ça fait du boulot pour les gens ^^.

Britney Spears.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/11/2007 22:53:29    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

il déchire l'épisode 2x07, vraiment excellent à tous points de vue ! Surprised
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/11/2007 23:43:12    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Salut Lexy et Sarah,

Excellent on retrouve de l'action des bonds dans le temps, de l'intrigue donc un épisode plus dynamique.
Scènes d'influences mentales entre Matt et son pére, Nightmare et Niki.
Niki qui s'injecte le virus (mutant) par qui va t-elle être sauvée ? (claire ?)
Adam=Kenzeï
Pas de Sylar bien qu'il n'ait pas manqué dans l'épisode mais quand même. (et Kristen ?)

Euh Lexy tu peux toujours attendre mais personne ne viendra, de plus même le paiement est automatisé souvent tu mets ta carte bancaire dans la "fente" de la machine hein ! tu prends ton Gas et ensuite tu est débité.
Je suis ok avec toi modernisation/rentabilité = pertes d'emploi, pas d'accueil, pas de services annexes, le monde des machines.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/11/2007 21:53:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Ok je vois space tout ça!!

Donc oui l'épisode 7 le meilleure jusqu'à maintenant!
Finalement la storyline de Claire servait BIEN à quelque chose! Contente que ça soit encore elle le perso principal!
Hiro revient dans le furut il était temps!C'est Yaeko qui a écrit son histoire....
Elle est mal barrée Caitlin...et oui si Peter arrive a changé le futur, elle va y rester coincé hi hi hi hi......
Takezo = Adam bon, super cliff!!!
Molly sort du coma parce que Matt est "A good father!!!", et Nightmare man, est...coincé dans un nightmare!
Nikki, Nikki Nikki.....faite que Claire puisse la soigner!

Beaucoup de peinture ce sont réalisé dans cet épisode, mais les "pire" pas encore...qui va tuer HRG (Bennet)? Sur qui tire Suresh?
Pendant un instant, je pensais qu'il allait prendre le pistolet et tiré sur Bob! Mais non, fin, j'espère toujours qu'il le fera!
Parce que je ne veux pas que HRG il meurt Sad

Britney Spears.
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2007 08:59:16    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Apparement c'était un "Elle-centric" le 2x08!!!!!!!!

Je l'ai pas encore vu, j'attend demain......en résistant comme je peux!

^^

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2007 11:18:59    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Elle-centric pour Kristen je présume.

Enfin j'espére que ça continueras sur la bonne relance de l'épisode précédent.

Comme toi j'attends que ça soit dispo peut-être ce soir ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/11/2007 22:44:02    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Episode 2x08

Flash-back un peu confus à mon avis.
Elle baiser électrique, décidément de belles nanas entre Claire, Niki et Maya.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/11/2007 01:41:28    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Episode 2x09

Très bon épisode

Retour de Hiro et de la belle Claire
Confrontation entre 2 péres et leurs filles

J'aime bien le rôle de Elle en allumeuse déjantée, elle joue bien.

Du suspens et un final qui fout les boules d'attendre le prochain épisode.
Sarah92
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/11/2007 19:34:39    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

L'épisode 9 est riche en rebondissements, vivement la suite !!
Lucie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/11/2007 15:34:23    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

je regarde pas moi ! Embarassed

Une étoile est née....Domy Fidanza. Je t'aime. Xooit forever
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/11/2007 21:24:25    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Episode 2x10

Un très bon épisode de plus.

Couple Sylar-Maya (trop la tronche de sylar Razz )
Confrontation Claire-Elle dommage y a pas eu baston

Et encore une fin qui donne envie de voir la suite au plus vite Okay
Lexyane
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/12/2007 00:33:25    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Demain dernier épisode!!!! (pas de la saison j'espère =S )

La grève est toujours pas fini y'all Question !!

Les deux derniers épisodes j'ai ADORE!!!!!!!!!

Elle, mon ELLE! lool, elle est belle Kristen! J'étais morte de rire quand elle arrivait pas à faire démarrer la voiture à cause de son bras!!! Elle est déjantée, et j'adhère!

HRG ( papa Benett) est mourru...mais pas pour de vrai heureusement! J'avais des doutes pour Mohinder, mais je me demande si Bob sait que Noah est vivant, surment, vu la petite phrase qu'il balance à sa fille dans al voiture aprés que Claire est versé les cendres (de Mr Muggle? lool) dans la mer:

"Les prochaines 24h vont être critique"....

Maya et Sylar! pas super fan du couple, il me fait flipper Sylar! Et il a tué Alejandro! Je pensais trooop pas qu'il allait mourir!!!!

Et Monica et Micah c'est rafraichissant!Même si pour l'instant ça a pas l'air assez loin de ce que vivent les autres HerOes....

Hiro qui coure 5 min vers Peter...mouais.... on a vu plus réaliste! Mais vu l'était d'idiotie dans lequel est Peter ( tout le monde lui dit qu'Adam c'est un bad guy et il continue quand même à le suire... O_O) il risque bien de pas voir le coup venir!

To Be Continued!

Britney Spears.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/12/2007 23:15:44    Sujet du message: Heroes la série événement Répondre en citant

Episode 2x11 Final Volume II

Super épisode !

Des morts mais qui réellement ? sachant que seule la destruction du cerveau est irrémédiable.

Peter ne s'est t-il pas infecté en détruisant le virus ?

Vivement le prochain volume avec le Retour de Sylar et ses pouvoirs !

Sniff sniff vas falloir attendre Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:05:11    Sujet du message: Heroes la série événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006